Si tu portes un slip kangourous qui la plupart du temps son blanc (slip fourni dans le paquetage militaire) et que tu explose de rire, c’est très dangereux pour qu’il reste blanc
Mais oui, hors de question que je vienne en caleçon poutre apparente, je ferais peur à tout le monde, vu le personnage (voir photos dans les bon topique)
On matte, on matte et on rigole ou pas je suppose… Pour certains.
Un jour, Karajuju, je t’expliquerai un truc à propos de « fête du slip ». T’inquiètes pas, n’ai pas peur, ai confianccccceeee… J’aurais besoin juste de tes oreilles et de ta mémoire
Ah, ah… Thierry la Fronde et ses compagnons en moule burnes, tout un univers qui faisait rêver à une époque très lointaine :whistle:
Depuis que je suis en âge d’avoir des idées pas catholiques j’ai toujours craqué sur les mecs qui ont une gueule comme on dit
genre Charles Bronson tu vois (pas beau hein !)
Les beaux mecs ou bien foutus ne me font ni chaud ni froid
Moi j’aime bien quand on me fait rire
Donc je te remonte dans mon tableau Excel
Bon mon chat en a marre d’être dehors avec de la musique de sauvage et j’ai fini mon verre de rouge alors le plus sage ce serait d’aller me coucher :lol:
Pourtant pas envie il fait encore chaud, plus de moustiques et je pense que je vais dormir dehors dehors tiens mon iPod est branché il peut tourner toute la nuit
De toute façon je suis saoule et je n’arriverai pas à monter l’escalier
Ahah, ouais on parle des oreilles, après on va en venir aux genoux et ça va mal finir…c’est comme ça que le fofo (et moi :D) est parti en couille :lol:
Mais sinon, vas-y, hésites pas à m’expliquer, ça risque de me faire marrer
Quand je dis « un jour », c’est que ce sera quand on se verra en vrai… C’est pour ça que je te disais « Ai confiance »
Ce midi, Barbok et rosé pamplemousse… Même pendant le repas. Ben, j’ai dû aller faire une sieste… La chaleur, la bouffe… Assommée ! C’est pas beau de veillir O:)