Je cherche, je cherche sur le site de Leclerc de Clisson mais aucune info de vente de pass 1 jour pour l’instant. J’ai bien regardé hein ? Alyann, toi, grâce à qui j’ai acheté mes pass 3 jours et à qui je dois des litres de sa boisson préférée pour l’apéro, tu ne vois rien non plus ?
Parenthèse « je raconte ma vie mais je suis fier de ma fille » :
Hier, nous avons emmené notre fille de 3 ans (et demie, parce que le « demie », ça compte à cet âge) pour la première fois au cinéma. L’une des bandes-annonce reprenait le morceau Blitzkrieg Bop des Ramones, et ma fille s’est mis à reprendre en cœur le « Hey Oh, Let’s Go » qu’elle semble connaitre très bien. Je pense qu’elle est en bonne voie pour se faire une culture musicale acceptable
Je viens d’appeler le leclerc de Clisson. La demoiselle au téléphone n’a plus de voix à force de répéter qu’ils n’ont pas encore d’infos sur la vente des pass 1 jour chez eux. Mike, ils en vendent tous les ans ?
Pareil j’ai l’impression que sur mobile (safari…) les sections identification /inscription n’apparaissent pas du coup je peux même pas me déconnecter ou changer mon mdp…
Les gens qui vont à un festival mais qui ne veulent pas dormir en camping, sur un matelas pneumatique ou dans la même pièce que quelqu’un d’autre, je vous jure.
Désolé pour ce message, j’avais besoin d’évacuer.
Les vieux, ils prennent le risque d’être contaminés par les autres. Les jeunes voyagent et ramènent des saloperies aux vieux (et pas que des IST) : à eux la responsabilité d’une dissémination.
Le pire, c’est quand ce sont les vieux qui finissent par soigner les jeunes infectés…