La Taverne

Avec le confinement éventuel ils ont préféré faire leurs réserves avant de ne plus avoir accès aux armureries. Comme les français avec le PQ en somme… 8o

Avec les rouleaux de PQ, pas besoin de flingue : le trou est déjà fait.

Certains trous sont utiles :wink: ça le rappelle l’histoire avec la concurrence du trou du c… avec le cerveau… :stuck_out_tongue:
Bon, ça va déraper ! :whistle:

Réflexion utile… Et après ?
https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/03/27/coronavirus-c-est-une-occasion-a-saisir-pour-changer-notre-mode-de-vie_6034646_3224.html

:smiley: Un genre de produit vital pour eux, en somme.

Surrement !
Si tes en mode " survival " au millieu de l Amazonie , je préférerais être armé que d avoir une palette de PQ , mais quand tu sors d un carrefour un caddie remplie de roquettes anti char , ou un caddie remplie de PQ heuuuu et l apéro il est où ! Y a embrouille en arrivant a la maison c est sur !! ]:smiley:

En parlant apéritif, il y a des pâtes au Super U où je fais mes courses, mais plus de gâteaux apéritifs, et ce depuis les premières heures du confinement. M’est d’avis que le Covid ne sera pas le seul à creuser le trou de la sécu, la vague de Français nourris aux gateaux apéritif pendant un mois y sera également pour quelque chose 8o :smiley:

« un caddie remplie de roquettes anti char » :smiley:

Hermaphrodite ? ]:smiley: {) {) :unicorn:

Oui, pas facile de se dire ça. Mais on se rattrapera avec plein de concerts tout au long de l’année quand le moment sera venu. Courage :wink:

Sans oublier ce qu’on boit généralement à l’apéritif avec les gâteaux… Les cirrhoses vont flamber… :frowning: ]:smiley:

S’ils manquent de breuvage, je peux toujours les orienter vers ta cave ]:smiley:

P.S. Preuve que ce confinement est perturbant : je n’ai pu qu’une bière depuis le debut du confinement…(une O’haras Irish Stout)

Je propose qu’il soit banni du forum pour cet aveu qui valide ? ]:smiley:

Une seule binouze ? 8)
He ben pas moi !! :smiley:
Moi je veux bien être en confinement dans la cave à ZZ promis je sors pas ]:smiley:

Je valide ! La bière c’est dégueulasse, personne ne devrait boire ça…

J’ai 2 Chimay bleue à boire… :whistle:

:smiley: si on avait demandé aux Français de se confiner dans la cave de ZZ, il n’y aurait pas eu de mauvais élèves du confinement !

:smiley: Je propose que DogEatGod soit également banni du forum pour cet aveu… ]:smiley:

<3 Chimay bleue {)

Qu’est-ce que ça sera quand je vous annoncerai que j’ai jamais été bourré… :o O:)

C’est vrai.

@DogEatGod

t’inquiète on a tous notre part d’ombre 8o

Tututut ! On ne rentre pas comme ça dans mon coffre fort : VIP only ! :mad:

Tiens ça me fait penser qu’il faut que je mette à jour mon livre de cave… :frowning:

Tout dépend ce que tu entends par « bourré ». J’ai l’alcool joyeux mais après deux pintes sans manger, je commence à être trop joyeux donc je m’arrête. Donc personnellement, je considère aussi ne jamais avoir été bourré, malgré les photos de mes parties intimes (envoyées à des numéros aléatoires) induites par la consommation de la deuxième pinte.

:smiley:

M.Dictateur a même un livre de cave ! Je pense que Emile Louis en avait un aussi, mais pas pour les mêmes raisons.

Oh ça va, c’est comme ça, je relativise, chez moi tout le monde est en bonne santé et on aura peut-être une bonne surprise en juin qui sait. En tout cas beaucoup de concerts à l’automne :horns: j’espère quand-même que les Metaldays et l’Alcatraz seront maintenus.