Yeah
http://musique.jeuxactu.com/video-refused-new-noise-live-2012-en-suede-9155.htm#
[La légende post hardcore suédoise] 'tain, mais ils commencent a me saoulé tous à foutre du post hardcore partout, et surtout là où sa n’a rien a voir ><
T’as vu les torchons que tu lis aussi Melandria !
Enfin, j’lis pas ça normalement, c’était juste en cherchant une vidéo de Refused maintenant que j’ai trouvé s’te bouse ^^
C’est moche mais je leur en veux pas c’est un des meilleur journal objectif francophone que je connaisse. A 1000 lieus d’un 20min
J’ai signalé l’auteur
destroy@l’absence de smiley pour exprimer ton 1000ème degrés. t’as capté maintenant ?
Oui, enfin excuse moi mais vu la connerie je me demande comment on peut prendre ça au sérieux… 'fin bref…
Putin mais c’est quand qu’ils vont orthographier tHrash correctement :mad:
http://blog.fnac.ch/2012/05/31/sonisphere-2012/comment-page-1/#comment-1952
EDIT: epic fail mon « thras metal » du commentaire
Salut tout le monde, j’voudrais pas passer pour une tantouse, mais je trouve que vous avez tous un joli p’tit cul du tonerre!
ps: yé trouve qué le feu, c’est très roman’tique!
Oh la tantouse !
PANTERARULES il suffit que t aille sur google pour trouver ça
les gens qui le sont ne vont pas te le dire ici
Ouais, mais moi je veux l’avis de quelqu’un qui a vraiment vécu ces mouvements, qui y sont depuis longtemps edans, et vu qu’il y a des gens proches de la culture skinhead sur ce forum, je pense pas que ça gênerai une de ces personnes de m’envoyer un MP pour qu’on se voit au Hell
Moi j’en connais un qui m’a raconté les concerts de Slayer et de Oï dans les années 80 ^-^ c’est … violent
Attention, aux légendes qui ont la vie dure. Curieux de voir ce qu’on t’a dit qur les concerts de Slayer.
Il m’avait raconté que pendant un concert de slayer ou le rapport skinhead,hells angel/autres personnes était assez élevé, ces derniers avaient fait tomber les barrières pour aller défoncer les vigiles, noirs la plupart. Et que certaines personne aussi se faisaient arracher leurs piercing(par les skins).
Vous savez c’est également dangereux dans les concerts de Justin Bieber…
http://www.trenditude.fr/Le-concert-de-Justin-Bieber-a-Oslo-fait-50-blesses.html
Pfff quelle belle connerie. A se demander ce que ces pauvres filles ont dans le crâne…
Dans 10 ans elles repenseront à leur période Justin Bieber, et elles se sentiront bien connes!
soirbon! j’rentre d’un pt’it concert au café du village sans prétention 1ere partie un pt’it groupe pour qui c’était sa première un peu axé rock surtout retenu la version sweet dream autrement plus chaude
que celle d’eurythmics et après rock festif mais c’est pas mon truc c’était pour s’y retrouver avec ma fille et ses copains-copines et moi j’en ai retrouver des miens de copains (l’organisateur du concert annuel de métal du patelin) +pote tatoué et autres descendeurs de bières (pas un brin de mal)
good night tonight
bah moi j’étais au karaoké métal au Ferrailleur et j’ai trop mal aux oreilles je flippe >< j’aurais du mettre des bouchons, j’espère que ça sera passé demain
Bon ben, revenu du festival en chaussettes… Je recherche activement une hygiène de vie !