Mais tout à fait mon cher Groumph ! j’aimerais juste nuancer ton propos
il me semble (mais la vision avait été fugace à l’apéro Warzone donc je peux me tromper) que le piercing de notre ami ne se situe pas tout à fait à cet endroit
et enfin oui fan d’Airbourne
et Volbeat contente de les voir même si je m’en suis vite lassée et que j’irai les voir si j’ai un vide dans mon RO mais pas plus
mais surtout grâce au Hellfest et au forum j’ai bien élargi mon horizon metallique :lol:
et cette année j’ai plein de coeurs en temple et altar alors qu’en 2018 j’ai dû y mettre les pieds 2 ou 3 fois max
et j’oserai enfin porter fièrement mon sweat Gorguts
alors oui j’écoute des trucs de vieux mais pas que
Aucune idée. Perso je fais des copier-coller. je clique sur « citer », je vire ce qui ne m’intéresse pas ou qui fait trop long, je copie mon post (avec le message cité) puis je back vers l’autre post que je veux citer. Et ainsi de suite.
Ah ! MERCI !! Enfin quelqu’un qui a compris que je n’avais pas besoin de 2 tours pour pisser ! {)
un ou onze… c’est pareil. qu’est-ce qu’un un de plus ?
Quand j’étais jeune j’appelais mes problèmes mathématiques mais ça ne les résolvait pas…
A chaque fois que tu veux citer il faut que tu aies une balise qui commence la partie cité par : [ quote = nom de la personne que tu cites ]
et qui fini par : [ /quote ]
Et aprés tu peux les faire se suivre en les emboitant :
(cite mon message pour visualiser la structure
Edit pour Groumph : Cool que tu veuilles te taper mon gros piercing. Mais t’as aucune chance. Pas envie d’attraper tes grillons.
Je réponds ici pour pas flooder plus là bas. Et aussi parce que je peux plus envoyer de MP ! :mad: ça ouvre ma boite pro à chaque fois :lol: paye le danger !
Vois y plutôt une pique sur le gouvernement qui frappe des femmes, pourtant dans leur droit*, comme si c’était des hippies. (mais aucun rapport avec le Hellfestt).
En tant que parisien je confirme que le parcours déclaré a été respecté, n’en déplaise à la Secrétaire d’État chargée de l’Égalité pour qui être “féministe et antiraciste" semble être un acte répréhensible.
Désolé ParaistA si je t’ai froissé, je visais en fait l’inverse (non j’ai pas dit que tu avais besoin d’être repassée)
Bon, revenons à cette histoire de MP ! Olivier ? Olivier ? Est-ce que ça veut dire que je traine trop sur le fofo au boulot ? :whistle: