:lol: :lol: :lol: :lol: Donneur de leçon !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Et c’est toi qui dit ça ?!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Toi qui ne te contentes pas seulement de donner des leçons, mais aussi d’assurer la correction ! :lol: :lol: :lol: Finalement, j’ai bien fait de venir, au moins j’aurais rigolé un peu, c’était inespéré !
Nan mais allez-y, chialez si ça vous fait du bien, ça fait avancer le truc en plus ! Ça aide tout le monde ! Et je ne donne pas de leçons, juste mon avis. Quelles leçons j’aurais à donner ? Qu’est-ce que vous en feriez ? Et moi, je n’ai pas le droit de dire que je suis fatigué de voir la taverne osciller entre le cul bite couille et le ouin ouin ? Il n’y a pas si longtemps, elles avaient une autre tenue les discussions ici. Je peux pleurnicher aussi, ou parler cul. Quel intérêt ? Quant à l’épidémie, je ne la vis pas QUE à travers les restrictions.
Sur ce, bon confinement en jogging avec ton chat sur les genoux pour télétravailler bien au chaud.
ZZ tu peux redevenir le ZZchr marrant cool et détendu ?! De quand tu aboyais pas sur tous les sujets et tous les topics ?
bref je continue à ignorer et à ne pas lire tu nous diras quand ça ira mieux
Quel que soit le sujet, les discussions, ça ne conviens jamais. aaah que j’attends le retours des trolls pour que les mécontents reviennent ici en taverne chouiner de l’invasion des boulets sur le blabla.
Me revient en mémoire l’époque où, avec un groupe d’amis, on s’inscrivait en masse la nuit sur des forums trouvés en tapant des ID au pif, et qu’on postait un milliard de merdes.
Le bon vieux temps.
Et pendant ce temps, la Belgique assouplit les mesures corona.
Plus de porte des masques, SAUF si la distance de 1,5m ne peut être garantie. Quarantaine de 14 à 7 jours, et les événements qui pourraient être organisés.
Mais attention, ceci est fédéral !
Si nécessaire, ce seront les régions, ou provinces qui prennent des mesures de sécurité !
Et le nombre des infections augmente. Comprendre qui peut.
Ah ah ah ah!
T’as raison ZZ, mon très cher Prez, un petit peu de responsabilité individuelle que diable!
Si face à vous même, c’est la fonte des plombs, peut-être faudrait-il profiter cette pause offerte dans cette société au rythme infernal pour faire le point et chercher un peu de cohérence?
Pour attraper des leçons, il suffit de dire, tiens on va changer un peu de pd: gouine! ]
Et la proposition de DogEatGod, tu en penses quoi ? Parce que bon, certains essayent quand même de parler d’autre chose, et je trouve ca dommage que tu ne réagisse pas sur ces sujets et que tu préfères te plaindre comme les ouin-ouins que tu critiques.
Au passage, je te prie de bien vouloir m’excuser de ne pas avoir été envoyé au front dans ma jeunesse. J’espère que tu me pardonneras un jour.
ZZ, je suis sûr que mes mots prononcés autour d’une bonne bière ou d’un Cacolac passeraient mieux et seraient mieux interprétés, mais tant pis, je prend le risque que tu le prennes mal, après tout, c’est toi qui nous conseillais de ne pas se focaliser sur l’image qu’on peut renvoyer et de savoir dire merde quand ça nous gonfle.
La quarantaine a été abaissée à 7 jours ici aussi il me semble (sauf erreur de ma part). Mais en effet, c’est assez étrange comme mesures. Après, ils préfèrent peut être avoir plus de cas maintenant, plutôt qu’en plein hiver, quand la grippe saisonnière sera là.
bon rebell c’est normal qu’il voit pas les avatars il est sur un vieux thème, mais Alyann tu devrais, même sur téléphone en mode portrait. Entre ça, les albums qui clignotent, les polices qui changent toute seule, ça sent l’apocalypse.
Si je résume bien, vous pleurez parce que des gens pleurent, parce que les gens pleurent dû au fait que l’on ne voit pas le cul des avatars qui clignote.
Parce qu’ils n’ont pas fait la guerre aux petites poitrines qui risquent de devenir opulentes du fait qu’on ne peut plus se plaindre de la fermeture des bars et restaurants.
Et que monsieur covid ne peut plus faire de sport vu que les salles sont interdites aux reunions de parties fines en écoutant du rock prog…?
J’ai tout bon ? ]
Edith Cresson : mais quelle salade ce Macédoine - France