Aucun soucis, je n’ai pas de problème avec Junior, ça va me faire sentir encore jeune
(mais du coup je conserve cette barbe pour quand même paraître plus vieux :D)
Va falloir trouver une autre ruse pour les pompiers alors
Aucun soucis, je n’ai pas de problème avec Junior, ça va me faire sentir encore jeune
(mais du coup je conserve cette barbe pour quand même paraître plus vieux :D)
Va falloir trouver une autre ruse pour les pompiers alors
Mais Malabar on avait dit qu’on partageait…
donc les orages ont duré qu’une soirée, tsss alerte orange dans mon cul, ouai
Rectifié
Malabartatoo:
Gytha-Ogg:
donc les orages ont duré qu’une soirée, tsss alerte orange mon cul ouai :mad: il fait déjà beau 8.(
normal les orages sont tous chez moi
un vrai déluge ]
Mais Malabar on avait dit qu’on partageait…
J’ai pas encore le contrôle de la météo
Pour le reste oui bien sûr mais faudrait peut-être demander un consentement ou pas la peine ?
Pour le reste oui bien sûr mais faudrait peut-être demander un consentement ou pas la peine ?
{)
bah tout le monde sait que c’est zone à risque le sud, si ils veulent pas de problème, faut pas venir ]
j’t’ai embêté Kenny hier soir :8
pardon, pardon j’le f’rai plus
ou alors plus discrètement
Haha j’ai pas le souvenir que tu m’aies embêté
Malabartatoo:
bah tout le monde sait que c’est zone à risque le sud, si ils veulent pas de problème, faut pas venir
]
Quand il pleut ça fait pas semblant quoi…
Malabartatoo:
j’t’ai embêté Kenny hier soir :8
pardon, pardon j’le f’rai plus
ou alors plus discrètement
Haha j’ai pas le souvenir que tu m’aies embêté
moi je me souviens :rolleyes:
bon tant mieux alors {)
Quand il pleut ça fait pas semblant quoi…
Dans le Nord ils restent tous planqués sous leurs terrils ] ?
Faut faire comme pour les lièvre, technique de l’enfumage et on les attrapes par la… :whistle:
Bon on va p’têt se calmer avec le sud ?! :mad: faut pas mal parler de ma région hein ! :mad:
Eh tu vas pas t’y mettre toi ]
Je t’ai reconnu d’abord mon copain du Paloma
Déjà qu’on a tous les Bretons du fofo sur le dos quand on fait une blague sur la pluie ]
Malabartatoo:
ils restent tous planqués sous leurs terrils ]
?
Faut faire comme pour les lièvre, technique de l’enfumage et on les attrapes par la… :whistle:
La vieille technique de l’enfumage
Très chasse et pêche comme ambiance
Skull_Monk:
Karajuju:
Ouais c’est dangereux le sud ]
… heureusement je n’y suis resté qu’une semaine :rolleyes:
Bon on va p’têt se calmer avec le sud ?! :mad: faut pas mal parler de ma région hein ! :mad:
Déjà qu’on a tous les Bretons du fofo sur le dos quand on fait une blague sur la pluie ]
Oui mais les Bretons, c’est pas pareil ! Ils sont biberonner au cidre dès le plus jeune âge.
Et ceux qui gueule, c’est souvent ce qui ont une tête de galette complète, avec le fromage et les lardons !
Aller ! Tous avec moi !:
« Ils ont des têtes de cons ! » ]
Malabartatoo:
Skull_Monk:
Oui mais les Bretons, c’est pas pareil ! Ils sont biberonner au cidre dès le plus jeune âge.
Et ceux qui gueule, c’est souvent ce qui ont une tête de galette complète, avec le fromage et les lardons !
Aller ! Tous avec moi !:
Ah non tu comptes pas sur moi
Sur ce coup-là je te laisse te dépatouiller avec El Moderator Barbu ]
Moi j’ai déjà eu assez d’ennuis O:)
Courage ! Fuyons ] :horns:
Skull_Monk:
Malabartatoo:
Aller ! Tous avec moi !:
Moi j’ai déjà eu assez d’ennuis
O:)
Courage ! Fuyons ]
:horns:
Mais non ! Ne te barres pas, c’est du second degré voyons !
J’ai rien contre les Bretons, au contraire j’aime beaucoup les Bretons, et tous les Bretons !
Ça qu’ils soient consanguins, cul-terreux ou alcoolique ! Je les aime tous !! ]
Malabartatoo:
Skull_Monk:
Aller ! Tous avec moi !:
Moi j’ai déjà eu assez d’ennuis
O:)
Courage ! Fuyons ]
:horns:
Mais non ! Ne te barres pas, c’est du second degré voyons !
J’ai rien contre les Bretons, au contraire j’aime beaucoup les Bretons, et tous les Bretons !
Ça qu’ils soient consanguins, cul-terreux ou alcoolique ! Je les aime tous !! ]
Je sais bien que c’est du second degré ]
Tu confonds pas avec les Ch’tis ?
Alors fais gaffe parce que là t’auras affaire à moi ]
Et pas en mode cougar
Les lièvres on les attrape par les oreilles.
:rolleyes: … Tu peux y aller, le déluge c’est chez toi. Ici, soleil (et quelques nuages certes), chaleur et déjeuner sur la terrasse !
Du nouveau concernant AC/DC : un fanclub brésilien a posté des photos du groupe visiblement en plein tournage d’un clip, photos qui ont été publiées sur le site officiel du groupe avant d’être retirées. L’équipe est au complet avec Brian Johnson, Phil Rudd, Cliff Williams, Angus et Stevie Young.
Long time no see Waterfall
https://loudwire.com/ac-dc-photos-brian-johnson-phil-rudd-reunion/
Moi j ai ça ! Si jamais !