toc toc toc, salut la taverne, je peux entrer ? il fait un peu frais dehors et je suis poursuivie par un monstre

Hellfest - Forum
Forum officiel du Hellfest
toc toc toc, salut la taverne, je peux entrer ? il fait un peu frais dehors et je suis poursuivie par un monstre
Pourquoi donc ?
bien sûr, je t’ouvre
c’est quoi ton monstre El Modo Barbu ?
Quoi, Juju ne se rase plus ] ]
non c’est toi el moderator, juju c’est junior
Bon dimanche la taverne !
J’espère que nos sudistes ne sont pas trop ennuyés par les intempéries d’hier …
Pour ma part, je croise les doigts pour ne pas avoir de pluie, je dois installer des volets roulants pour velux chez un pote !
Pour ma part, je croise les doigts pour ne pas avoir de pluie, je dois installer des volets roulants pour velux chez un pote !
Tu as fini de poncer ?
je ponce donc je suis
facile mais j’avais envie de la faire celle-là
je ponce donc je suis
facile mais j’avais envie de la faire celle-là
Je pense que tu es prête pour la battle des énigmes.
non pas prête, c’est en gros le niveau supérieur de ma compréhension des jeux de mots
Gytha-Ogg:
emerswordmontei:
Faut faire intervenir un plombier.pompier
Uniforme , flamboyant , c’est bon pour les inondations mais aussi pour éteindre les feux !
je peux pas appeler l’électricien, le plombier, les pompier en même temps… quoi que… en fait si
Faut faire quoi pour que tout le SWAT se ramène ?
Joue les chimistes, regarde quelques trucs louches sur le net, et ils devraient débarquer à un moment…
merci juju je vais tenter ça
Gytha-Ogg:
ouai saison des inondations (
)
Uniforme , flamboyant , c’est bon pour les inondations mais aussi pour éteindre les feux !
On parle de quels feux là, vu la conjoncture du forum ?
emerswordmontei:
Gytha-Ogg:
ouai saison des inondations (
)
On parle de quels feux là, vu la conjoncture du forum ?
j’ai retrouvé mon post
Forum officiel du Hellfest
donc je confirme que tu m’ignores
Malabartatoo:
bon après je comprends que Malabar ne soit pas très crédible en conseils numériques
C’est le problème des gens qui disent beaucoup de conneries ; le jour où on est sérieux, personne ne nous écoute
merci Still tu me remontes bien le moral là ]
non pas prête, c’est en gros le niveau supérieur de ma compréhension des jeux de mots
La battle c’est toi qui invente l’énigme. Du coup tu es sûre de comprendre le jeu de mot. Perso, je te donnerai des points rien que pour ton avatar ]
je peux pas appeler l’électricien, le plombier, les pompier en même temps… quoi que… en fait si
Fait croire que t’as buté ton/ta conjoint(e), ils devraient se pointer.
Eux ou le GIGN.
Malabartatoo:
The_Breakfast_Club:
Cette journée va être longue.
Pourquoi donc ?
tétricus:
bien sûr, je t’ouvre
c’est quoi ton monstre El Modo Barbu
?
Quoi, Juju ne se rase plus ]
]
Non je confirme en plus : je ne me rase plus…un jour vous aurez une photo si vous êtes sages
juju junior donc ça ne te dérange pas que je t’appelle junior, bien
Gytha-Ogg:
Fait croire que t’as buté ton/ta conjoint(e), ils devraient se pointer.
Eux ou le GIGN.
qu’importe le comité d’intervention tant qu’ils interviennent vite 8o
donc les orages ont duré qu’une soirée, tsss alerte orange mon cul ouai :mad: il fait déjà beau 8.(
Chayant:
Tu as fini de poncer ?
Fini chez mon pote ouais ! Je m’attaque aux planches de rives chez moi une fois qu’on aura fini chez lui ! Histoire de lui emprunter son échafaudage
donc les orages ont duré qu’une soirée, tsss alerte orange mon cul ouai :mad: il fait déjà beau 8.(
normal les orages sont tous chez moi
un vrai déluge ]