La Taverne

C’est du death un peu prog à la Gojira, et pour le chanteur, voilà la bête: http://www.radiometal.com/article/un-mister-avril-attendu-comme-le-messie,62693

Moi je me suis fait une playlist avec la plupart des groupes que je souhaite voir, avec leurs titres les plus joués en concert en 2012 (merci le site Setlistfm ^^). Et hop prêt pour le Hellfest 2012 :stuck_out_tongue:

Comment il fait de la pub lui ! :stuck_out_tongue:
Et depuis quand dans la musique la beauté du chanteur est un argument? Euh enfin si c’est quand même un argument pour les emos, la pop, la J-pop, les fans de boys bands, les fashions victims, Bullet for my Valentine, les filles de 12 ans, etc… :lol:

Arf c’est un maigrichon !

Fleur, excuse-moi, mais à ce que je sache, les plus grands musiciens de metal se sont fait des milliards de nanas en parlant que de leur corps, des demoiselles et de leurs chibres. Paye tes emos. Mais c’est vrai, j’avais oublié que toute la scène glam n’était que des fans de boys band… Et pour avoir comparé Faithless à Belette for my Valenpine, tu vas prendre cher :smiley:

Ouai, et le bassiste a quand même plus la classe!

+1, les maigrichons, c’est des PDs! :smiley:

Allez tous vous faire empailler, Stan il a la méga classe ! comme tous les membres du groupe d’ailleurs ! Faites gaffe, vous avez à faire à une groupie :stuck_out_tongue:

:lol: J’ai comparé que dalle.
Et la scène Glam n’a jamais reposé sur la beauté du chanteur, faut pas confondre « beauté » et l’allure du groupe, parce que la scène Glam est avant tout une mise en scène, un pied de nez à une société conformiste, plus le mec était maquillé, plus il avait de l’allure et plus c’était un « rebelle » un « vrai mec bien viril » ( je cite Dee Snider des twisted Sister !), bref je dis juste que beaucoup d’entre nous vont pas aller voir un groupe parce que le mec est beau…
Et aussi les plus grands musiciens de metal qui se sont fait des milliards de filles comme tu dis avaient surtout des tronches de lamas moches, c’est pas leurs gueules qui font fantasmer les filles mais plutôt leur charisme, leur talent, etc… mais pas leurs gueules ! :lol:

De toute façon tu va prendre la raclée de ta vie à pokemon, prépare toi ! :stuck_out_tongue:

Mmh ca me rappelle la photo des met’s sur Kill’em All…plus moche c’est suzan boyle :o

ahahahah c est plutot pour leur thunes oui qu ils avaient pleins de filles

Ah ouais… surtout :lol:

Tu as comparé implicitement, on va dire. La scène glam n’a jamais reposé sur la beauté du chanteur, mais quand tu vois Motley Crüe, je suis désolé mais quand ils jouaient Girls Girls Girls, c’était plus pour exprimer leur amour envers les femmes, qui plus est généreuses, et pas pour se rebeller contre la société conformiste ! Et si j’ai fait des allusions à la bôté du chanteur de Faithless, c’était surtout pour tenter Rico, la chacalette ! Bien sûr qu’on ne va pas aller voir un mec jouer parce qu’il est beau !

Ah, et j’allais oublier, je suis imbattable à Pokémon. J’ai établi des techniques de combat de malade, mes pokémons m’adorent, je leur donne plein de pokéblocs, bref, phoque you :slight_smile:

Meuh non j’ai rien comparé, et t’es fou mais comparer un groupe à BFMVCACA c’est trop méchant, j’oserai pas je suis trop gentille pour ça ! :stuck_out_tongue:

tu rigole fleur mais de nos jours c est comme ça mais nous le savont enfin certains

Faites l’amour et faites pas chier! :smiley:

http://www.youtube.com/watch?v=H4hM65tciFw

ahahah desoler je prefaire le clown

Ooooooh toi, mais toi mais tu vas manger tes dents severe au fest! =D

COMMBBAAAAAAAT D’INFIRMMMMMMMMMMES !!! ^^

GUEEERRE RAAAAACIAAAAAALE! :lol:

BUKKAKE !

Bon stoppons, les modos vont pas être contents ^^