La Taverne

Oh ! Je ne suis pas inquiète :smiley:

Quand je pense à la tête de Monsieur quand on sera à l’apéro :o

Faut que je commence à le mettre au pli tout doucement sinon il va pas tenir le choc :smiley:

Les discussions ne vont pas voler bien haut, faudrait quand même qu’il soit au courant oui…ou alors t’es joueuse et tu lui fait la surprise :smiley:

Et bah ! C’est la fête du slip ici ! :lol:

Bof je crois qu’il rigolerait quand même :smiley: il,est pas le dernier mais je suis sure qu’il est à mille lieues de s’imaginer des bêtises que je raconte mais il vous connaît un peu :wink:

Mais c’est vrai qu’entre Malabar et sa femme IRL ce ne sont pas les mêmes

Je lui balancerai tout en bloc avant d’arriver il ne pourra plus reculer :smiley:

Et ça t’étonnes ? :stuck_out_tongue: …t’as bien vu les participants à la discussion… :wink:

Ben alors t’étais où ? Ton ami va comment ? La fête du slip c’est tous les soirs à

partir de 21 h :smiley:

Je vois ça … Vous avez migré des énigmes à la taverne ! Lol

Pépère est rentré à la maison et il râle ! C’est bon signe ! :smiley:

Avance ou tu recule, comment veux tu, comment veux tu, …[spoiler]que je t’enlève ton pull[/spoiler] O:)

Les énigmes c’est pour parler de ça en toute discrétion (je suis crédible? :D) et la Taverne, même plus besoin de se cacher… ]:smiley:

Et cool pour ton homme.

Bon ben chouchoute le alors :smiley:

Et pis allez tiens fais lui plein de poutous pour moi :stuck_out_tongue: Tant pis pour lui :smiley: j’ai connu les coliques néphrétiques :o

Mike on ne sait pas à quoi tu fais référence :o

Remonte les posts j’ai dit un truc gentil sur toi :wink: tu veux pas savoir :frowning: ?

C’est bon, j’ai retiré mon pull ! O:)

Pas une seconde :smiley:

Et que le morale du coup? :stuck_out_tongue:

Et dans le top 5, je me situe a quelle place? C’est pour mes states pour l’apéro fofo? O:)

{)

En très bonne position :smiley:

Je te rajoute dans mon tableau Excel ou pas ? Faut me dire avant hein je veux pas me prendre un râteau devant tout le monde :smiley:

Moi aussi c’est pour mes stats :wink:

Sinon tu veux me remonter quoi ? :8

D’ailleurs le forum à beau reprendre vie y 'a que les plus téméraire qui reste pour la fête du slip (ou les plus vicieux) :lol:

Mike, n’a pas besoin de tableaux excel, Mike est le tableaux Excel, beau comme une feuille de calcul, et qui surpasse les states. O:)

Et pour la question du quoi, je parlais de remonter tes states, voyons, je ne me permettrai point gente damoiselle {)

C’est vrai :o

On leur fait peur tu crois ?

Moi j’avoue je me fais peur :stuck_out_tongue:

Hier soir mon fils m’a réveillée j’étais dehors sur mon transat avec musique et iPad sur les genoux ça craint un peu non ?

D’ailleurs le forum à beau reprendre vie y 'a que les plus téméraire qui reste pour la fête du slip (ou les plus vicieux) :lol: