La Taverne

Bah il y en a toujours plus qu’en Sarthe, puisqu’il fallait aller à Saulges (53) pour pouvoir faire de l’escalade. J’en garde de beaux souvenirs (et une belle frayeur aussi quand un copain a fait une chute d’une bonne dizaine de mètre - ce n’est pas moi qui assurais).
C’est d’ailleurs comme ça que j’ai découvert la Mayenne (un tout petit bout puisque Saulges est quasiment limitrophe), et que j’ai longtemps cru que c’était beau :whistle:

Ici on ne manque pas de falaise le long de l’hérault, pour tout ce qui est sport d’extérieur c’est l’idéal, la montagne n’est pas très loin, et ça foisonne de site spéléologique 8o

Je suis allée faire les courses tout à l’heure pour moi et ma petite voisine âgée, il y avait certes plus de monde que d’habitude mais voilà, ça va.
Quand je suis rentrée dans le magasin, quelqu’un que je connais pas m’a hurlé « ça va, il y des pâtes du sucre et du PQ »
J’ai trouvé ça space… je lui ai répondu « Bah tant mieux » et il était content (je n’en avais aucunement besoin, mais bon :wink: )
Sinon les étals sont pas fournis mais pas vides comme on a pu voir sur certaines photos.
De toute manière, ça chôme pas dans le magasin, il y de la palette partout pour remettre en rayon.
Ce qui est le plus long, c’est à la caisse, ça désinfecte à chaque passage, t’as le scotch par terre tout ça, tout ça.

Saulges, c’est le coin pour grimper en extérieur dont je faisais allusion :wink:
J’y ai déja grimpé plusieurs fois (et mis la mains sur des serpents qui dormaient pépères dans des prises plusieurs fois aussi haha). C’est sympa en soirée, ou en grimpe de nuit.

J’espère que ton pote n’a pas eut de soucis de santés suite à sa chute.

Tu m’étonnes, il y a plein de spots de grimpe dans l’Hérault. J’ai habité pendant quelques années en Aveyron, juste au nord de l’Hérault (à Sévérac-le-Chateau). Là aussi, il y a plein de spots pour grimper :slight_smile:

yep c’est joli dans le coin :slight_smile:

Quelques mois de plâtre, jambe cassée… mais pas de séquelles graves. Heureusement qu’il faisait aussi beaucoup de judo à cette époque.
Davantage de conséquences psychologiques pour son frère, pourtant aguerri, qui l’assurait et qui n’a pas compris le message qu’il lui a envoyé d’en haut. Il s’en est voulu très longtemps.
L’un comme l’autre ont ensuite fait beaucoup de rugby (et en font encore, à 50 ans passés), on tombe de moins haut.

Je me met à la place de son frère, un coup à resté choqué à vie.
Tant mieux s’il n’a pas de séquelles.

Exactement, nickel les courses aujourd’hui, même eu le temps d’aller à mon magasin de bricolage :wink:

Si j’avais su que les commerces fermaient j’aurais pris plein de mots croisés etc… Pour mon mari ! Entre autres…
Bien contente d’être revenue chez moi au vue des circonstances.
Je ferai de l’anglais entre autres O:) et y a du boulot à la maison, plein de rangements et de tri ! :frowning:
Avantages de vivre dans une petite ville, proche de la campagne, jardin. Même si pas loin y a un bois inaccessible, la vue des grands arbres c’est déjà ça. :smiley: et on profite du voix des chouettes, et de plein de sortes d’oiseaux

Perso je connais Clément d’Antibes qui claque sa thune pour suivre l’équipe de France de foot dans des pays improbables en compagnie de Francis Lalanne.

C’était donc ça ?
J’ai toujours mis mes problèmes de surdité sur le compte du heavy métal :horns:

Perso : Pape Clément (et du coup : dédicace spéciale à Rebell :wink: )

Les tabacs presse sont toujours ouverts Emers ! :slight_smile:

Les supermarchés aussi !

Et sur le site internet de « notre temps », il y a des mots croisés en ligne. Par curiosité, j’en ai fait un ce matin (niveau 3) en attendant que la plateforme numérique de travail du collège veuille bien sortir de son coma.

Allez, pour ceux qui veulent s’instruire sur Clément le no-life, bon visionnage : https://www.youtube.com/watch?v=zCGRoz6tG0M (en même temps en ce moment vous n’avez rien d’autre à faire :P)

En vrai j’espère que cette période de confinement va inspirer les artistes qui vont nous écrire de bien beaux albums :horns:

Et bien je suis bien content d’être chauve, diabétique et de ne plus avoir bien longtemps à faire sur cette planète, aller courage à vous les jeunes! :stuck_out_tongue:

Le reportage a une quinzaine d’années et tu as très bien vécu pendant ce temps-là haha :lol:

Les dégâts collatéraux du Coronatsointsoin… :frowning:

[url=https://www.casimages.com/i/200317013848486946.jpg.html]

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, les bienfaits de la campagne ! :smiley:

Bientôt :

[url=https://www.casimages.com/i/200317014311342746.jpg.html]

@Malabartatoo si tu passes par là : les concerts de Sons of Apollo sont annulés et pas reportés, il faut que tu demandes un remboursement :frowning: