bla bla bla …
de toutes les façons , le plus beau c’est LEMMY
bla bla bla …
de toutes les façons , le plus beau c’est LEMMY
on dit pas Lemmy, on dit Dieu d’abord !
Faut pas dire ça devant mon pote, il devient fou furieux, pour lui il n’y a qu’un Dieu unique et omniscient… Slash ! :lol:
JAMMMMMMMMBOOOOOOOOOMMMMMMM GRIIIIIIILLLLLLLIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEE
Désolée, mais pas mon genre non plus. Se la pète trop. Motley Crue au moins ( quand ils étaient jeunes ) t’en avaient 4 différents qui avaient tous la classe et étaient tous plus ou moins bien foutu.
Je préfère Dee Sniders ou Chris Holmes au moins eux ils avaient des putains de gueules. Et encore heureuse que j’aille pas à un concert pour la gueule du chanteur
Quoi que j’ai été déçu de Kirk Hamet ( beau de loin mais loin d’être beau comme on dit )
Mais je verrais pour le concert.
TAAAAAARRRRRRRTTTTTTTTEEEEEEE AU POILLLLLLLLLLLLLLLLLL
De toute façon le plus beau c’est lui :
[url=ImageShack - Best place for all of your image hosting and image sharing needs]
MOTO A REAAAACCCCCTION
non le plus beau c’est Shagrath et je vous m*rde !
Je plussoie aussi Mr Killmister que l’aime énormément, ainsi que Phill Campbell!! (désolée si faute d’orthographe)
Vous avez rien compris ici, le plus beau c’est AFA
Ils peuvent pas, ils ont pas de câble Link! :lol:
Edit: @Fleur, ton mec il vaut pas Sevan ou Rafi Kirder, ça c’est du vrai Balaise!
Au moins, y en a un qui a tout compris ici.
@Birdo : ils se démerdent, c’est pourtant plus si compliqué de faire l’amour à l’ère du wifi et du bluetooth…
un webcam suffit bien pour ça !
oui je sors
Oui aussi. Après, c’est pour ceux qui veulent le son ET l’image. Comme chez Gifi en gros. Sauf que chez Gifi, y a l’électroménager en plus.
C’est clair, pas dur de mettre sa clé dans le port USB à l’ère des giga-bites !
et puis y’a des porcs qui se mettent des clefs aussi (allène) … (la fille qui tourne en boucle sur un truc :lol: )
Faudrait arrêter de tripoter ta souris et de vouloir essayer de rentrer dans le disque dur des gens toi…
Toi retourne donc jouer avec ton joystick ! T’as le processeur qui chauffe un peu là !
LA BIIIIIIIIIIIIITEUUUUUUUUUUUUUUUU