La Taverne

C’est sûr que pour ce genre d’expérience, vaut mieux pas avoir la gastro, ou avoir bu 5litres de jus de pommes.

Quand à l’avenir du thrash ou autres genres, cela va se compliquer de plus en plus, des grosses pointures à mainstages, ils en restent plus des masses. Quand aux groupes arrivés depuis une dizaine d’années, celà va être compliqué de savoir qui sera tête d’affiche dans les années à venir. :wink:

Je ne sais pas siffler et je ne pète jamais :lol:

Une vraie princesse :lol:

Vous êtes vraiment des hommes délicats plein de poésie, j’apprécie

Slayer est immortel et ses chansons sont intemporelles.
C’set toujours le moment de Slayer.
Putain de hippies.

Rhoo, tiens, [url=https://www.youtube.com/watch?v=tozxHeylplE]un tuto :stuck_out_tongue:
(je pensais pas la placer aussi facilement cette vidéo :lol: :lol: )

Et pour le renouveau du thrash, il suffit d’attendre que les thrasheurs de plus de 50 ans arrête de râler (ouin ouin Metallica ils font plus du thrash / ouinoiun Max Cavalera il est plus dans Sepultura / ouin oiun la nouvelle vague thrash-revival c’est que des jeunes) et on aura la place pour Suicidal Angels, Angelus Apatrida, Foreseen, Lost Society, Power Trip, Red Death, Primal Age, Warbringer, Vektor, Insanity Alert, Savage Messiah, … Je continue ? On va en chamailleries ?
Parce que pour un genre moribond ben il péte le feu.

Ben merde, avec ces deux citations personne n’a réagit, y’a aucune déviance perverse, rien de graveleux… 8)
Déçu je suis :stuck_out_tongue:

Toi, un jour, tu vas t’empoisonner avec ta langue, vaurien

non je suis sage moi O:)

Hi hi hi

Et moi aussi…même si je débite beaucoup de conneries.

:smiley:

Bisous la fossoyeuse {)
et passe le bonjour à 0,5 :wink:

Mouai, vous êtes sages mais aux aguets de chaque allusion douteuse :lol:

Je proteste, il fait ultra chaud tout le temps et la les annonces d’orages viennent de foutre ma nuit à la belle étoiles en l’air du coup se sera pour vendredi… pas le choix. J’espère qu’on en verra quand même :confused:

et que dire de moi :o ?

col roulé, sarouel, cagoule

même pas une blagounette sexy :rolleyes:

et dans l’attitude : une vraie madonne O:)

et euh mais du coup tu protestes contre les orages c’est ça ?

oui ! :smiley:

Putain c’est à ça qu’on reconnait les vraies rebelles ! Fuck les orages :fuck:

:lol:

"Le risque d’être frappé par la foudre augmente si, debout sous un arbre, le poing levé vers le ciel, vous criez: « j’emmerde l’orage! »

En vrai Gytha elle est [url=https://c1.staticflickr.com/1/234/522498210_b2a45eb896.jpg]comme ça