La Taverne

C’est pas comme si j’étais méchante avec Pomme ,donc ça va, y’a pire :smiley:

@kenny : ]:smiley:

Je dis rien hein.

Karajuju est méchantE !!! :smiley:

C’était lui Julie troll.

Ou alors Gytha est un multi de Karajuju. Le gars se parle à lui-même et ne le sait pas. Il devrait fabriquer du savon.

Trop de orange tue le orange. Ma voiture orange me suffi :slight_smile:

Ça se vend ça ? :smiley: mes voisins ont une voiture orange parce qu’elle était moins chère à cause de la couleur.

Merde grillé :smiley:

Allez je suis beau joueur je le laisse :wink: (mais sinon je voulais parler d’Alyann qui n’était pas méchante avec Pomme…)

Tu pouvais pas nier, y a deux témoins.

Ah ok :smiley: t’as pas vu ce que je lui dis en privé.

Ouais c’est clair… et puis comme ça vous savez maintenant :smiley:

Jaune moutarde c’est encore moins cher. Les voitures d’occase de la poste.

:unicorn:

Oui, le orange est de série chez Lamborghini :whistle:

Je plaisante, c’est orange « Vulcain », un genre de orange rouille, comme ça, la rouille ne se voit pas sur mon tacot :lol:

C’est pas si moche !

Héhé, vous vous dites ce que vous voulez en privé ]:smiley:

Parce que toi tu sais ?

Malabar teamnaïf :smiley:

Mais non je parlais juste des échanges de MP entre certains forumeurs/forumeuses. …bien évidemment je ne peux rien voir de quoi que ce soit sinon…

Oui Juju il rentre dans nos boîtes mail. :smiley:

Super, je viens d’apprendre que j’ai été en contact avec un cas positif de covid la semaine dernière.
Je devais aller chez mon père ce week-end et voir de la famille. Mais impossible d’avoir un centre de dépistage à temps :frowning:
Et j’ai été voir de la famille le week-end précédent, dont 2 potentiellement très à risque. Je viens de tuer mes grands parents 8.( 8.( :stuck_out_tongue:

Pense à l’héritage