mince ZZ m’est rentrée dedans et j’ai rien vu
du vin ZZ pas de bière t’as déjà oublié ?
sans blague me souviens pas de m’être fait envoyée bouler :o
du vin ZZ pas de bière t’as déjà oublié ?
C’est clair, j’avais déjà été faire un tour aussi dans les méandres de cette bonne vieille Taverne et on y trouve vraiment de tout (que ce soit du cul bien plus chaud (mais certes peut-être moins répétitif) à de la bonne prise de tête entre forumeurs (ce qui il faut le dire arrive quand même bien depuis quelques mois, ou en tout cas c’est assez sage))
ZZ chr:En plus c’est tombé sur Malabar et Emers qui sont 2 filles adorables (désolé pour vous les filles, avec mes excuses : pour le prochain Hellfest, Malabar a gagné une bière et Emers une Pomme Pote… ou l’inverse {) {) ). Mais je continue à penser ce que j’ai écrit. Pour le reste on verra…
faut surveiller ton verre Malabar
Malabartatoo:
ZZ chr:En plus c’est tombé sur Malabar et Emers qui sont 2 filles adorables (désolé pour vous les filles, avec mes excuses : pour le prochain Hellfest, Malabar a gagné une bière et Emers une Pomme Pote… ou l’inverse {) {) ). Mais je continue à penser ce que j’ai écrit. Pour le reste on verra…
Pourtant vue la carrure du gars j’aurais dû le sentir quand même
du vin ZZ pas de bière t’as déjà oublié
?
Du vin au Hellfest, il n’y a que le muscadet (servi sans cacahuètes) et le bar est bondé. Sinon faut être là à l’apéro : j’ai bon espoir d’agrandir le cercle des vinophiles autour de Rebell et JP, ainsi que quelques autres sympathisants…
Sinon j’ai « rebondi » sur un de tes posts, mais rien de personnel, tu imagines. C’est ça l’histoire.
Gytha-Ogg:
Malabartatoo:
Comme quoi, la carrure,
Je confirme, quel que soit ce que tu évoques dans tes propos…
Malabartatoo:
du vin ZZ pas de bière t’as déjà oublié
?
Du vin au Hellfest, il n’y a que le muscadet (servi sans cacahuètes) et le bar est bondé. Sinon faut être là à l’apéro : j’ai bon espoir d’agrandir le cercle des vinophiles autour de Rebell et JP, ainsi que quelques autres sympathisants…
Sinon j’ai « rebondi » sur un de tes posts, mais rien de personnel, tu imagines. C’est ça l’histoire.
Mais j’y serai à l’apéro
T’as cru y échapper ] ?
En plus je dois servir el modo barbu :horns:
Oui pas terrible le muscadet au Hellfest
Oui je me souviens mais je ne l’avais pas pris pour moi et pis même si c’avait été le cas on a le droit de se clasher, de ne pas apprécier les humeurs des autres, la fatigue, les soucis, ça joue aussi et à moins d’une attaque volontairement blessante je ne prends rien en perso {)
Malabartatoo:
Gytha-Ogg:
Comme quoi, la carrure
Tu y crois en disant ça ou c’est juste pour te consoler rassurer ? ]
Mais j’y serai à l’apéro
T’as cru y échapper ]?
Oui pas terrible le muscadet au Hellfest
On a JP qui comme toi habite au milieu des vignobles (donc qui connait des bons plans), Rebell qui a de la cave sous le coude, là dessus Chayant qui connait le bourgogne, peut-être Pete s’il en amène, moi j’ai promis à Rebell un pessac qui va vieillir un an de plus que prévu dans ma cave… Un premier tableau est brossé : à toi de jouer !
Mais j’y serai à l’apéro
Je plussoie
Karajuju:
Malabartatoo:
Comme quoi, la carrure, pointure, taille des mains, tout ça, ça n’a aucune incidence… :whistle:
Tu y crois en disant ça ou c’est juste pour te consoler rassurer ? ]
Nullement besoin de me rassurer, tout fonctionne plutôt bien.
Pour le reste, bah c’est tellement facile de tacler sur ce genre de truc que je ne peux pas ne pas le faire
Malabartatoo:
Mais j’y serai à l’apéro
T’as cru y échapper ]?
Oui pas terrible le muscadet au HellfestOn a JP qui comme toi habite au milieu des vignobles (donc qui connait des bons plans), Rebell qui a de la cave sous le coude, là dessus Chayant qui connait le bourgogne, peut-être Pete s’il en amène, moi j’ai promis à Rebell un pessac qui va vieillir un an de plus que prévu dans ma cave… Un premier tableau est brossé : à toi de jouer !
Ben passe commande
Luberon, côteaux d’Aix pour ta femme…
j’irai faire un saut chez mon caviste un de ces 4 pour déguster et je te dirai
Pour le reste, bah c’est tellement facile de tacler sur ce genre de truc que je ne peux pas ne pas le faire
Certes : pour une fois que ce ne sont pas les grands qui se moquent des petits…
Karajuju:
Je fais avec mes armes (c’est pas facile d’être petit tu sais :D)
ZZ chr:Karajuju:
Cela me rappelle mon enfance ] ]
]
Karajuju:
ZZ chr:Certes : pour une fois que ce ne sont pas les grands qui se moquent des petits…
Cela me rappelle mon enfance ]
]
]
Ouais, on avait quel âge quand on faisait la taille de Juju ?.. 10-12 ans ?..
Nan, trop facile, j’arrête tout de suite :8
Mac Seb:Karajuju:
Cela me rappelle mon enfance ]
]
]
Ouais, on avait quel âge quand on faisait la taille de Juju ?.. 10-12 ans ?..
Nan, trop facile, j’arrête tout de suite :8
:lol: (non vas-y j’ai pas de problème tu peux
… et puis bon ça va, je fais pas 1m20 non plus…et puis comme on a toujours dit c’est pas la taille qui compte tout ça…ça marche pas que pour la teub
(sinon, putain je devais vraiment pas être grand à 10/12 ans 8o )
Ben moi non plus ça m’a jamais posé de problème
et puis bon ça va, je fais pas 1m20 non plus…
C’est vrai en plus. Maigrichon, mais pas si petit. Du coup une moyenne de nous deux ce serait top ! :lol: