La Taverne

Ou plutôt parfum fleur anale, non ? :stuck_out_tongue:

Retourne à l’école Junior!

J’y suis :stuck_out_tongue: Je veux un bel avenir moi ! (Ah, ils sont mignons ces jeunes qui croient encore pouvoir se marrer à l’âge adulte…)

Moi je suis à l’école, mais ça fait un moment que j’ai plus cours !

Alors les jeunes, au boulot les feignasses ! (et les vieux aussi :stuck_out_tongue: ! )

Ca floode severe ce matin :stuck_out_tongue:
Idée a la con numéro 4785698 : acheter une bouteille d’hélium pour l’anniv de mla chéri qui se trouve etre ce soir.
Hein?Et des ballons?ah non j’y avais pas pensé :lol:

:lol: T’as vraiment des idées à la con toi ^^ Prends plutot des cartouches de protoxyde d’azote, trouve un siphon, des ballons, et t’es sûr de te fendre la poire ^^

L’école c’est de la merdeeeeeeee… bien content de plus y être :smiley:

Bah pour rigoler on aura ce qu’il faut, pas besoin de se niquer la santé avec du N2O, j’préfère entretenir mon cancer :stuck_out_tongue:

Moi je trouve beaucoup d’avantage à l’école, ça permet de jouer à Skyrim et d’avoir le soir de libre pour faire autre chose! :smiley:

Silence les animaux et je vous conseille de suivre les lignes directrices de Michel Sardouille parce que c’est celles qui nous attendent! http://www.dailymotion.com/video/x6fdju_michel-sardouille-la-rupture-tranqu_animals :smiley:

Tu as pensé à faire une featuring de Sardouille avec Exile.
Ça pourrait permettre de vous donner un nouvel…

Ah ben moi c’était l’inverse, quand j’étais à l’école fallait réviser, faire ses devoirs, gna gna gna… Maintenant rien à faire soirs et week-end si ce n’est dépenser son fric dans les concerts, bringues & bars :stuck_out_tongue:

Un nouveau caribou? J’ai pas compris ce que tu voulais me dire… Et puis les featuring avec Sardouille, je laisse ça à la première dame de France : http://www.nokenny.com/carla-bruni-duo-michel-sardouille.html :wink:

Megaupload est mort :cry:

Putain de système capitaliste à la con qui privilégie la thune à la culture !

Haha j’ai un pote qui vient de payer un abo un ans :stuck_out_tongue:

Sinon Mediafire est pas mal, j’y trouve tout ce que je veux :slight_smile:

Un jours après la WEB-Manif contre SOPA c’est louche :S

Anonymous ont fait se crasher les sites d’Universal Music International et le site du Ministère de la Justice américaine ^^

J’espère que des gens réagissent. On est pas sur un forum informatique ou politique mais le 13ème site le plus visité censuré du jours au lendemain sans préavis par des ricain ça fait peur. Qu’ils fassent leur lois sur les sites hébergés chez eux, ça me met en boule :stuck_out_tongue:

http://www.universalmusic.com/ DOWN :cool:

sans dec ?

J’te jure ! et le dirlo du site est en taule !

« Son fondateur, un Allemand surnommé Kim Dotcom, ainsi que six autres personnes ont été inculpées pour conspiration de racket, conspiration de violation de copyright et conspiration de blanchiment d’argent »
violation de copyright on s’en doute mais racket et blanchiment d’argent c’est quand même pas la même chose.