J’ai attrapé le coronavirus mais je n’ai toujours pas le rythme de la nuit, est-ce grave ?
Je pense avoir le coronavirus, quand je bois de la bière je me sens patraque le lendemain ?
Je fumais mon cigare et j’ai toussé, est-ce cela le coronavirus ?
Le coronavirus, ça touche que les espions de l’espace non ?
L’Italie est un foyer du coronavirus. Comme par hasard c’est aussi le berceau de la Sacra Corona. Les infectés vont-ils devenir des mafieux ?
@olivier, je pense avoir un bug, quand je clique sur un lien de l’accueil qui a une enveloppe à coté (donc des nouveaux messages) ça m’envoi sur une page de recherche comme si je recherchai les nouveaux messages de cette partie du forum.
Mais non point de bug ici, j’ai modifié le lien pour que quand tu cliques sur le nom d’un topic avec des messages non-lus tu arrives au dernier message non-lu et non plus au premier message du topic, en gros ça fait comme quand tu cliques sur l’enveloppe. C’est juste que ça me semble plus logique et c’est plus facile à cliquer sur le nom du topic que sur l’enveloppe quand on est sur mobile.
Après si ça perturbe on remet comme avant c’est vous les chefs.
aah d’accord. Je n’avais pas compris. Le problème étant que du coup je n’ai plus la liste complète des topics, seulement ceux où j’ai des messages non lus
J’ai ce « bug » aussi pour le sous forum Discussions musicales.
Le problème c’est que quand on clique sur un sous-forum, on ne voit que les topics qui ont un message non-lu et pas les autres.
Pareil pour moi, j’ai cru que c’était moi qui faisait une mauvaise manipulation ou je ne sais quoi, et après moultes connexions/déconnexions, j’en ai pris mon parti. Mais pour ma part, c’était mieux avant.
Ah ah mais non en vrai c’est une bonne idée au départ, mais obligé de faire une solution détournée pour parcourir la liste des sujets auxquels on a pas participé recemment du coup ^^
J’avais vu. Je me suis dit que c’était une nouveauté. Mais, comme j’arrivais à retourner, sur d’autres sous topics, je me suis dit, c’est chiant, mais attendons les réactions…
Allez un peu de douceur dans ce monde de brutes :
Une vidéo qu’on m’a fait voir que certains doivent connaître, mais qui m’a bien scotché…
Faut voir jusqu’au bout… Et un avis de Poulain qui fait de la batterie si j’ai bien compris, svp.
Ça s’intitule :
« When you 're overqualified for the job »
autrement dit « Quand vous êtes sur qualifié pour le travail » ] https://www.youtube.com/watch?v=-UYgORr5Qhg