Je me protège monsieur l’infirmier ! Jamais le visage et le décolleté au soleil ça donne des rides et des tâches :mad:
Comme les vieilles rombières du sud qui ressemblent à des pommes flétries avant l’heure ]
Merci Waterfall pour l’info je vais surtout prévenir mon pote qui avait pris les places pour tout le monde
Sinon j’ai appelé le Silo et ils ont l’air de noyer le poisson en disant qu’ils attendent des infos de la prod du groupe :mad: juste pour retarder les remboursements je pense
Allez j’envoie mon mari sur son ordi et moi chapeau, lunettes et transat avec Steve Berry et l’Énigme Alexandrie et musique bien sûr :horns:
Bon courage pour le remboursement si c’est galère, Tentacles Industries a dit que le remboursement devait s’effectuer quelle que soit la structure donc faut les harceler haha :lol:
Il n’y a qu’à les mettre en examen pour mise en danger de la vie des truies!
ZZ t’es plus à l’est, on compte sur toi pour nous protéger des hordes de pestiférés, tire à vue!
Je te donnerai mon chat en confit stérile bien entendu
La vague de parisiens déserteurs passera probablement par la Mayenne avant d’arriver chez vous. Je leur prépare ma plus belle hache démarche de consanguin bouseux histoire d’en faire fuir certains.
Je n’en reviens toujours pas que notre cher Président ait réussit à arrêter un pays tout entier pour si peu, sans que personne ne s’en plaignent.
« Trop lol, c’est trop comme dans les films, tmtc, on est confiné, on va pouvoir regarder tpmp o klm, en plus dans « confiné », il y a « con » c’est trop lol » (Philobert, 17 ans, l’avenir de la France).
Putain de gens.
Moi ce que je comprend pas c’est qu’on soit confiné chez nous mais avec les transport en commun et la SNCF qui fonctionne, et des avions qui vole à vide. Le planète s’effondre et nous on fait voler des avions pour rien :mad: … doive se sentir bien utile les pilotes :rolleyes:
C’est a un niveau de stupidité qui frôle le génie… ça me pète vraiment les couilles de voir ça. Vivement qu’on crèvent tous, on est la depuis bien trop longtemps. Mais aller faire des câlins aux gens du monde entiers les parisiens, ma misanthropie attend plus que ça.
Perso des gens qui se plaignent j’en vois plein. Mais je cherche aussi, je vais sur facebook.
Et je te rassure, tout le pays n’est pas à l’arrêt. Certain.e.s bossent pour approvisionner les connards en pâtes et PQ, d’autres pour soigner ceux qui sont soignables malades (Boris J. si tu me lis), les banques tournent toujours (faut dire qu’avec la double crise économique ils risquent pas de dormir), sans oublier les profs, agriculteurs ou les ouvriers.
Perso j’aimerais bien que ce soit à l’arrêt total, je pourrais arrêter de bosser et me prélasser dans mon canapé devant Netflix en me plaignant que c’est trop dur.
Je pense que c’est peine perdue d’essayer de trouver une logique la dedans. Et c’est sans doute aussi peine perdue d’essayer de visualiser comment, avec ta « configuration » physique, on peut te « casser le couilles » ]
Heureusement qu’il y en a encore qui bossent (et on peut les remercier). Dans ma boite, on nous a annoncé qu’on allait pointer au chômage à partir de midi. A 11h30, il n’y avait déja plus personne mis à part moi en galère pour faire marcher un putain de VPN.
Pour rebondir sur les banques, la BPCE a demandé à ses employés d’arrêter le télétravail pour ne pas faire flancher les serveurs
J’ai balancé des vaches crevées du haut de ponts sur la N157 et sur les voies TGV : ’ sont pas arrivés à Rennes les Parigots !
Et si Kenny fait pareil en Mayenne, ils vont peut-être même rentrer chez eux !!!
P. S. : pour l’assaisonnement, pour info, j’aime le thym
On comprend mieux pourquoi Solo Parigi è degna di Roma; solo Roma è degna di Parigi… Ils font tous la même erreur.
France Italie même cons bas du front…
J’avoue ne pas trop comprendre ton commentaire dans la mesure où la France n’est pas le seul pays à faire ça et que le monde entier prend des mesures pour lutter contre ce virus qui cause déjà assez de soucis aux hôpitaux… Le but de ces mesures drastiques c’est de stopper la propagation du virus le plus vite possible, si tu laisses les rassemblements et autres tu prends le risque que ça dure plus longtemps. On l’a vu ce week-end, toute la France était dehors (et pas que les Parisiens, soyez honnêtes).
Je préfère être confiné 30 jours (imaginons que ça dure un peu plus que 15 jours) plutôt que ça dure jusqu’en mai voire juin.
On verra si la France a eu raison ou non, mais si le Gouvernement n’avait rien fait, on le lui aurait bien reproché en cas de situation grave
Je pense qu’il est grand temps que le pays fasse sécession d’avec l’Île de France, ou alors on demande aux Russes de régler le problème, quelques Avangard devraient suffisament chauffer le terrain pour enrayer l’épidémie, non? Ils peuvent peut-être nous faire Marseille, Lyon, Bordeaux, etc…
Plus de virus, plus moins de politiciens véreux, plus de banques voleuses, plus de touristes prétentieux (désolé Groumph va falloir que tu profites des offres gratuites du net), bref le bonheur de vivre ensemble à portée de main