La Taverne

Bon je redire le débile, je m’excuses.
Ceci étant j’ai beaucoup de sympathie pour arnofix, et je suis sûr quand étant un tout peu plus exigeant avec lui, on gagnerait un esprit moqueur plein de vivacité!

@Pete et Arnofix : on peut calmer les ardeurs svp. Certes je suis en vacances, je suis sur le Transat au bord de la piscine, près à prendre l’apéro mais je vous lis quand même.

Vanner je veux bien mais faudrait voir à ce que ça reste courtois…ce qui n’a été que modérément le cas tout à l’heure. Ce serait dommage que je doive jouer la police maintenant :wink: surtout que l’un comme l’autre vous n’avez pas un mauvais fond :stuck_out_tongue:
Moi je vous aime bien et je veux pas me fâcher… je suis sadique mais très gentil aussi :smiley:

Alors paix et amour c’est pas obligatoire mais courtoisie en revanche si. Merci.

T’es vraiment un monument de condescendance et d’amour propre Pete et je dis ça avec beaucoup d’amour {) {)

On s’excuse pas sois même c’est pas possible :stuck_out_tongue:

si c’est la photo qui rend mal :stuck_out_tongue:

sinon je peux aussi vous montrer les parties blanches de mon corps pour comparer ]:smiley:

Ouais ça se travaille tout ça, mais ça demande une sacrée dose d’humilité! :whistle:

J’ai peur de savoir qu’elles sont les parties blanches :rolleyes:

humilité hein… je vais faire semblant de te croire :lol:

Je vais allumer l’ordi dans ce cas :smiley:

ben y a pas de quoi avoir peur :smiley:

en fait personne s’est jamais plaint ]:smiley:

J’ai peur de savoir, pas de les voir :stuck_out_tongue:

Bah la zone du bas du visage, déjà. A cause du masque anti-Covid. Et le front. Les sourcils font barrière au soleil. :beer:

j’ai pas dit que je la mettais sur le forum j’ai pas le droit :stuck_out_tongue:

peut-être que je vais sélectionner les destinataires ]:smiley: ?

Preum’s et je retire la vanne sur tes sourcils, je te prie de bien vouloir m’excuser (dédicace à Gytha-Ogg).

pas de souci je les aime mes sourcils, ils font partie de mon regard envoûtant ]:smiley: :horns:

t’a raison {)

je peux jouer au jeu de Malabar montre fesses blanche aussi ?

Bon je vais brancher le vidéoprojecteur dans ce cas.

moi j’aurais aimé mais on n’a pas le droit il paraît :o

Monsieur m’a demandé si je voulais vendre mes chaussures

non du tout c’est pour le forum :smiley: :horns:

bon sans rire soyez sages à partir de demain hein :slight_smile:

je ne serai pas là pour poster des photos de mes genoux ]:smiley:

Avec tout le temps que tu passes à poil, t’as pas bronzé à cet endroit ?

Je reste sagement chez moi ou en rivière, déjà que j’ai forcé la plupart de mes voisins à mettre des rideaux à leurs fenêtres je voudrais pas me retrouver avec des injonctions d’éloignements

qui pourrait vouloir s’éloigner de toi Gytha :o ?

je n’en crois pas un mot ]:smiley: