La Taverne

Levé 3/4 d’heures plus tôt depuis quelques semaines. On s’y fait.
Bonne journée.

En même temps il a dû être « heureux » ce matin…ta tête dans le cul + tu lui dis que son truc est moche :smiley:

Pauvre Groumph…
Ici ça va, il a plu cette nuit, il fait frais, y’a pas de touristes ni de bruits la nuit.
Et ce soir concert en plein air sur une terrasse de bar à bières et vins.*

A l’Île de France ! :stuck_out_tongue:

• Alors vous allez dire oui mais les gestes barrières, les parisiens rhollalala. En attendant le plus gros foyer il est vers la Bretagne hein. M’voyez. :lol:
    #Troll

Ba alors les vieux, on fait la fête et on tient pas le lendemain de soirée ?

Bah moi dans le Nord, y’a pas de touristes, pas de chaleur… je suis tranquille :smiley:

Pfou :o :o :o !!!

t’as raison :stuck_out_tongue: je pense que ce matin encore j’étais pas complètement dessoulée :o

pourtant j’ai pas non plus tourné au whisky

mais ça c’est encore de votre faute O:)

depuis que je vous fréquente je bois, je raconte des trucs coquins, je fais voler les dragons… ]:smiley: :horns:

On ne réveille que ce qui était déjà caché en toi O:)

En parlant de vieux, les voisins qui doivent avoir 70 ans nous on gentillement réveillés à 6h30 à base de portes qui claquent et de sardines sur le barbecue juste devant nos fenêtres. Qu’on vienne me parler du manque de respect des jeunes :stuck_out_tongue:

tout pareil Groumph :mad:

l’été c’est pas la meilleure saison ici :rolleyes:

surtout que ça dure 4 mois

c’est pour ça qu’il n’y a pas beaucoup de metaleux : trop chaud pour être en noir ]:smiley: :horns:

J’allais dire la même chose…allez profite de la vie ! :wink:

Bon courage à ceux qui bossent où ceux qui decuvent d’une soirée arrosée.

c’est clair qu’il a pas fallu me pousser beaucoup :wink: :stuck_out_tongue:

Allez, motivation, motivation! Go to the aspirateur, tondeuse et taillage de buisson :rolleyes:

:smiley:

moi c’est fait :whistle:

Je suis la première à clamé haut et fort que je préfère l’hivers, mais… J’ère à poil chez moi, je ne bosse pas, je dors bien tout le temps en toute circonstance et en plus à poil, je fait de long week end en rivière ou j’alterne entre baignade (à poil :lol: ) et grimpe et ou je dors en hamac.
J’évite la foule, les gens et les habits :lol:

ça va, je le vie bien mon été {) :stuck_out_tongue:

En concurrence avec Miss Malabar :lol:

ben moi pareil à poil le plus souvent possible :smiley:

Et t’es pas youtubeuse? t’as pas une webcam qui filme ta vie en permanence? :whistle: :smiley:

En tout cas le forum reprend vie depuis hier, une annonce officielle et tout le monde se réveille… (si on fait exception des squatteurs habituels :smiley: )

toi au dessus, t’es pas encore en vacances ?

Tous le monde se réveille à poil même on dirais :confused: