La Taverne

T’as un placement sans risque de bail out à proposer?

je pense avoir compris ce que tu veux dire mais il faudra quand même qu’on échange là-dessus à l’apéro :slight_smile: :wink:

Et voilà Saint-Malo contaminée :frowning:

Toi qui touche à la finance par ton boulot, tu devrais savoir qu’un placement sans risque ça n’existe pas :wink:

Au lieu de rentrer dans nos boites à caca.

Moi aussi ! COUPAING ! {)

Traitre ! :mad:

J’ai pas osé parler de toi, je savais pas si Kenny avait la ref :stuck_out_tongue:

Ici, peut-être un cas de viager intéressant ]:smiley: ]:smiley:

En effet ! Je ne savais pas !

{)

Y a Orange dans son pseudo fb.

Vu la quantité de touristes pendant l’été, je ne peux être tenu pour responsable O:)

Genre, comme dans « Pok s’enfile des Oranges dans le cul » ?

Non plutôt comme dans « Pok c’est pas suffisant ? il faut un autre mot… euh… <insert le premier mot qui passe par sa tête> »
Et aussi comme dans « la couleur dominante de mes tatouage », « ma femme m’a empêché de repeindre une pièce entière en orange », « les premiers tshirts des Lords of the Valley la couleur c’est ma faute » ou comme dise mes potes « si c’est orange c’est à Pok ».
T u n’as jamais vu mon tshirt pour le jeudi au Hellfest ?

j’ai une chambre d’amis orange et bleu Klein bien pétard :slight_smile:

et la façade de la maison est orange un peu foncé

le gars qui l’a faite n’avait pas la couleur que je voulais donc on l’a créée ensemble et il lui a donné mon nom :smiley:

:lol: :lol: En même temps, le orange, c’est beau. Certains m’appelaient DDE au lycée (d’autres m’appelaient connard, mais c’est une autre histoire).

Comme ça ? ]:smiley:

Ce qui est effectivement bien plus intéressant… :lol:

ça c’est la chambre :smiley:

la façade est plus comme ça

:lol: :lol:

Je connais des personnes qui vont y aller.
Suis quand-même curieux de savoir comment ça marche là-bas.

Je ne parle pas allemand alors difficile de suivre leur comm sur fb avec la traduction approximative, j’ai cru comprendre qu’en fonction d’où tu venais, tu n’avais pas forcément accès au festival ? Genre ceux en « zone rouge » par exemple.

Faut que je regarde.