Fait moi un enfant !
Ouais ^^ ça se voit bien desfois, genre le maigrichon qui a l’air amorphe qui se dit limite guerilleros (je sais plus comment il s’appelle), ça m’a fait doucement glousser, comme le Ayoub qui dit « on est pas nazi ni d’extreme droite » alors que dans des interview il a le drapeau nazi dans le dos ^^
Bonjour,
J’espère que je peux poster ma demande ici.
Dans quelques mois je dois aller à une soirée masquée. Et j’aurais aimé savoir si des personnes en ont déjà fait et quelles genre d’habits ils avaient mis !
J’aurais aimé une robe avec un corset, ou juste un corset et une jupe. Connaissez vous des sites ? Des magasins ?
Merci beaucoup !
oulah fait gaffe il y a des foufurieux qui vont te faire des propositions bizarres ici
c’est quelle genre de soirée? Assez classe donc?
@ Linoa, ta demande est un peu vague
j’ai pas bien saisi en quoi tu voulais te costumer parce qu’il y a corset et corset (corset style gitane, corset style guepière etc…)
C’est une soirée déguisée avec un thème ou c’est juste venir déguisé ?
Sinon, si tu as une maman ou une copine qui se débrouille en couture, achète un patron et du tissu, ça reviendra bien moins cher. Ou bien encore, fais toi prêter des fringues par des copines que tu pourras accessoiriser (important les accessoires, c’est ce qui donne la touche réussi d’un déguisement)
Autrement, tu tapes « déguisement » dans ton moteur de recherche et tu vas tomber sur une floppée de sites
Bonjour à tous! Je suis certainement HS à mort lol, mais je me dis que je peux compter sur vous pour un probléme du genre (j’ai pensé ouvrir un topic pour mais j’ai pas osé lol)
Donc voila J’ai un gros problème, j’ai reçu il y a 2mois des facture Telephonique (2au totales) une venant de Virgin Mobile et l’autre de NRJ mobile, ouverte le même jour par le même nom. Le nom est Cedric MARTI, a peu de choses pret le mien pour UNE letre, et evidement je n’ai pas ouvert ces lignes, bien que les factures arrivent chez moi a MON adresse!
J’ai renvoyé avec Accusé Reception les dits courier au différents operateur comme ils me l’on demandé, mais depuis rien… J’ai reçu plus tards un papier de menace, comme quoi je devais plus de 1000euro de téléphone (il y a environ 1 moi) et en appelant les opérateur, ils me redemandent la méme, car eux ne peuvent « rien » faire … Bref je le refais et aujourd’hui je reçois le papier comme quoi les huissier vont venir pour perquisitionner… Sachant que c’est à l’adresse de mes parents et que je n’y vis plus, j’aimerais savoir ce que je peux faire, car ni les huissier ni les operateur n’on l’air d’avoir les compétences recuises §
Merci d’avances pour toutes les informations, car la je suis un peu perdus et « paniqué » de voir les huissier alors que je n’ai rien à me reprocher …
Au plaisir
Ca sent la merde par internet ca :s
Pour ouvrir un e ligne téléphonique, il leur faut au moins ta signature avec la date et une photocopie de ta carte d’identité, donc je pense que si ils sont pas capables de te les fournir ils l’ont dans le luc.
Ensuite ont ils une trace de la création de ces abonnements?Internet, renvoi par courrier, en personne?
Le compte a été ouvert quand?Parce que 1000e, meme pour deux lignes ca fait beaucoup?Et a quels numéros sont liés ces lignes?Ils sont pas capables de les appeler?Je pensent qu’il se foutent carrément de ta gueule, faudrait que t’aille dans un truc Virgin et NRJ mobile, je sais pas a quoi c’est rattaché, pour voir avec une vrai personne qui pourra chier dans son froc si ca te fout en rogne, pas comme ces connards au telephone.Ya beaucoup de zones d’ombres, je pense pas que tu auras des gros soucis mais bon on sait jamais.
