Yavait tellement de bactéries diverses dessus que tes shoes ont pris vie et qu’elles se sont enfuies? :lol:
Allez cette aprem ca va chier, on va plier Toulon!
ASM!!!ASM!!!
Yavait tellement de bactéries diverses dessus que tes shoes ont pris vie et qu’elles se sont enfuies? :lol:
Allez cette aprem ca va chier, on va plier Toulon!
ASM!!!ASM!!!
Ben non, perdu ma godasse dans les pogos de Tagada Jones Du coup j’ai fini avec le gros orteil en sang .
Sinon Tagada, sur CD c’est cool, mais le chanteur me saoule un peu en live…
fait gafffe ça peux devenir grave
Nan t’en fais pas, c’est juste une andouille qui m’a marché sur le pied, du coup j’ai une petite coupure mais c’est pas méchant
soigne bien ta petite coupure car ça peux et je ne deconne pas, grave
regarde bob marley c etai juste une petite coupe et c est devenus cancer
allez Doc soigne moi ce petit peton pour être opérationnel d’ici une douzaine de jours
et qu’est ce qui lui faut comme godasses pour le Doc? ben des docs(peux faire mieux, je sais)
…
x)
Oula oui tu sors :lol: En plus je porte jamais de Docs, chaussures de skate only !
et des docksides( Doc, side je persiste et signe )pour s’les prendre en pleine face lors des slams?
oui -oui j’rentre à la niche! :lol:
Bon, bah ne pouvant pas aller au Hellfest cette année a cause de problème de thunes et parce que mon frère a sa communion le 17 juin (ce que j’ai appris aujourd’hui), je revend mon pass.
Donc si y’a des gens intéressés, ou que vous connaissez des gens qui pourrai être intéressés, faites moi signe svp!
http://www.zepass.com/267186a-place-festival-hellfest-site-du-hellfest.html?t=PGG4DSTZ19
ahahahah tu rigole ou quoi dire que tu ne savais pas pour ton frere tu prefaire soutenir les gens qui nous casse les bonbons toutes l année =(
tu n aurai pas fait ton tatouage ridicule tu aurai eu la thune
:lol: herve tu me fais rire j’ai jamais rencontré quelqu’un de plus franc que moi avant
bin ouai il va falloir faire avec mon franc parlé je dis toujour ce que je pense que sa plaise ou pas
je suis content de te faire rire =)
non mais t’as raison les priorités des uns sont pas forcement celles des autres (et je parle en général, pas contre toi Melandria)
je trouve ça dommage c est tout mais bon c est la vie
Et c’est comme ça qu’on t’aime Vévé !
ahahah merci sa fait plaisire tu viendra au moin nous voire j espere car franchement tu es un gars cool
Oh t’inquiètes c’est prévu ! Dès le Jeudi.
Erf les boules… dsl pour toi.
Sois pas désolé pour moi, c’est pas de ta faute ^^
ahahahah tu rigole ou quoi dire que tu ne savais pas pour ton frere tu prefaire soutenir les gens qui nous casse les bonbons toutes l année =(
tu n aurai pas fait ton tatouage ridicule tu aurai eu la thune
Nan, mais c’est pas que je préfère soutenir les gens qui nous casse les couillasses toute l’année, mais bon, c’est pas de ma « faute » si j’ai des parents croyants hein, et puis bon, ils sont pas tous comme ceux qui nous emmerde toute l’année, y’en a qui sont plus tolérant, heureusement.
Et pour le tatouage, c’était une connerie Herve, j’vais pas me faire tatouer le logo de Mac Do sur le dos, t’es pas fou xD