Si tu as besoin je suis un expert en démolition.
Des années que je casse les couilles !
Moi je peux décapsuler des bières et dire y’a qu’à faut qu’on, vous auriez dû, je vous l’avais bien dit…
Entre ma maison dans le Jura en chantier , mon fils qui veut que je lui fasse la terrasse , et ma fille qui vient d acheter une vielle maison a côté de Paris et qui veut que je lui donne un coup de main ! Je serais libre en 2025 :lol:
ok pour tout surtout pok
C’est ça d’être trop bon. Au moins, quand tu ne sais rien faire, personne ne vient te demander un coup de main
Bonjour, je sers à rien, jpeux venir !
Faut que j’harcèle Pete :lol:
oui surtout si tu ne sers à rien

si tu sais faire de la plomberie, électricité, maçonnerie, carrelage, je te le mets en boucle
nous on vient, Monsieur est dans le bâtiment donc il gère
et pis comme il va déposer le bilan on aura le temps :mad:
moi je ne sais rien faire mais je suis de bonne compagnie, drôle, enjouée et pleine d’esprit O:)
et pis j’adore Maiden ]
C’est quoi tous ces boomers avec des résidences secondaires ?

c’est des pied à terre un peu partout
moi, ça s’appelle un héritage dont je me serais bien passée
héritage aussi ! Mais pas de galères de ce côté là !

Pas besoin d’être un boomer pour avoir d’autres résidence. Regarde, moi, Gen-X, et pourtant…
Mais chacun sa richesse, toi, milenials, tu as la connectivité, la richesse dématérialisée devant laquelle nous sommes parfois pantois.
:whistle: :whistle: :whistle: :lol: :whistle:

Regarde, moi, Gen-X
Ceci explique cela…C’est donc toi le chauve à lunette au milieu ?
Je les ai tous les Generation X. Et non je ne suis pas Synch. [spoiler]déjà je suis vivant[/spoiler]
Je faisais référence à la génération arrivant après les baby boomers

Je les ai tous les Generation X. Et non je ne suis pas Synch. déjà je suis vivant
Je faisais référence à la génération arrivant après les baby boomers
Oui, t’inquiète, j’avais compris la référence (d’ailleurs le nom du Comic est bel et bien une référence à cette génération).
Edit : Perso, une préférence pour Gen13 moi, et absolument pas à cause de [url=https://www.planete-nextgen.com/cosplay-1/cosplay-caitlin-fairchild-gen-13]ce Cosplay

Alyann:
Pas besoin d’être un boomer pour avoir d’autres résidence. Regarde, moi, Gen-X, et pourtant…
Mais chacun sa richesse, toi, milenials, tu as la connectivité, la richesse dématérialisée devant laquelle nous sommes parfois pantois.:whistle: :whistle: :whistle: :lol: :whistle:
Mec t’as même pas ton permis à 40 ans donc bon.
@Kenny : dans le doute je préfére expliquer
@Alyann : ben non, pas besoin, j’ai un pass Navigo.
Et pour aller hors de Paris ? j’ai un pack train +pass 3J2021
J’ai trouvé un texte très bien qui met du baume au cœur
https://blogs.mediapart.fr/jecmaus/blog/220320/lhumanite-ebranlee-et-la-societe-effrondree-par-un-petit-machin

tétricus:
rebell65:
En toute modestie tu peux rajouter deux trois trucs ! :whistle:
genre ?
Menuiserie ,peinture , en amateur bien sûr ,a part pour la maçonnerie que j ai exercé en pro !
Pour le reste je me débrouille !
‹ tain ! Tout ça… Et en plus il a une grosse… moto ! On ne peut pas lutter là… Bon ben vas-y, le roi de la rénov ›! Les horaires du chantier c’est 7h-13h et 13h30-19h30. Tous les jours sauf le dimanche de 10h15 à 11h45 : pause pour aller à la messe. Bonnes vacances dans le Périgord…