La Taverne

Je te prête mes potes si tu veux. Ils commenceront à s’organiser la veille du dernier jour du Hellfest. Comme ça, plus le temps de chipoter.

il y a une solution pour ça: le replay

comme ça toi tu fais ta vie tranquilou

Pas de problème : il y a une solution !

[url=0000.JPG - Casimages.com]

A coups de tisane à la bergamote ?
Les vieux ont tout compris depuis longtemps. Ils se regroupent dans des bunkers spéciaux appelés Ehpad, histoire de se protéger de l’épidémie.

:smiley: Pas faux !

Je ne sais ni dans quel monde tu vis, ni la population que tu caractérises de vieux, mais dans mon monde il n’y a que les retraités qui ont le temps et les thunes de voyager avec leurs pension indexées sur la traîtrise et leur(s) baraque(s) payée(s) par l’inflation ]:smiley:

faut y a tout les sarouel/barbus/backpacker/instapètecouille en manque de followers qui voyage sans argent en comptant sur la générosité de bien plus pauvre qu’eux…

Eh merde j’ai ouvert la boîte de Pandore je le savais qu’il fallait pas répondre pourtant… En revanche ce que tu me dis est louche Jakal, tu peux cliquer sur « Vous n’êtes pas identifié(e). » présent en haut et bas de page, ou sur l’icône « hamburger » (trois traits horizontaux) en haut à droite qui fait apparaître le menu.

Ils font des croisières !

Autant pour moi j’ai oublié ceux qui pensent que vivre c’est profiter des autres en attendant la mort et les trentenaires/quarantenaires qui se sont fait payer leur baraque par leurs judas de parents! ]:smiley:

Toi t’habites sur la côte (même bretonne) pour croiser ce genre de vieux… ]:smiley: Si ça se trouve, c’est plein de Parisiens en retraite chez toi !!! Mais tu fais 10km à l’intérieur des terres et ça n’est plus pareil ! :frowning:

Gytha va au carnaval de Venise : les autorités locales annulent prématurément la manifestation…

j’ai vu je suis partie juste à temps :lol:

gaffe j’ai peut être ramené celui dont on ne doit pas prononcé le nom jusqu’en France :smiley:

Pas tant, par chez nous, c’est de la grosse baraque en indivision, à tour de rôle, où ces crevards viennent en vacances pour faire croire aux bouseux que eux ont réussi alors qu’ils vivent en banlieue dans 80 mètres carrés et avant de venir, ils passent chez Sofinco pour laisser penser qu’ils roulent en allemande à leurs cousins! Les cons!

Nan les vieux, je les ai surtout croisé à CDG, AMS, FRA, CPH, etc… quand j’étais call girl internationale :stuck_out_tongue:

EDIT: les vieux dont tu parles ils vont sur la cotedazur pour que Groumph puisse baiser bobonne ]:D, pendant que eux profites du ciel bleu et des plages dégueulasses à mater de la cagole de l’âge de leur petites filles! Les porcs!

C’est sûr que là, si tu veux des virus exotiques, y’a pas mieux !

Le problème vient du fait que l’icône “hamburger” n’apparaît pas tout le temps et ce car la page ne finit pas de charger à mon humble avis

@Jakal @ZZ chr @jpkv : dites-moi s’il y a du mieux

Il y avait effectivement une ressource externe qui mettait du temps à charger et pouvait bloquer le reste de la page

Toujours pareil ici - Idem pour la barre de mise en page des posts

Depuis peu, il y a parfois des pages qui ont du mal à charger…la faute je pense au fait que Reho semble avoir disparu de la circulation (et les images qu’il hébergeait par la même occasion (dont celles des icônes tout en haut et l’image d’annonce)), ça rame à essayer de charger ces images qui du coup n’existent plus.

Là ça va mieux :wink: