Bon je redire le débile, je m’excuses.
Ceci étant j’ai beaucoup de sympathie pour arnofix, et je suis sûr quand étant un tout peu plus exigeant avec lui, on gagnerait un esprit moqueur plein de vivacité!
@Pete et Arnofix : on peut calmer les ardeurs svp. Certes je suis en vacances, je suis sur le Transat au bord de la piscine, près à prendre l’apéro mais je vous lis quand même.
Vanner je veux bien mais faudrait voir à ce que ça reste courtois…ce qui n’a été que modérément le cas tout à l’heure. Ce serait dommage que je doive jouer la police maintenant surtout que l’un comme l’autre vous n’avez pas un mauvais fond
Moi je vous aime bien et je veux pas me fâcher… je suis sadique mais très gentil aussi
Alors paix et amour c’est pas obligatoire mais courtoisie en revanche si. Merci.
k0rps:
Pete Bondurant:Hého, la plus grande bienveillance n’est pas douceur!
Et si toi tu en étais rendu à poster du Grégoire du Rhianna ou je ne sais quoi, ou bien à accoler anarcho et démocrate sans l’ombre d’un smiley, tu serais toi aussi content que quelqu’un te tende un miroir, même si ça fait un peu souffrir.
Tu serais content qu’on t’aide à retrouver dignité et estime de soi.
Bon j’irai pas jusqu’à dire trouver un job ou pêcho de la morue, faut des espoirs raisonnables, mais au moins retrouver une image de toi même suffisamment restaurée pour qu’un type accepte de te livrer une pizza! 8oEncore une fois je m’en fous que recadres qui que ce soit qui ne rentre pas dans tes codes. C’est ton problème. En revanche insulter les autres de débile ça ça me dérange. Et tu n’es pas le seul à lui être tombé dessus dernièrement. 1 + 1 +1 … ça fait beaucoup. De ton côté tu vois ptet que ton 1 sans voir les autres, lui il voit la somme.
Hého, la plus grande bienveillance n’est pas douceur!
Ptet mais ce sont les règles du forum, deal with it.Du coup Malabar j’attends ta photo de pied avec impatience
Bon je redire le débile, je m’excuses.
Ceci étant j’ai beaucoup de sympathie pour arnofix, et je suis sûr quand étant un tout peu plus exigeant avec lui, on gagnerait un esprit moqueur plein de vivacité!
T’es vraiment un monument de condescendance et d’amour propre Pete et je dis ça avec beaucoup d’amour {) {)
On s’excuse pas sois même c’est pas possible

Malabartatoo:
k0rps:
Du coup Malabar j’attend ta photo de pied avec impatience
avec plaisir
[url=pieds sol 2.jpg - Casimages.com]https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/12/mini_200812055309347950.jpg
t’en penses quoi Pete ?
c’est chouette vert non ?
Sont pas très bronzés ces pieds :lol:
si c’est la photo qui rend mal
sinon je peux aussi vous montrer les parties blanches de mon corps pour comparer ]

T’es vraiment un monument de condescendance et d’amour propre Pete et je dis ça avec beaucoup d’amour {) {)
Ouais ça se travaille tout ça, mais ça demande une sacrée dose d’humilité! :whistle:

k0rps:
Malabartatoo:
avec plaisir
[url=pieds sol 2.jpg - Casimages.com]https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/12/mini_200812055309347950.jpg
t’en penses quoi Pete ?
sinon je peux aussi vous montrer les parties blanches de mon corps pour comparer ]
J’ai peur de savoir qu’elles sont les parties blanches :rolleyes:
Gytha-Ogg:
Ouais ça se travaille tout ça, mais ça demande une sacrée dose d’humilité! :whistle:
humilité hein… je vais faire semblant de te croire :lol:

k0rps:
Malabartatoo:
avec plaisir
t’en penses quoi Pete ?
Je vais allumer l’ordi dans ce cas

Malabartatoo:
k0rps:
ben y a pas de quoi avoir peur
en fait personne s’est jamais plaint ]

k0rps:
Malabartatoo:
ben y a pas de qui avoir peur
en fait personne s’est jamais plaint ]
J’ai peur de savoir, pas de les voir

Malabartatoo:
k0rps:
Bah la zone du bas du visage, déjà. A cause du masque anti-Covid. Et le front. Les sourcils font barrière au soleil.

Malabartatoo:
j’ai pas dit que je la mettais sur le forum j’ai pas le droit
peut-être que je vais sélectionner les destinataires ] ?

The_Breakfast_Club:
Malabartatoo:
peut-être que je vais sélectionner les destinataires ]
?
Preum’s et je retire la vanne sur tes sourcils, je te prie de bien vouloir m’excuser (dédicace à Gytha-Ogg).

Malabartatoo:
The_Breakfast_Club:
?
Preum’s et je retire la vanne sur tes sourcils, je te prie de bien vouloir m’excuser (dédicace à Gytha-Ogg).
pas de souci je les aime mes sourcils, ils font partie de mon regard envoûtant ] :horns:

Arnofix:
Malabartatoo:
?
pas de souci je les aime mes sourcils, ils font partie de mon regard envoûtant ]
:horns:
t’a raison {)
je peux jouer au jeu de Malabar montre fesses blanche aussi ?

Malabartatoo:
Arnofix:
pas de souci je les aime mes sourcils, ils font partie de mon regard envoûtant ]
t’a raison {)
Bon je vais brancher le vidéoprojecteur dans ce cas.

Malabartatoo:
t’a raison {)
moi j’aurais aimé mais on n’a pas le droit il paraît :o
Monsieur m’a demandé si je voulais vendre mes chaussures
non du tout c’est pour le forum :horns:
bon sans rire soyez sages à partir de demain hein
je ne serai pas là pour poster des photos de mes genoux ]

Malabartatoo:
Arnofix:
t’a raison {)
Avec tout le temps que tu passes à poil, t’as pas bronzé à cet endroit ?

Gytha-Ogg:
Malabartatoo:
t’a raison {)
Je reste sagement chez moi ou en rivière, déjà que j’ai forcé la plupart de mes voisins à mettre des rideaux à leurs fenêtres je voudrais pas me retrouver avec des injonctions d’éloignements

k0rps:
Gytha-Ogg:
t’a raison {)
Je reste sagement chez moi ou en rivière, déjà que j’ai forcé la plupart de mes voisins à mettre des rideaux à leurs fenêtres je voudrais pas me retrouver avec des injonctions d’éloignements
qui pourrait vouloir s’éloigner de toi Gytha :o ?
je n’en crois pas un mot ]