T’as un placement sans risque de bail out à proposer?
Se retourner ça peut rendre fier et humble à condition d’en accepter la tristesse, et permettre de supporter la part de vacuité de demain {)
je pense avoir compris ce que tu veux dire mais il faudra quand même qu’on échange là-dessus à l’apéro

Super, je viens d’apprendre que j’ai été en contact avec un cas positif de covid la semaine dernière.
Je devais aller chez mon père ce week-end et voir de la famille. Mais impossible d’avoir un centre de dépistage à temps
Et j’ai été voir de la famille le week-end précédent, dont 2 potentiellement très à risque. Je viens de tuer mes grands parents 8.( 8.(
Et voilà Saint-Malo contaminée
Pommegrany:
k0rps:
Super, je viens d’apprendre que j’ai été en contact avec un cas positif de covid la semaine dernière.
Je devais aller chez mon père ce week-end et voir de la famille. Mais impossible d’avoir un centre de dépistage à temps
Et j’ai été voir de la famille le week-end précédent, dont 2 potentiellement très à risque. Je viens de tuer mes grands parents 8.( 8.(Pense à l’héritage
Toi qui touche à la finance par ton boulot, tu devrais savoir qu’un placement sans risque ça n’existe pas

Oui Juju il rentre dans nos boîtes mail.
Au lieu de rentrer dans nos boites à caca.

Après, orange reste ma couleur préférée…
Moi aussi ! COUPAING ! {)

Trop de orange tue le orange.
Traitre ! :mad:
J’ai pas osé parler de toi, je savais pas si Kenny avait la ref

Pete Bondurant:Pommegrany:
Pense à l’héritage
Toi qui touche à la finance par ton boulot, tu devrais savoir qu’un placement sans risque ça n’existe pas
Ici, peut-être un cas de viager intéressant ] ]

J’ai pas osé parler de toi, je savais pas si Kenny avait la ref
En effet ! Je ne savais pas !

Moi aussi ! COUPAING ! {)
{)
Y a Orange dans son pseudo fb.
k0rps:
Et j’ai été voir de la famille le week-end précédent, dont 2 potentiellement très à risque. Je viens de tuer mes grands parents 8.( 8.(Et voilà Saint-Malo contaminée
Vu la quantité de touristes pendant l’été, je ne peux être tenu pour responsable O:)

Genre, comme dans « Pok s’enfile des Oranges dans le cul » ?

Alyann:
Non plutôt comme dans « Pok c’est pas suffisant ? il faut un autre mot… euh… <insert le premier mot qui passe par sa tête> »
Et aussi comme dans « la couleur dominante de mes tatouage », « ma femme m’a empêché de repeindre une pièce entière en orange », « les premiers tshirts des Lords of the Valley la couleur c’est ma faute » ou comme dise mes potes « si c’est orange c’est à Pok ».
T u n’as jamais vu mon tshirt pour le jeudi au Hellfest ?

Et aussi comme dans « la couleur dominante de mes tatouage », « ma femme m’a empêché de repeindre une pièce entière en orange », « les premiers tshirts des Lords of the Valley la couleur c’est ma faute » ou comme dise mes potes « si c’est orange c’est à Pok ».
j’ai une chambre d’amis orange et bleu Klein bien pétard
et la façade de la maison est orange un peu foncé
le gars qui l’a faite n’avait pas la couleur que je voulais donc on l’a créée ensemble et il lui a donné mon nom

kenny_pecheur:
Alyann:
Non plutôt comme dans « Pok c’est pas suffisant ? il faut un autre mot… euh… <insert le premier mot qui passe par sa tête> »
T u n’as jamais vu mon tshirt pour le jeudi au Hellfest ?
:lol: :lol: En même temps, le orange, c’est beau. Certains m’appelaient DDE au lycée (d’autres m’appelaient connard, mais c’est une autre histoire).

Pok:
j’ai une chambre d’amis orange et bleu Klein bien pétard
et la façade de la maison est orange un peu foncé
le gars qui l’a faite n’avait pas la couleur que je voulais donc on l’a créée ensemble et il lui a donné mon nom
Comme ça ? ]

Alyann:
Oui Juju il rentre dans nos boîtes mail.
Au lieu de rentrer dans nos boites à caca.
Ce qui est effectivement bien plus intéressant… :lol:

Comme ça ? ]
https://www.mr-malabar.fr/images/emballages/1979/1979-emballage-orange.jpg
ça c’est la chambre
la façade est plus comme ça

kenny_pecheur:
Je peux lui rajouter un kazoo dans la bouche si tu veux :lol: :lol:
à défaut d’autre chose ça m’ira ]
:horns:
:lol: :lol:

Quark:
Et pendant ce temps, la Belgique assouplit les mesures corona.
Plus de porte des masques, SAUF si la distance de 1,5m ne peut être garantie. Quarantaine de 14 à 7 jours, et les événements qui pourraient être organisés.
Mais attention, ceci est fédéral !
Si nécessaire, ce seront les régions, ou provinces qui prennent des mesures de sécurité !Et le nombre des infections augmente. Comprendre qui peut.
En Allemagne le Wolfszeit festival est en train de se monter pour ce week-end il me semble.
Ça m’a l’air tellement surréaliste, genre ils peuvent faire un festival de plusieurs jours. 8)
Je connais des personnes qui vont y aller.
Suis quand-même curieux de savoir comment ça marche là-bas.

Alyann:
Quark:
Et pendant ce temps, la Belgique assouplit les mesures corona.
Plus de porte des masques, SAUF si la distance de 1,5m ne peut être garantie. Quarantaine de 14 à 7 jours, et les événements qui pourraient être organisés.
Mais attention, ceci est fédéral !
Si nécessaire, ce seront les régions, ou provinces qui prennent des mesures de sécurité !Et le nombre des infections augmente. Comprendre qui peut.
En Allemagne le Wolfszeit festival est en train de se monter pour ce week-end il me semble.
Ça m’a l’air tellement surréaliste, genre ils peuvent faire un festival de plusieurs jours. 8)Je connais des personnes qui vont y aller.
Suis quand-même curieux de savoir comment ça marche là-bas.
Je ne parle pas allemand alors difficile de suivre leur comm sur fb avec la traduction approximative, j’ai cru comprendre qu’en fonction d’où tu venais, tu n’avais pas forcément accès au festival ? Genre ceux en « zone rouge » par exemple.

Quark:
Alyann:
Ça m’a l’air tellement surréaliste, genre ils peuvent faire un festival de plusieurs jours. 8)Je connais des personnes qui vont y aller.
Suis quand-même curieux de savoir comment ça marche là-bas.Je ne parle pas allemand alors difficile de suivre leur comm sur fb avec la traduction approximative, j’ai cru comprendre qu’en fonction d’où tu venais, tu n’avais pas forcément accès au festival ? Genre ceux en « zone rouge » par exemple.
Faut que je regarde.