La Taverne

Pour rappel je ramène 2 bouteilles de St Emilion à l’apéro fofo et j’adore le Bourgogne moi aussi !
Malabartatoo : y a pas que Mac Seb, tu me dois aussi une bière ! ]:smiley:

Et je dois taper le 1m20 quand je suis dans mon fauteuil, sinon 1m60.

Bienvenue au club !
(t’as le droit de faire du fauteuil roulant bourré toi ?.. Il te reste combien de points ?..)

J’ai été bourré une seule fois en utilisant mon fauteuil roulant après un repas au restau japonais, le saké m’a tué ! Je roulais de travers avec le fauteuil roulant en allant prendre le bus ! ]:smiley:

@ Arno je me souviens tkt

Bon après venant seule je ne sais pas si elle en vaut encore le coup ]:smiley:

Mais je ne me dédierai pas {)

ça c’est vrai que je ne suis pas bien épais…pourtant je fais des efforts, bière, bouffe à toute heure…mais j’y peux rien, ça gonfle pas :smiley:

Quant à une fusion ZZ/Juju, ce monde n’est pas prêt (et je te parle même pas de la gente féminine…là c’est évanouissements en série :cool: ]:smiley: )

Ce serait « ZuZu le magnifique », l’Apollon du Hellfest.

:smiley: C’est le surnom d’un de mes potes :lol:

Ah… :frowning: Et t’aurais une photo, par curiosité ?..

Alors je préfère prévenir, faut pas me lancer sur la bouffe. Une de mes grandes passions. :smiley:

Team vinasse ! Rouge de préférence. Avec un peu de charcuterie artisanale, comment ne pas résister ? Il y a un excellent restaurant-cave à cinq minutes (à pieds) de chez moi, tenu par un couple de passionnés absolument adorables. De bonnes bouteilles, des produits du marché d’en face et un cadre très agréable. Un vrai petit trésor.

Sinon j’ai ce vieux vinaigre qui traine dans ma chambre…
[url=IMG_1771.jpeg - Casimages.com]

:o -2 av. SW !

Ca me fait penser, je vais organiser l’EVG de mon beau frère qui est passionné de Vin. Je me demandais s’il etait possible de visiter un Vignoble.

Et bonjour la Taverne !

J’adore la référence chronologique :smiley: (pour les visites ça se fait oui mais pas partout bien évidemment, en plus en ce moment avec la situation sanitaire :/)

Et bonjour la Taverne ! H-9 avant le week-end :beer:

Bon courage aux travailleurs et bonne journée aux glandeurs !

Je te montrerai ça à l’apéro sans soucis :smiley:
Pour résumer, il doit faire la taille de juju, le poids de zz et l’âge d’un retraité :rolleyes:

Donc c’est bien ce que je disais : ce monde n’est pas prêt à voir ça :lol:

Oui, pas faux pour le Covid…

A 12ans je faisais 1m36 pour info, et je prenais cher dans les vestiaires quand on faisait du sport, sympa l’entrée en 6ème. ça s’est vite calmé cela dit, ça aide de s’entourer des bonnes personnes :cool:

Sinon rebell n’a toujours pas fourni son image pour son avatar :smiley: ?

Non je suis toujours en attente…

Pour la taille en 6ème…faudra que je regarde tiens…je ne devais pas être bien grand non plus :smiley:

Ca peut être mal interprété ça… 8)

Pour info, je suis pas bien grand non plus, 1m68 pour 62kg, et au collège on se moquait bien de moi également. (les enfants entre eux sont cruels)

Bon plus que 7 forumeurs de petites tailles et on pourra monter une équipe de baby-foot :stuck_out_tongue: {)

Yeah teambabyfoot :smiley:

Tu n’as plus qu’à mettre ça dans ta signature… :expressionless: