La Taverne

Si tu as besoin je suis un expert en démolition.
Des années que je casse les couilles !

Moi je peux décapsuler des bières et dire y’a qu’à faut qu’on, vous auriez dû, je vous l’avais bien dit…

Entre ma maison dans le Jura en chantier , mon fils qui veut que je lui fasse la terrasse , et ma fille qui vient d acheter une vielle maison a côté de Paris et qui veut que je lui donne un coup de main ! Je serais libre en 2025 :lol:

ok pour tout surtout pok

C’est ça d’être trop bon. Au moins, quand tu ne sais rien faire, personne ne vient te demander un coup de main :wink:

Bonjour, je sers à rien, jpeux venir !

Faut que j’harcèle Pete :lol:

oui surtout si tu ne sers à rien

nous on vient, Monsieur est dans le bâtiment donc il gère :slight_smile:

et pis comme il va déposer le bilan on aura le temps :mad:

moi je ne sais rien faire mais je suis de bonne compagnie, drôle, enjouée et pleine d’esprit O:)

et pis j’adore Maiden ]:smiley:

C’est quoi tous ces boomers avec des résidences secondaires ?

c’est des pied à terre un peu partout :stuck_out_tongue:

moi, ça s’appelle un héritage dont je me serais bien passée

héritage aussi ! Mais pas de galères de ce côté là !

Pas besoin d’être un boomer pour avoir d’autres résidence. Regarde, moi, Gen-X, et pourtant…
Mais chacun sa richesse, toi, milenials, tu as la connectivité, la richesse dématérialisée devant laquelle nous sommes parfois pantois.

:whistle: :whistle: :whistle: :lol: :whistle:

Ceci explique cela…C’est donc toi le chauve à lunette au milieu ?

:smiley: Je les ai tous les Generation X. Et non je ne suis pas Synch. [spoiler]déjà je suis vivant[/spoiler]

Je faisais référence à la génération arrivant après les baby boomers

Oui, t’inquiète, j’avais compris la référence :wink: (d’ailleurs le nom du Comic est bel et bien une référence à cette génération).

Edit : Perso, une préférence pour Gen13 moi, et absolument pas à cause de [url=https://www.planete-nextgen.com/cosplay-1/cosplay-caitlin-fairchild-gen-13]ce Cosplay
:stuck_out_tongue:

Mec t’as même pas ton permis à 40 ans donc bon.

@Kenny : dans le doute je préfére expliquer :wink:

@Alyann : ben non, pas besoin, j’ai un pass Navigo.
Et pour aller hors de Paris ? j’ai un pack train +pass 3J2021 :smiley:

J’ai trouvé un texte très bien qui met du baume au cœur :smiley:
https://blogs.mediapart.fr/jecmaus/blog/220320/lhumanite-ebranlee-et-la-societe-effrondree-par-un-petit-machin

‹ tain ! Tout ça… Et en plus il a une grosse… moto ! On ne peut pas lutter là… Bon ben vas-y, le roi de la rénov ›! Les horaires du chantier c’est 7h-13h et 13h30-19h30. Tous les jours sauf le dimanche de 10h15 à 11h45 : pause pour aller à la messe. Bonnes vacances dans le Périgord… :wink: