Pour le Storm the Arena, c’était sûr qu’ils n’allaient pas mettre des super TA. Live Nation s’est vautré en voyant trop gros avec le Download. Ils n’allaient pas commettre deux fois la même erreur.
Bercy + groupes moins gros = tentative de revenir dans la course avec nettement moins de risques.
Les gens étant en mal de concerts cette année, ça peut faire sold out…
On a beau être en mal de concert ,c’est pas pour ça qu on va faire les pigeons et accepter n’importe quoi a n’importe quel tarif ,
Les restos sont restés fermés trois mois c’est pas pour ça qu on s’est tapé un croque monsieur a 40 balles dans un gastro le jour de réouverture !
On est manque de concert et eux en manque de public
On peut vivre sans concert eux ne peuvent pas vivre sans public ,qu ils spéculent pas sur notre naïveté ils pourraient bien se planter !
Y a bien deux trois groupes que je reverrai bien mais sinon c’est pauvre ! Et mettre mass hysteria en plus gros mouais ! :lol:
C’est mal connaître le besoin de consommation des gens. Suffisait de voir la queue devant les Zaras, McDo & co à la sortie de confinement.
Y’a le même genre de spécimens dans le metal.
Moi je crois plutôt à un bide, à condition que ce soit pas carrément annulé à cause du covid.
Aucune TA qui peut faire bouger le grand public, tu remplis pas Bercy avec les fans de Mass Hysteria ou Eluveitie…
S’ils proposent tyrolienne, grande roue et marché de Noël, ca sera sold out ]
Certains groupes annoncés sont sympas, mais je trouve également l’affiche un peu légère. Mais après tout, il en faut pour tous les gouts et si ça peut permettre aux groupes de compenser un peu les pertes liées à la crise sanitaire, pourquoi pas.
Mais ils disent quand même attendre entre 11 et 14000 personnes par jour…je sais que les gens sont en manque de concerts mais bon sans grosse pointure à part un prix dérisoire peut faire venir les gens (et encore vu que c’est sur 2 jours, il va falloir que ce soit en TRES grande majorité des franciliens).
Ben oui , comment ça se passe pour le logement ? Parcequ un festival si tu as pas ce côté un peu bordel du camping ! Ca enlève une bonne partie du charme !
Chacun a son hôtel c est pas glopp ! :lol:
Ha on a le même patron visiblement, et vu ses projets pour l’avenir de notre grande maison je doute qu’il soit disposé à accueillir des festivaliers :lol:
Je vais aller négocier avec Gérald directement alors…Tourcoing c’est à 20 bornes de chez moi…et il parait qu’officiellement il en est le maire…mais bon vu la taille du balai qu’il a l’air d’avoir dans le cul, j’ai un doute aussi. Il a pas l’air hyper fun le gars…