Mais, il fait pas la plomberie, ni l’électricité… A revoir… Faut se perfectionner…
@Dogeatdog…
Mon beau père habitait près de Gourdon, mais côté Dordogne… Une de mes belle sœurs est née pendant qu’il faisait le maquis près de Daglan en dessous de Sarlat. On y a des attaches, encore. Y compris des tombes !
Je viens de réaliser que le forum n’est pas à l’heure ! :o
Et Poulain, tu vas pas voter pour la Battle maintenant?
On s’ennuie sec sur le fofo, un peu de matière à pleurniches et à chamailleries serait bien venu
Je connais bien Gourdon (j’y vais souvent pour les courses) et je suis dans un hameau sur la commune de Bouzic, juste à côté de Daglan (on y trouve un excellent resto d’ailleurs ).
J’aimerais passer plus de temps là bas, c’est ma région de cœur, j’y vais depuis mon plus jeune âge.
Je viens là pour pas me faire latter par MacSeb, me turlupine (un peu, hein, faut pas déconner non plus) cette histoire d’assurance, s’ils cherchent tant à ne pas payer ne serait-ce pas parce que ces gros boulets ne se sont pas réassurés?
Genre ils n’ont pas eu le temps avant la déclaration de l’OMS, ou c’était trop cher pour eux, et du coup ils se retrouvent à poil avec quelques 20 millions à payer qu’ils n’ont pas? ]
Putain de collègues de me**e, vraiment ras le bol de bosser avec ces glands. heureusement vacances pour 2 semaines, finies les réunions téléphoniques à ralloooooooooonge, et un petit Port Charlotte pour fêter ça.