La Taverne

Mais, il fait pas la plomberie, ni l’électricité… A revoir… Faut se perfectionner…

@Dogeatdog
Mon beau père habitait près de Gourdon, mais côté Dordogne… Une de mes belle sœurs est née pendant qu’il faisait le maquis près de Daglan en dessous de Sarlat. On y a des attaches, encore. Y compris des tombes !

Je viens de réaliser que le forum n’est pas à l’heure ! :o

Emers, tous les 6 mois, qui redécouvre qu’elle doit aller dans son profil ajuster l’heure.
:whistle:

C’est ça les vieux, parfois faut leur faire une piqûre de rappel :whistle:
C’est fait, merci!

Et Poulain, tu vas pas voter pour la Battle maintenant?
On s’ennuie sec sur le fofo, un peu de matière à pleurniches et à chamailleries serait bien venu :stuck_out_tongue:

Laisse-moi me remettre de mes émotions après avoir vu la moitié du visage d’Alyann.

Oui je comprends que tu sois émoustillé ému après avoir entraperçu notre sémillante Alyann :wink:

S’tu veux j’peux t’envoyer par MP, contre rétributions, quelques photo d’elle.
J’ai en catalogue « doigt d’honneur 1 », « doigt d’honneur 2 », « doigt d’honneur 3 »

C’est pas un délit ça ? 8o

Je connais bien Gourdon (j’y vais souvent pour les courses) et je suis dans un hameau sur la commune de Bouzic, juste à côté de Daglan (on y trouve un excellent resto d’ailleurs :stuck_out_tongue: ). :wink:
J’aimerais passer plus de temps là bas, c’est ma région de cœur, j’y vais depuis mon plus jeune âge.

La meilleure moitié.

On s’est pas vus à l’apéro Poulain en plus ? Il me semble bien.

Tu l as fait toi le masque ? Si oui avec quoi ?

Je viens là pour pas me faire latter par MacSeb, me turlupine (un peu, hein, faut pas déconner non plus) cette histoire d’assurance, s’ils cherchent tant à ne pas payer ne serait-ce pas parce que ces gros boulets ne se sont pas réassurés?
Genre ils n’ont pas eu le temps avant la déclaration de l’OMS, ou c’était trop cher pour eux, et du coup ils se retrouvent à poil avec quelques 20 millions à payer qu’ils n’ont pas? ]:smiley:

Ce post est simplement incompréhensible.

Ahah c’est pas parce que je ne comprends par la théorie des cordes à boucles que la théorie est incompréhensible ! ]:smiley:
Benêt, va! :stuck_out_tongue:

Curieusement là, j’ai compris.

Putain de collègues de me**e, vraiment ras le bol de bosser avec ces glands. heureusement vacances pour 2 semaines, finies les réunions téléphoniques à ralloooooooooonge, et un petit Port Charlotte pour fêter ça.

Après m’avoir confondu avec Pomme tu serais pas en train de me confondre avec Poulain ? Alors que bon je suis vachement plus grand.

Non ça fait partie du starter pack que le Wacken te fournit avec ton bracelet. J’aurais pu mettre le préservatif aussi.

Non Poulain c’était un mec avec une écharpe qui devait penser que j’étais une vieille bique.
Enfin je crois.