Clemeent !
Oh au est que tes moche ! Jte bloque! Vive le christian core
Clemeent !
Oh au est que tes moche ! Jte bloque! Vive le christian core
T as quoi comme chaîne ? Je connais ors grand chose en hardware mais essayons
Vous savez meme pas comment j’en chie pour pas sortir des conneries plus grosses que moi… :lol:
Euh j ai rien dit de bizarre, non? :o
Non non t’inquiete c’est mon esprit malade qui fomente un complot contre moi pour me faire passer pour un demeuré c’est tout
Putai n, ça fait des mois que je me disais " je l’ai déjà vu quelque part ce C on"!
Merci AFA!!!
En Wifi, je ne sais pas comment ça pourrait marcher, enfin, en simple!
Par contre, il existe des systèmes bluetooth pas trop onéreux et qui fonctionnent pas mal, et en plus, ya pas de fil!
Afa c est une putin d encyclopédie à nanard en fait :o il doit être de la prog de Bide & Musique
Bah vu qu’il est a la fac ( et qu’en plus il est roux, donc qu’il a pas le droit d’assister à tous les cours), il a beaucoup de temps pour surfer sur nanarland et trouver les liens connexes à François juno sur youtube!
Bah vu qu’il est a la fac ( et qu’en plus il est roux, donc qu’il a pas le droit d’assister à tous les cours), il a beaucoup de temps pour surfer sur nanarland et trouver les liens connexes à François juno sur youtube!
Enfant, tu deviendras grand.
Enfant, on a tout notre temps.
La ferme je ressemble pas du tout à ça :lol: Je vais jeter un coup d’oeil sur les systèmes Bluetooth !
Afa c est une putin d encyclopédie à nanard en fait :o il doit être de la prog de Bide & Musique
Ca me rappelle ma super compile de musique toute pourrie pour la saison des festoches 2010… Et Birdo, tu n’es pas beaucoup mieux!
Il est vrai que je ne suis pas mieux, mais je n’ai pas dis que c’était un tord!
Rayon de soleil de ma journée, en zonant sur Spirit of Métal, j’ai vu que Eths était classé dans la catégorie Deathcore…
J’ai ri putain, j’ai ri :lol:
Edit : c’est quoi ce bordel il est dit partout que c’est du Metalcore/Deathcore…J’prefere m’arracher les couilles avec les dents plutot que de d’admettre que c’est du Deathcore, soutenez moi pitié, mon rayon de soleil se transforme en orage de caca la! XD
sisi ETHS c’est du proto-deathcore
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK!!!
Pour moi c’est du néo, point barre.Après j’avoue que c’est original et tout, mais franchement…Beuargh, je retourne me masturber en écoutant Suicide Silence et Emmure.
Suicide Silence et Emmure ? C’est des groupes ça ? Moi je croyais que c’était des marques de fringues tellement on en voit en ce moment… Oui je n’apprécie pas forcément ces 2 groupes
Bah c’est juste que c’est les deux premiers noms qui me sont venus a l’esprit!
Bah disons Despised Icon, d’ailleurs j’suis bien content de les avoir vu avant qu’ils splittent, comme quoi la Coopérative de Mai ils ont du flair des fois.
Suicide Silence et Emmure ? C’est des groupes ça ? Moi je croyais que c’était des marques de fringues tellement on en voit en ce moment… Oui je n’apprécie pas forcément ces 2 groupes
blague momentanément indisponible
****** un pote viens de prendre en otage mes forfaits Hellfest pour m’obliger à aller à un fest electro en Allemagne au Nature One … jveux bien etre ouvert d’esprit mais un fest tech de 3 jours …NON MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
****** un pote viens de prendre en otage mes forfaits Hellfest pour m’obliger à aller à un fest electro en Allemagne au Nature One … jveux bien etre ouvert d’esprit mais un fest tech de 3 jours …NON MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
C’est pas un pote et pis c’est tout, oublie le !