C’est sûr que pour ce genre d’expérience, vaut mieux pas avoir la gastro, ou avoir bu 5litres de jus de pommes.
Quand à l’avenir du thrash ou autres genres, cela va se compliquer de plus en plus, des grosses pointures à mainstages, ils en restent plus des masses. Quand aux groupes arrivés depuis une dizaine d’années, celà va être compliqué de savoir qui sera tête d’affiche dans les années à venir.
Et pour le renouveau du thrash, il suffit d’attendre que les thrasheurs de plus de 50 ans arrête de râler (ouin ouin Metallica ils font plus du thrash / ouinoiun Max Cavalera il est plus dans Sepultura / ouin oiun la nouvelle vague thrash-revival c’est que des jeunes) et on aura la place pour Suicidal Angels, Angelus Apatrida, Foreseen, Lost Society, Power Trip, Red Death, Primal Age, Warbringer, Vektor, Insanity Alert, Savage Messiah, … Je continue ? On va en chamailleries ?
Parce que pour un genre moribond ben il péte le feu.
Je proteste, il fait ultra chaud tout le temps et la les annonces d’orages viennent de foutre ma nuit à la belle étoiles en l’air du coup se sera pour vendredi… pas le choix. J’espère qu’on en verra quand même