La Taverne

Premier Festival Metal à l’Accor Hotel Arena ? J’y ai pourtant vu Avril Lavigne, Luke et the Calling dans la même soirée dans les années 2000 ]:smiley: ]:smiley:

Il n’y avait pas Kyo, aussi ? :stuck_out_tongue:

Si en plus…8.( 8.( :confused:

Il ya déjà eu des petits fests metal à Bercy…mais à Bercy…pas à l’Accor Arena…tout est question de choix de mots…ça leur fait un argument pub à pas cher :wink:

Curieux de voir l’affiche.

Oh putain pas ces images ! ??

Fail ! Les ?? étaient deux smileys entrain de gerber.

Personne n’a cité ultra vomit ( bon, j’ai pas mis la vidéo, flemme de chercher, trop loin…)?

C’est plus assez original ]:smiley:

Pas faux…

. Mais, :fuck: quand même parce que j’aime pas avoir tort ! ]:smiley:

Je dirais Judas Priest, Sabaton, Mass Hysteria et Dagoba … Mais je préfèrerais Emptiness, Glaciation, hypno5e, Dool et Kmfdm …

Les américains peuvent pas venir pour l’instant ?

Hello les amis!
Quelqu’un saurait il qui était le photographe qui tournait dans la foret Kingdom of Muscadet il y a 2 (ou 3 peut être) ans? Il y avait une espèce de lampe ancienne et les photos étaient prises de nuit. Merci d’avance.

Zegut fait fuiter l’affiche et on est très loin de tout ça haha : Redirecting...

Tu m’étonnes, et mettre Cult Of Luna en dessous de Mass Hysteria et au niveau de Rise Of The Northstar, ça en dit beaucoup sur le public ciblé ]:smiley: 8o

Personnellement je ne m’attendais pas du tout à un Judas Priest ou autre groupe de cette envergure. Il y a quelques groupes intéressants, à voir le tarif.
Mais surtout, est-ce que ça aura bien lieu… C’est peut-être un peu optimiste de lancer ce festival maintenant.

Merci! Je vais pouvoir garder mon pognon :slight_smile:

Et surtout ils espèrent remplir Bercy sur deux jours avec ce line-up ? Gros pari…

Vu la fan Base de Mass Hysteria il y a moyen…

En ce qui me concerne : ça ne me donne pas du tout envie (à part Regarde Les Hommes Tomber éventuellement, mais je pourrai les voir à Nantes sans problème :wink: )

Ça dépend de la configuration.

Dans le communiqué de presse ils parlaient d’une scène principale et deux scènes annexes. Si j’en crois l’affiche fuitée qui annonce 14 groupes, ça fait 7 concerts par jour. Etalés sur 3 scènes ça fait pas beaucoup… Très surprenant, pour l’instant.