tout les sites tombent 1 par 1 les sites de gouvernement et autres hadopi.fr et universal … ca pue du cul pour eux
un nouveau site tombent toutes les 20 min haha
Le site du FBI vient de down. x)
un gue-guerre informatique est donc en cours.
Une gueguerre ? Nan juste la plus grosse attaque informatique de l’histoire.
HHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ça fait du bien par là où sa passe … non mais bordel mais quelle grosse …
Boaf … C’est pas comme si il existait que ça.
Ah, notre ami Buzz sort des toilettes.
:lol:
ambigue les propos de Buzz
Du tout du tout, il a juste une bonne gastro.
Ou alors il vient de faire SAGGuer par un de ses collègues de boulot…
non jveux plutot retourner une claque à travers de la guelle à l’autre poufiasse qui 'mas prit pour son chien … les gens pense t’apprendre continuellement ton métier …mais qu’ils apprenent deja à faire le leur correctement et apres ils viendront me faire chier
donc t’as bien une gastro
----> suis très loin
tu as raison mon buzz
Bon week-end aux forumeux !
On débute le we avec ça : http://www.youtube.com/watch?v=O5n4XMOGI6k&feature=related
Bien le bonjour à tous ! Ça fait un bail que je suis pas venue, j’espère que tout le monde va bien.
Good news : j’ai posé mes jours pour le HF, donc ça fera pas comme l’année dernière. Cette fois je serai là du jeudi aprem au lundi matin Woot Woot !!!
Vous fais des bisous ^^ Et vous souhaite un bon weekend
salut illusion bien cool ça moi aussis je serai de la partie
Tiens ca me fait penser que j’ai posé mes jours pour le HF aussi cette semaine ^^
Taiiiin c’est loiiiiin triop hate!
HEEEEEEEEELP !Faut que je choississe entre le Hellfest et un poste de commissaire de stand au 24h du mans moi, moeubrfâuegrmpavgmaephigueav g !!! La voix de la sagesse me dit bien sur le HF, mais tout le monde autour de moi me dit d’aller au 24h (bon vous allez me dire de changer mon entourage peut être :D) SOS
Effectivement, change d’entourage Tu devrais même pas hésiter 'spèce de kikimou :lol: