Je juge pas, je constate O:)
J’avais de l’espoir en c’t’homme 8.( 8.(
« Je croyais que Chirac Groumph était du marbre dont on fait les statues godes. En réalité il est de la faïence dont on fait les bidets chiottes. »
Marie France Bondurant
Je juge pas, je constate O:)
J’avais de l’espoir en c’t’homme 8.( 8.(
« Je croyais que Chirac Groumph était du marbre dont on fait les statues godes. En réalité il est de la faïence dont on fait les bidets chiottes. »
Marie France Bondurant
houla mon message n’était pas envieux en fait… je n’en veux pas de tous ça. Ni du boulo ni des cons ce que je proposais c’était un échanges de peines :lol:
merci Alyann <3
Ma petite Gytha, j’imagine que ma situation est moins compliquée que la tienne, quelles que soient les conditions ou le chemin pour y arriver.
Si c’est ça, je te fais plein de bisous, et si tu as un test PCR récent négatif, je te les fais en vrai ! {) {) {) {) {)
Tu peux reparler cul si tu veux, non ?
ZZ chr:A ces jeunes de tout faire pour ne pas devenir de vieux cons.
La première étape vers la guérrison c’est de se rendre compte qu’on a un problème
![]()
Ouais ça doit être l’étape que j’ai ratée… :lol:
Malabartatoo:
Groumphillator:Salut déesse 2 {)
Salut beau gosse {)
Tiens Groumph la réponse de ta déesse n°2:
Malabartatoo:
tétricus:
moi, on me siffle, j’arrive, approchez-vous mes chatons, ayez confiance, fermez les yeux, écoutez ma voie, je vais rajouter un petit fond sonore…un petit slayer, voilà tout est calme et serein, les bières sont au frigo, le hellfest se tiendra en juin, on a trouvé un vaccin, mettez les genoux derrière la tête, vos paupières se font de plus en plus lourdes, baissez vos frocs doucement les mecs… MALABAR, APPORTE LE CASTRATEUR DEPECHE TOI
J’arriiiiive
![]()
![]()
C’est plus de l’innocence de ta part là :rolleyes:
'bruti vas! {)
Tssss c’est parce que je t’ai pas dit bonjour ?
je te fais plein de bisous, et si tu as un test PCR récent négatif, je te les fais en vrai ! {) {) {) {) {)
J’suis négative moi ZZ O:)
Pete Bondurant:Malabartatoo:
Salut beau gosse {)
Tiens Groumph la réponse de ta déesse n°2:
Malabartatoo:
J’arriiiiive
![]()
![]()
'bruti vas! {)Tssss c’est parce que je t’ai pas dit bonjour ?
Nan, c’est parce que vous voulez diminuer un homme, un vrai, le pousser à pisser assis 8.(
Il est tellement plus simple d’abaisser les autres à soi que de s’élever à eux 8.( 8.( {)
kenny_pecheur:
Pour ce qui est de mon exemple, je pensais en effet être assez à côté de la plaque, désolé.
Pas grave :lol:
kenny_pecheur:
Par contre, résumer la culture et l’expérience des personnes trentenaires à la xbox, ca pourrait te faire passer pour un vieux con ]
Non, ça c’est ce à quoi je reste indécrottablement hermétique. Et jne parle pas de tout ce que je ne connais ni n’imagine même pas !!!
Par ailleurs, j’ai beaucoup de respect et d’admiration pour tous les jeunes qui développent des idées géniales, qui ont une culture large (pas uniquement internet-centrée), qui développent une réflexion personnelle et ne se contentent pas d’adhérer à des poncifs à la con mode, et je suis toujours sidéré par leurs capacités d’adaptation et d’évolution dans un monde technologique dans lequel ils sont nés mais qui nous, quinquas et plus, nous demande un minimum de temps d’adaptation. Cette plasticité intellectuelle de leur part est, à ce que j’en vois (je ne vois pas tout), sous-employée, et je pense vraiment que parmi ces jeunes il y a des génies et plus généralement des gens qui feront progresser l’humanité. Malheureusement, il y en a d’autres qui tirent dans l’autre sens (autre débat).
Donc ne crois pas que je méprise la jeunesse, je méprise certaines modes, certains errements (ceux que je considère comme tels, ça n’est que mon avis), mais j’ai vraiment confiance en cette jeunesse, enfin, une partie d’entre elle.
Et ne crois pas que je vive retranché dans ma tour d’ivoire. Je croise de nombreux jeunes, professionnellement, au travers d’associations auxquelles je participe, et surtout dans mon entourage familial et amical. J’ai 3 enfants entre 20 et 28 ans, mes amis sont dans la même situation. Etudiants, jeunes sur le marché du travail, différentes situations. L’avenir est là, ce sont eux, et il sera meilleur pour eux que notre vie à nous s’ils font les efforts pour apporter un progrès bien nécessaire, technologique, écologique et autre. Aux vieux de suivre si eux-mêmes ne sont pas à l’initiative, ou au moins d’encourager leurs démarches. C’est ce que je fais sur le plan associatif aussi. A ces jeunes de tout faire pour ne pas devenir de vieux cons.Le mode « ZZ vieux con » était off pour ce post, je le remets de ce pas sur « ON »
Au temps pour moi. J’ai pris ta remarque « Xbox, Netflix,… » pour de la vulgarisation journalistique de bas niveau ]
Non, ça c’est ce à quoi je reste indécrottablement hermétique.
Je ne sais pas dans quelles conditions logistiques et techniques ça peut se faire, mais j’accepte ce challenge que tu me lances ( ] ), à savoir te faire aimer/apprécier au moins quelques minutes sur un jeu vidéo. Rassures-toi, je n’ai que très peu le temps de jouer, donc je sélectionne drastiquement les titres auxquels je joue, pour ne garder que les pépites vidéo-ludiques
Gytha-Ogg:
houla mon message n’était pas envieux en fait… je n’en veux pas de tous ça. Ni du boulo ni des cons ce que je proposais c’était un échanges de peines :lol:
merci Alyann <3
Ma petite Gytha, j’imagine que ma situation est moins compliquée que la tienne, quelles que soient les conditions ou le chemin pour y arriver.
Si c’est ça, je te fais plein de bisous, et si tu as un test PCR récent négatif, je te les fais en vrai ! {) {) {) {) {)
Tu peux reparler cul si tu veux, non ?![]()
Non probablement pas, et ma situation n’est pas vraiment un problème. Je suis (vraiment) très loin d’être la plus à plaindre. C’est pas facile pour tout le monde on a tous des réalités différentes.
non ^^. comme dit Eowyn je vais rester derrière mes barreaux jusqu’à que l’usure et l’âge les acceptent et que toute forme de courage ait disparu irrévocablement. (oh la drama quoi :lol: ) (Pete tu me prête ton calimero ? :lol: )
Malabartatoo:
Pete Bondurant:Tiens Groumph la réponse de ta déesse n°2:
'bruti vas! {)Tssss c’est parce que je t’ai pas dit bonjour ?
Nan, c’est parce que vous voulez diminuer un homme, un vrai, le pousser à pisser assis 8.(
Il est tellement plus simple d’abaisser les autres à soi que de s’élever à eux 8.( 8.({)
Pour ça que j’ai un pisse debout, me suis élevé au pipi debout. Maintenant j’peux dessiner des bites dans la neiges (plus ou moins)
ZZ chr:je te fais plein de bisous, et si tu as un test PCR récent négatif, je te les fais en vrai ! {) {) {) {) {)
Tu mérites les bisous, toi ? Toi qui me déranges pendant un match de rugby juste pour te marrer ?..
J’attends une réponse argumentée…
Tu lui demande une photo en mp quoi :whistle:
Malabartatoo:
ZZ chr:je te fais plein de bisous, et si tu as un test PCR récent négatif, je te les fais en vrai ! {) {) {) {) {)
Tu mérites les bisous, toi ? Toi qui me déranges pendant un match de rugby juste pour te marrer ?..
Bien sûr je mérite
Argument imparable : Ben parce que Malabar quoi quand même :o
ZZ chr:J’attends une réponse argumentée…
Tu lui demande une photo en mp quoi :whistle:
Même pas !
ZZ chr:Malabartatoo:
Bien sûr je mérite
On avait dit « argumentée », pas « agrémentée »
Malabartatoo:
ZZ chr:Tu mérites les bisous, toi ? Toi qui me déranges pendant un match de rugby juste pour te marrer ?..
Bien sûr je mérite
Malabartatoo mérite tes bisous ZZ chr parce que…
… a punaise elle est dure ta question!
Parce qu’elle est gentille et généreuse, que son mari et ses gosses sont des ingrats, et qu’elle prend le soin un samedi après midi de s’assurer que tu n’as pas fait de mort subite, toi le ptit vieux!
Parce que même si tétricus et Gytha essayent de la dévergonder, et même si elle se laisse parfois tentée je suis sûr qu’elle fera pas de pipe à Groumph! 8o
Malabartatoo:
ZZ chr:Tu mérites les bisous, toi ? Toi qui me déranges pendant un match de rugby juste pour te marrer ?..
Bien sûr je mérite
{)
Bon ok j’argumente : tu peux pas m’en vouloir parce que
Petit a : c’est congénital chez moi d’être une emmerdeuse
Petit b : c’est dans la nature de la femme d’après ce que vous avez dit
Conclusion : c’est pas d’ma faute donc tu peux pas m’en vouloir O:) {)
Parce qu’elle est gentille et généreuse
oh punaise rarement entendu un truc aussi gentil {)
dis ça va toi ?
Pete Bondurant:Parce que même si tétricus et Gytha essayent de la dévergonder, et même si elle se laisse parfois tentée je suis sûr qu’elle fera pas de pipe à Groumph! 8o
S’t’un défi ?
T’es con, j’tentais un coup de psychologie inversée! :horns:
Groumphillator: Pete Bondurant:Parce que même si tétricus et Gytha essayent de la dévergonder, et même si elle se laisse parfois tentée je suis sûr qu’elle fera pas de pipe à Groumph! 8o
S’t’un défi ?
T’es con, j’tentais un coup de psychologie inversée!
:horns:
ah je le savais t’es un multi de groumph en fait ! ou l’inverse :rolleyes:
Pete Bondurant: Groumphillator:S’t’un défi ?
T’es con, j’tentais un coup de psychologie inversée!
Ben oui, ça fait longtemps qu’on l’a avoué, on a était obligé de scinder, déjà deux moitiés de perfections vous sont totalement insupportables alors imagine!
Z’êtes trop faibles pour nous, le, me, voir en entier, vous ne supporteriez pas le reflet de votre insignifiance! O:)
Gytha-Ogg:
Pete Bondurant:T’es con, j’tentais un coup de psychologie inversée!
Ben oui, ça fait longtemps qu’on l’a avoué, on a était obligé de scinder, déjà deux moitiés de perfections vous sont totalement insupportables alors imagine!
Z’êtes trop faibles pour nous, le, me, voir en entier, vous ne supporteriez pas le reflet de votre insignifiance! O:)![]()
{) {) <3
Groumph’: c’est que je suis l’innocence même