La Taverne

Tout s’explique :stuck_out_tongue:

Moi je sais siffler mais avec mes deux doigts longs et effilées dans la bouche

Ça c’est la classe

J’ai toujours rêvé de savoir faire ça :smiley:

Je confirme, très féminin surtout quand les doigts sont plein de terre c’est encore mieux

Allez bonne nuit tous

Je siffle aussi, avec 2 de mes petits doigts qui se mettent entre les lèvres serrées et sous la langue. J’ai appris y a longtemps grâce à des gosses en colo… J’étais leur mono à l’époque. C’est strident. :whistle:
Je pensais à un groupe Mikemetal, mais je suis incapable de siffler un air, et chanter ferait pleuvoir… Le reste pourrait presque se faire ]:smiley:

Emers, tu es ma soeur de cœur

:smiley: :horns: :beer:

Il est 5h … Je vois rien, il pleut ! 8.(

Debout tétricus ?

Debout à 4h20, là j’ai fait fort, pas que j’aime me lever tôt mais depuis très longtemps, sommeil agité. Rien vu comme riffos pour cause de nuages mais hier soir oui, quelques unes

C’est peut être les travaux qui te perturbent ?
J’y connais rien et le fait de savoir que je doive en faire ça me travaille.

Les travaux perturbent surtout ma main droite à cause du canal carpien déjà beaucoup sollicité avec le travail, non, le sommeil agité, c’est comment dire, les problèmes de la vie. Petite chose fragile, je suis

si je t’envoie une photo de petit chat Tetricus ça te fera du bien ?

je te verrais plus lui filer un coup de ranjo dans les dents à la vie, moi ]:smiley:

En effet, tu n’as pas l’air d’aller bien, tu parles comme Yoda :o
Pas vu d’étoiles ici non plus car les orages ont commencé hier soir.

J’aime les photos de chatons et je porte des chaussures de sécu

tout pareil :smiley:

sauf pour les chaussures j’en trouve pas en 35 :o

j’irai voir chez les enfants ]:smiley:

tiens ma belle :slight_smile:

[url=fbb1641f7e6edcded56596b811153e08.jpg - Casimages.com]

trop facile ! :smiley:
Suffit de choisir correctement le groupe et le titre.
Slayer /Reign in Blood / Rainning Blood
Y’a pas eu 20 membres non lus (mais il y a un piège avec John Dette que les gens oublient systématiquement car il n’est sur aucun album)
Les pointures ça doit se trouver facile à trouver avec les kilotonnes de merch qu’ils ont.
Et l’animal préféré de Tom Arya c’est le chat

J’ai pas écrit ceux qui étaient à la retraite, même si je les aime énormément. :wink:
Pour Jhon Dette, je sachions. :wink:

Si raining blood est un « titre du moment », l’avenir du thrash est bien sombre :smiley:

Sinon comme je ne sais pas siffler non plus j’avais essayé de péter Angel of Death de Slayer mais ça s’est très mal fini pour mon slip 8o