La Taverne

Ce soir, un concert au Ferrailleur… Samedi, à Angers (je croise les doigts pour qu’il n’y ait pas d’annulation si les rassemblements deviennent interdits au-dessus de 10 personnes).
Si la décision est prise, on aura pas le choix, en espérant que ça servira ce sacrifice… Ou ils s’en tiendront pour les interdictions qu’aux zones restreintes…
Je plains les italiens… :o

Merci à ceux du fofo (aux autres aussi, mais ils ne lisent pas ça) qui travaillent dans le milieu médical, car ça va être très dur pour eux, déjà que c’était très difficile !

Pourquoi faire un stock de PQ ? c’est pas la gastro pourtant…

Je dois avouer que j’ai bcp de mal à comprendre aussi… Mais bon, j’ai arrêté de chercher à comprendre l’espèce humaine depuis longtemps.

Sauf les gens qui parlent le verlan et qui, du coup, sont toufu. 8o

Nan, y’en a une partie qui tousse aussi. :lol: La manif de samedi ça va être trop drôle, les gens vont s’affronter à coup de mouchoirs usagés :lol:

J’ai constaté la même chose pour un paquet d’autres évènements. Et pas qu’en France.
Les gens n’en ont rien à foutre de rien. Mais ça on le savais déjà. :whistle:

Imagine s’ils faisaient pareil pour le réchauffement climatiques, la faim dans le monde, la pollution … :rolleyes:

Le PQ c’est en Australie. Y’a des vidéos ou des gens se battent pour des rouleaux à tel point que des supermarchés commencent à rationner le PQ.

Je sais même pas si on doit en rire ou en pleurer.

Je suis sûr qu’aucun membre du forum n’est allé à un concert cette semaine, les gros blaireaux quoi.

Oui, j’ai vu ça. Navrant.

Ah ah merci, je pensais la même chose :lol:
Je suis allé voir I Prevail y a 2j et les gens ne se sont pas priés pour pogoter, d’ailleurs. Mais bon, ils sont cons aussi ils auraient dû le faire sans se toucher 8o

Tu oublies le plus important : le problème des retraites ne sera plus un problème :slight_smile:

Oui, mais à priori le lieu etait trouver et il devaient faire une annonce fin février mais toujours rien.

Sinon, la tournée acoustique de Chelsea Wolfe est annulée, j’ai envie de me pendre.

Yep, ça allait de soi :stuck_out_tongue:

Alors moi, je ne chouine pas, je fais dans la pédagogie, jeune branlot! :cool:

Vote d’abord pour mes juments à la battle !

Merci pour la traduction ParasitA :wink:

Euh, comment dire ?.. En fait on n’a jamais compté sur eux pour ça de toute façon !.. ]:smiley:

Mais on compte sur eux pour rebatir le monde d’après ! :smiley:

Insanity Alert ne tournera pas en France 8.(

Ben après si la semaine prochaine les concerts où je devait aller sont annulés, je vais pas me dire « oh ils font chier avec leur interdiction qui sert à rien, je le fais quand même dehors » au bout d’un moment si ils interdisent les rassemblements de + de X personnes il y a peut etre une raison.
Statistiquement il y a moins de risques dans un risques dans un concert de 30 pelos que de 5000, mais si il est annulé, je reste chez moi quoi.

C’est sûr qu’aller à un concert qui n’a pas lieu, c’est un peu con… ]:smiley:

Non mais je vais pas rameuter tous les gens qui ont une place pour faire la fête en dehors de la salle de concert (comme les supporters hier quoi)

Oh et vous m’avez très bien compris ! zut !

En revanche, si le Hellfest est annulé, on y va quand même pour l’apéro du jeudi !!! ]:smiley: On fera ça sous les halles…

Bah on a surtout compris que depuis que t’as un crédit immo sur le cul tu fais ta chochotte quoi! :cool: