Oh ! Je ne suis pas inquiète
Quand je pense à la tête de Monsieur quand on sera à l’apéro :o
Faut que je commence à le mettre au pli tout doucement sinon il va pas tenir le choc
Faut que je commence à le mettre au pli tout doucement sinon il va pas tenir le choc
Karajuju:
Gytha-Ogg:
On suivra les cours de rattrapage à deux
Vendu ! Je dois bien pouvoir vous apprendre quelques trucs…
Les discussions ne vont pas voler bien haut, faudrait quand même qu’il soit au courant oui…ou alors t’es joueuse et tu lui fait la surprise
Et bah ! C’est la fête du slip ici ! :lol:
Bof je crois qu’il rigolerait quand même il,est pas le dernier mais je suis sure qu’il est à mille lieues de s’imaginer des bêtises que je raconte mais il vous connaît un peu
Mais c’est vrai qu’entre Malabar et sa femme IRL ce ne sont pas les mêmes
Je lui balancerai tout en bloc avant d’arriver il ne pourra plus reculer
Et ça t’étonnes ? …t’as bien vu les participants à la discussion…
Ben alors t’étais où ? Ton ami va comment ? La fête du slip c’est tous les soirs à
partir de 21 h
Je vois ça … Vous avez migré des énigmes à la taverne ! Lol
Pépère est rentré à la maison et il râle ! C’est bon signe !
Avance ou tu recule, comment veux tu, comment veux tu, …[spoiler]que je t’enlève ton pull[/spoiler] O:)
Les énigmes c’est pour parler de ça en toute discrétion (je suis crédible? :D) et la Taverne, même plus besoin de se cacher… ]
Et cool pour ton homme.
Bon ben chouchoute le alors
Et pis allez tiens fais lui plein de poutous pour moi Tant pis pour lui
j’ai connu les coliques néphrétiques :o
Avance ou tu recule, comment veux tu, comment veux tu, …que je t’enlève ton pull O:)
Mike on ne sait pas à quoi tu fais référence :o
Remonte les posts j’ai dit un truc gentil sur toi tu veux pas savoir
?
Avance ou tu recule, comment veux tu, comment veux tu, …que je t’enlève ton pull O:)
C’est bon, j’ai retiré mon pull ! O:)
(je suis crédible?
Pas une seconde
mikemetal:Avance ou tu recule, comment veux tu, comment veux tu, …que je t’enlève ton pull O:)
Remonte les posts j’ai dit un truc gentil sur toi
tu veux pas savoir
?
Et que le morale du coup?
Et dans le top 5, je me situe a quelle place? C’est pour mes states pour l’apéro fofo? O:)
{)
Malabartatoo:
mikemetal:Avance ou tu recule, comment veux tu, comment veux tu, …que je t’enlève ton pull O:)
tu veux pas savoir
?
Et dans le top 5, je me situe a quelle place? C’est pour mes states pour l’apéro fofo? O:)
En très bonne position
Je te rajoute dans mon tableau Excel ou pas ? Faut me dire avant hein je veux pas me prendre un râteau devant tout le monde
Moi aussi c’est pour mes stats
mikemetal:Malabartatoo:
tu veux pas savoir
?
En très bonne position
Je te rajoute dans mon tableau Excel ou pas ? Faut me dire avant hein je veux pas me prendre un râteau devant tout le monde
Sinon tu veux me remonter quoi ? :8
riffos:
Ben alors t’étais où ? Ton ami va comment ? La fête du slip c’est tous les soirs à
partir de 21 h
D’ailleurs le forum à beau reprendre vie y 'a que les plus téméraire qui reste pour la fête du slip (ou les plus vicieux) :lol:
mikemetal:Malabartatoo:
tu veux pas savoir
?
En très bonne position
Mike, n’a pas besoin de tableaux excel, Mike est le tableaux Excel, beau comme une feuille de calcul, et qui surpasse les states. O:)
Et pour la question du quoi, je parlais de remonter tes states, voyons, je ne me permettrai point gente damoiselle {)
C’est vrai :o
On leur fait peur tu crois ?
Moi j’avoue je me fais peur
Hier soir mon fils m’a réveillée j’étais dehors sur mon transat avec musique et iPad sur les genoux ça craint un peu non ?
D’ailleurs le forum à beau reprendre vie y 'a que les plus téméraire qui reste pour la fête du slip (ou les plus vicieux) :lol: