La Taverne

On est bien à poil…mais bon là au boulot ça va le faire moyen :wink:

Quoi l’autre en dessous? (on va imaginer des choses avec cette position ]:smiley: )
non les vacances c’est tout à l’heure :smiley:
et toi va apprendre a utiliser ton robot multifonctions :wink:

pour moi, à poil au boulot… j’hésite… :confused:

J’essaie et je vous prend des photos :lol:

C’est quoi cette histoire de robot multifonctions

L’avantage du télétravail :smiley:

Bon en vrai parfois c’est un peu lourd le manque de gens

C’est parce que tous les parisiens sont arrivés chez nous…

J’allais le dire, mais je me suis retenu :stuck_out_tongue:

C’est ton sextoy :smiley: (en fait j’ai croisé tétricus 0,5 qui sortait de Boulanger avec le robot multifonctions que vous emmenez en Dordogne… :lol: )

En ce moment c’est la période que je déteste au niveau circulation en bords de mer :frowning:
Et ça respecte rien en plus au niveau comportement.
Dernier exemple:
Ici les caddies de notre supermarché sont en libre accès, pas besoin de jetons. Tout le reste de l’année, aucun problème de rangement de ces caddies. En ce moment c’est l’anarchie. Hier prise de tête avec un touriste qui n’a pas apprécié que je lui dise d’aller ranger son caddie et de ne pas le laisser sur une place de parking :mad:
Au final, il a correctement rangé son caddie sentant ma patience arriver à ses limites :slight_smile:

C’est un peu tout le temps ça avec les touristes non ?
Je suis allé voir de la famille à St Malo, et ce qui me choque c’est le manque de prise de conscience du virus. Le nombre de personne au m² qui ne respectent pas les gestes barrières étaient affolant (âgés comme jeunes). Faut pas s’étonner que l’épidémie reparte et que les départements touristiques soient très touchés :frowning:

Comment tu as deviné que c’était mon sextoy, c’est 0,5 qui tu l"as dit ? Ca reste entre nous d’accord ou tu me dis ton prix pour ton silence, bâtard

Je disais les parisiens mais, dans les faits, à peu près toute la France a débarqué chez nous.
En sud Bretagne, c’est bouchons à toutes heures et ramassis de blaireaux dans les magasins… Comme-ci ils se sentaient le droit de tout parce qu’ils sont en vacances et qu’ils ont survécus au confinement et au Coronatruc… :rolleyes: :fuck:

C’est marrant ça parce que quand nous étions en vacances en Bretagne (début juillet on a fait de Nantes à Rennes en passant par Brocéliande) c’était plutôt nous les seuls cons avec un masque….
En rentrant on s’est dit que ça allait bien repartir. Et pouf, alerte rouge.
Bon, après, en trainant à Paris pour un RV Lords of the Valley, nous n’étions pas nombreux avec un masque.
Surrounded by Idiots.
Mais faut dire il a la classe mon masque, orange fluo, pas de prise derrière les oreilles, une texture filtrante en alvéole (et un bon gros filtre caché derrière ^^)

Il m’intéresse ton masque, on peu le trouver ou?

fais gaffe Tetricus avec les pots-de-vin moi j’me suis fait couillonnée :o :smiley:

d’façon fais comme moi balance avant le prochain apéro tu te sentiras plus légère et on pourra les :fuck: :smiley:

ben faut dire qu’un balèze comme toi qui te demande d’aller ranger ton caddie moi perso je dis « oui Monsieur » :whistle:

Courage Fuyons :smiley:

Je l’avais acheté via Amazon il y a quelques temps mais il n’y est plus (du coup j’ai du chercher pour retrouver les filtres).
Mais il y a des modéles « similaires » dans les articles de sports souvent.

Merci, je vais regarder cela :wink:

Bonjour à tous j’espère que tout le monde va bien :slight_smile: pas de vacances cette année pour ma part, j’attends la livraison de ma maison pour attaquer la pose du sol et du papier-peint, le Covid nous a bien mis dans le mur niveaux délais :expressionless: