Ce soir, un concert au Ferrailleur… Samedi, à Angers (je croise les doigts pour qu’il n’y ait pas d’annulation si les rassemblements deviennent interdits au-dessus de 10 personnes).
Si la décision est prise, on aura pas le choix, en espérant que ça servira ce sacrifice… Ou ils s’en tiendront pour les interdictions qu’aux zones restreintes…
Je plains les italiens… :o
Merci à ceux du fofo (aux autres aussi, mais ils ne lisent pas ça) qui travaillent dans le milieu médical, car ça va être très dur pour eux, déjà que c’était très difficile !
Sauf les gens qui parlent le verlan et qui, du coup, sont toufu. 8o
Nan, y’en a une partie qui tousse aussi. :lol: La manif de samedi ça va être trop drôle, les gens vont s’affronter à coup de mouchoirs usagés :lol:
J’ai constaté la même chose pour un paquet d’autres évènements. Et pas qu’en France.
Les gens n’en ont rien à foutre de rien. Mais ça on le savais déjà. :whistle:
Imagine s’ils faisaient pareil pour le réchauffement climatiques, la faim dans le monde, la pollution … :rolleyes:
Ah ah merci, je pensais la même chose :lol:
Je suis allé voir I Prevail y a 2j et les gens ne se sont pas priés pour pogoter, d’ailleurs. Mais bon, ils sont cons aussi ils auraient dû le faire sans se toucher 8o
Ben après si la semaine prochaine les concerts où je devait aller sont annulés, je vais pas me dire « oh ils font chier avec leur interdiction qui sert à rien, je le fais quand même dehors » au bout d’un moment si ils interdisent les rassemblements de + de X personnes il y a peut etre une raison.
Statistiquement il y a moins de risques dans un risques dans un concert de 30 pelos que de 5000, mais si il est annulé, je reste chez moi quoi.