moi aussi j’essaye
Selon vous, je sors avec ou sans culotte ? bas ou pas bas ?
:lol:
moi aussi j’essaye
Malabartatoo:
The_Breakfast_Club:
Habile diversion Malabar.
Désolée j’ai pas trouvé mieux :8
moi aussi j’essaye
Sors pas, c’est vachement surfait dehors!
Malabartatoo:
The_Breakfast_Club:
Habile diversion Malabar.
moi aussi j’essaye
voyons Gytha :rolleyes:
t’as des questions des fois
Gytha-Ogg:
Malabartatoo:
moi aussi j’essaye
bonne réponse se sera donc à poil.
Pete Bondurant:Gytha-Ogg:
moi aussi j’essaye
bonne réponse
se sera donc à poil.
Oublie pas ton beaume aux lèvres, le temps se rafraichi O:)
bon en tout cas ma photo est prête
vous n’hésitez pas à la prochaine alerte je balance ] :horns:
et c’est pas du bleu mais un vert salade néon du plus bel effet sur les pieds bronzés
Des ongles verdâtres ? Ça fait pas trop champignon ? 8o
Des ongles verdâtres ? Ça fait pas trop champignon ? 8o
c’est pas un vert pas beau fade et qui fait penser à du vomi :mad:
c’est un beau vert émeraude si tu préfères :rolleyes:
Vous êtes trop fortes les filles.
Vous feriez mieux de m’aider à hisser Zatopek vers les sommets plutôt que de le pousser à se complaire dans la fange de sa stupidité crasse
Ou alors vous ne croyez pas en lui, c’est ça en fait vous êtes des méchants! Pfff! :mad:
Je suis compris dans « les filles » ??? :mad:
c’est pas grave tu sais d’être une fille
Pas dans mon esprit. Mais c’est toi qui me dis
Vous feriez mieux de m’aider à hisser Zatopek vers les sommets plutôt que de le pousser à se complaire dans la fange de sa stupidité crasse
Ou alors vous ne croyez pas en lui, c’est ça en fait vous êtes des méchants! Pfff! :mad:
Ou alors tu peux le faire sans être insultant aussi hein
C’est toujours délicat de s’introduire dans les histoires des vieux couple tu sais … {)
Pete Bondurant:Vous feriez mieux de m’aider à hisser Zatopek vers les sommets plutôt que de le pousser à se complaire dans la fange de sa stupidité crasse
Ou alors vous ne croyez pas en lui, c’est ça en fait vous êtes des méchants! Pfff! :mad:Ou alors tu peux le faire sans être insultant aussi hein
Hého, la plus grande bienveillance n’est pas douceur!
Et si toi tu en étais rendu à poster du Grégoire du Rhianna ou je ne sais quoi, ou bien à accoler anarcho et démocrate sans l’ombre d’un smiley, tu serais toi aussi content que quelqu’un te tende un miroir, même si ça fait un peu souffrir.
Tu serais content qu’on t’aide à retrouver dignité et estime de soi.
Bon j’irai pas jusqu’à dire trouver un job ou pêcho de la morue, faut des espoirs raisonnables, mais au moins retrouver une image de toi même suffisamment restaurée pour qu’un type accepte de te livrer une pizza! 8o
riffos:
Pas dans mon esprit. Mais c’est toi qui me dis
Et mon sac à main dans la tronche ! Tu le veux ! :lol:
riffos:
c’est pas grave tu sais d’être une fille
Et j’ai jamais eu de plaintes ! :8
k0rps:
Pete Bondurant:Vous feriez mieux de m’aider à hisser Zatopek vers les sommets plutôt que de le pousser à se complaire dans la fange de sa stupidité crasse
Ou alors vous ne croyez pas en lui, c’est ça en fait vous êtes des méchants! Pfff! :mad:Ou alors tu peux le faire sans être insultant aussi hein
Et si toi tu en étais rendu à poster du Grégoire du Rhianna ou je ne sais quoi, ou bien à accoler anarcho et démocrate sans l’ombre d’un smiley, tu serais toi aussi content que quelqu’un te tende un miroir, même si ça fait un peu souffrir.
Tu serais content qu’on t’aide à retrouver dignité et estime de soi.
Bon j’irai pas jusqu’à dire trouver un job ou pêcho de la morue, faut des espoirs raisonnables, mais au moins retrouver une image de toi même suffisamment restaurée pour qu’un type accepte de te livrer une pizza! 8o
Encore une fois je m’en fous que recadres qui que ce soit qui ne rentre pas dans tes codes. C’est ton problème. En revanche insulter les autres de débile ça ça me dérange. Et tu n’es pas le seul à lui être tombé dessus dernièrement. 1 + 1 +1 … ça fait beaucoup. De ton côté tu vois ptet que ton 1 sans voir les autres, lui il voit la somme.
Ptet mais ce sont les règles du forum, deal with it.
Du coup Malabar j’attends ta photo de pied avec impatience
Du coup Malabar j’attend ta photo de pied avec impatience
avec plaisir
[url=pieds sol 2.jpg - Casimages.com]
t’en penses quoi Pete ?
c’est chouette vert non ?
k0rps:
Du coup Malabar j’attend ta photo de pied avec impatience
avec plaisir
[url=pieds sol 2.jpg - Casimages.com]https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/12/mini_200812055309347950.jpg
t’en penses quoi Pete ?
c’est chouette vert non ?
Sont pas très bronzés ces pieds :lol: