La Taverne

Gérald, c’est pas dit qu’il soit toujours là demain soir :wink:
(Je dis ça mais en fait j’en sais rien).

Alors que Jérôme il va aller jusqu’au bout de sa mission, comme aux douanes il y a 10 ans.

De toute façon chez « nous » comme ailleurs tous ces planqués se verront retrouver une place en or à un moment ou un autre. Tout tourne en circuit fermé chez les hauts fonctionnaires :frowning:

C est le jeu des chaises musicales mais avec autant de chaises que de joueurs :cool:

Quelle mauvaise langue ! Ca arrive qu’une chaise saute !
Elle est juste remplacée par un fauteuil et un tabouret :smiley:

Le Ferrailleur organise un concert le 23 juillet :o
100 personnes max dans l’établissement, 50 personnes max dans la salle de concert, avec masques, les groupes joueront deux fois.

Ça va être la foire à la saucisse. :lol:

Au regard de la situation actuelle, pas certain que ce soit un vraie bonne idée :frowning:

Montage… Enfin essaie de montage d’un vélo d’appartement acheté chez Decathlon ! 30mn…soi disant… Je suis avec ma fille ! Ça fait déjà une heure… On arrive pas à visser certaines vis ! Difficile, pas à fond… Ou pièces pas assez en face l’une de l’autre ou un problème de taraudage ?
Je vois même pas comment on est censé visser à fond les vis avec une clé fournie… :o
Je laisse tomber pour ce soir !

En parlant de santé chez les vieux… Ma dernière a eu une anesthésie générale mercredi… Elle a voulu attrapé un truc avec la main dont le bras était sous perfusion, l’aiguille a dû bouger (enfin, l’infirmière au départ l’avait piquée fois je crois pour avoir une veine au pli du coude…). Diffusion de plus en plus
[url=https://www.casimages.com/i/200719013903414374.jpg.html]
Et c’est quoi ce trait à droite ?
Zzchr doit être en vacances… Dommage ! :frowning:
Mode maman poule inquiète… :whistle:

Bonjour tout le monde!
Que votre journée soit agréable et pleine de s*** (comme ça j’ai ouvert les « hostilités » aujourd’hui :P)

La journée va être longue si tu commences comme ça ]:smiley:

Comme ma… :smiley:

Mais c’est juste parce-que je suis encore de bonne humeur à cette heure…mais du coup pas envie de bosser :confused:

Et humeur musicale du matin :stuck_out_tongue:

Ah ben voilà une journée qui s’annonce enchanteresse ]:smiley:

J’ouvre le forum et là je vois sur les derniers posts Mac Seb, Mac Seb, Mac Seb

Du coup comme je suis vachement intelligente j’me suis dit tiens il est rentré :smiley:

Oui, bientôt fini le taf

Pas bien réveillée… Je lis vite en survolant :whistle:
S*** et me dis, c’est quoi ça Suce, Suçons, etc…?
Et d’un seul coup, le plus simple (je vais souvent chercher le plus compliqué d’abord, comme vous le savez O:)), la lumière est venue à moi . Ce qui englobe tout et déborde de plein de topics en 4 lettres. "Sea, Sexe and Sun " :smiley:

C’est dégueulasse la Suze.

Je suis d’accord…mais bon on est sur un forum sérieux

La Suze, vous connaissez, mais l’Aveze ? Liqueur du même ingrédient la Gentiane.
@Rebell65
Et tu flambes après ? Cracheur de feu ? (Quoiqu’ils prennent pas de l’essence.) ou c’est pour mieux péter le feu après ? :wink:

La Suze cartonne chez Los Herbos

Il revient d’entre les morts, ne prenez pas le mors aux dents, après avoir terminé son année, pour tous vous saluer et vous dire qu’attendre un an avant l’apéro des retrouvailles sur le camping… Ça va être trop long

Bisatous
Et mangez des endives