Alors en gros, il y a des numero (3au total) dont deux qui on etait cloturé (evidement) et un qui repond, un fameux MARTI (moi mon nom c’est Martin… ) qui me dis s’appellé comme moi, née le meme jour, mois mais 4ans plus tot§ Effectivement le gars n’a RIEN (ma signature, ma carte d’identité je ne l’ai jamais perdus…) Mais en gros oui c’est du foutage de gueules, c’est des forfaits sans engagements apparements, donc hors forfait et tout (1000eu ca me semble aussi ENORME ouais) mais les huissier sont au taquet et ne veulent rien entendre (ils raccrochent au nez de mon pére qui s’est UN PEU énervé) Apres j’ai méme pas penser que ouais pourquoi eu ne joignent pas le numero
Et ils on TOUS ouvert les lignes le méme jour …
P’tain la merde…
Tu connais personne qui bosse dans la téléphonie qui pourrait gérer ce genre de truc?Ou quelqu’un qui fait ou a fait du droit?Parce que j’suis fort pour soulever des interrogations, mais pour donner des reponses la dessus j’avoue que je sers a rien…
Porter plainte chez les flics, déjà.
Ensuite prouver ton identité à ces opérateurs téléphoniques, et essayer de prouver que ça n’est pas toi qui a ouvert ces lignes. Ensuite s’ils n’ont pas de signatures, ni de preuve d’identité, ils n’auront rien pour t’obliger à payer je pense. Peut être prouver que tu étais quelque part où tu ne pouvais PAS ouvrir de ligne (travail, fac, TD) rassemble tout ce qui peut prouver où tu étais ces jours là.
Maintenant, va voir les flics dès demain matin !
Lol Nan deja ton message m’a un peu « soulagé » car tes questions sont pas si connes, pourquoi eu appellent pas ouais … Mais je connais personne dans la téléphonie ni dans le droit mais je pense deja voir le comico demain et de voir chez SFR (c’est eu qui gére NRJ mobile) apres je verrais mais le truc bizare c’est que y’a meme un numero de compte (faux ou non je sais pas…) donc je comprends vraiment rien lol
Ouiais je vais voir le comico demain, mais j’ai deja téléphoné au opérateurs, ils ne veulent rien savoir en gros meme si dans l’urgences j’ai pas pensé au fait que ouais, ils n’on ni signature, ni preuve d’identité, juste mon nom (ou presque…) mon adresse et ma datte de naiscances :S
Peut être pourrais tu contacter également une association de consommateurs.
Ils sont de bon conseil.
voici un lien http://www.afutt.org/
[quote]Mauvaise nouvelle pour Tony Iommi, le guitariste de Black Sabbath s’est fait récemment diagnostiqué un lymphome, un cancer du système lymphatique. Le guitariste agé de 63 ans étudie actuellement le meilleur traitement possible avec ses médecins afin de guérir au plus vite. Aucune annonce sur la tournée de reformation (qui passera par Bercy et le Hellfest) n’a été faite pour le moment.
[/quote]
source http://www.metalorgie.com/
ça sent le sapin
@nomnomnom : on verra, mais pour le moment ça va je crois.
@MALOU : je sais pas encore exactement ce que ça sera. Mais je pense plus à une soirée classe. Donc corset classe, pas style gitane ou moyen-age. Après pour de la couture, je sais que ça sera moins cher, mais dans mon entourage ça risque d’être difficile. A Voir.
On m’a juste dit soirée masquée. Donc surement tout le monde avec un masque etc
Quand j’en saurais plus, je verrais si je repostes Merci pour vos réponses en tout cas !
J’en appelle aux geeks et bricoleurs en informatique de ce forum ! Voilà mon souci, la prise auxiliaire de mon PC est morte (oui oui j’en suis sur), je ne peux donc pas le connecter à ma chaîne hifi via un cable jack/jack ou jack/RCA. Y aurait-il d’autres solutions pour relier ces 2 éléments ? (je précise au cas où que ma chaîne hifi dispose d’un port USB) Merci bien les gens !
Achete une carte son !
Tu remarqueras qu’à 0:21, c’est exactement toi… http://www.dailymotion.com/video/x7wa25_clement-le-nolife_fun
Mais. Mais. Mais. Ta gueuleeeeeeeeeeeeeeeee
Mouais si je pouvais éviter de démonter l’ordi ça m’arrangerais, y a pas des systèmes par wifi qui existent de nos jours ? Si certains en ont entendu parler et en ont utilisés je veux bien plus d’infos