La Taverne

Je juge pas, je constate O:)
J’avais de l’espoir en c’t’homme 8.( 8.(

« Je croyais que Chirac Groumph était du marbre dont on fait les statues godes. En réalité il est de la faïence dont on fait les bidets chiottes. »
Marie France Bondurant

Ma petite Gytha, j’imagine que ma situation est moins compliquée que la tienne, quelles que soient les conditions ou le chemin pour y arriver.
Si c’est ça, je te fais plein de bisous, et si tu as un test PCR récent négatif, je te les fais en vrai ! {) {) {) {) {)
Tu peux reparler cul si tu veux, non ? :smiley: :wink:

Ouais :smiley: ça doit être l’étape que j’ai ratée… :lol:

Tssss c’est parce que je t’ai pas dit bonjour ?

J’suis négative moi ZZ O:)

Nan, c’est parce que vous voulez diminuer un homme, un vrai, le pousser à pisser assis 8.(
Il est tellement plus simple d’abaisser les autres à soi que de s’élever à eux 8.( 8.( :cool: {)

Au temps pour moi. J’ai pris ta remarque « Xbox, Netflix,… » pour de la vulgarisation journalistique de bas niveau ]:smiley:

Je ne sais pas dans quelles conditions logistiques et techniques ça peut se faire, mais j’accepte ce challenge que tu me lances ( ]:smiley: ), à savoir te faire aimer/apprécier au moins quelques minutes sur un jeu vidéo. Rassures-toi, je n’ai que très peu le temps de jouer, donc je sélectionne drastiquement les titres auxquels je joue, pour ne garder que les pépites vidéo-ludiques :wink:

Non probablement pas, et ma situation n’est pas vraiment un problème. Je suis (vraiment) très loin d’être la plus à plaindre. C’est pas facile pour tout le monde on a tous des réalités différentes.

non ^^. comme dit Eowyn je vais rester derrière mes barreaux jusqu’à que l’usure et l’âge les acceptent et que toute forme de courage ait disparu irrévocablement. (oh la drama quoi :lol: ) (Pete tu me prête ton calimero ? :lol: )

Pour ça que j’ai un pisse debout, me suis élevé au pipi debout. Maintenant j’peux dessiner des bites dans la neiges (plus ou moins)

Tu mérites les bisous, toi ? Toi qui me déranges pendant un match de rugby juste pour te marrer ?..

J’attends une réponse argumentée…

Tu lui demande une photo en mp quoi :whistle:

Bien sûr je mérite

Argument imparable : Ben parce que Malabar quoi quand même :o

Même pas ! :smiley:

On avait dit « argumentée », pas « agrémentée »

Malabartatoo mérite tes bisous ZZ chr parce que…

… a punaise elle est dure ta question!

Parce qu’elle est gentille et généreuse, que son mari et ses gosses sont des ingrats, et qu’elle prend le soin un samedi après midi de s’assurer que tu n’as pas fait de mort subite, toi le ptit vieux!
Parce que même si tétricus et Gytha essayent de la dévergonder, et même si elle se laisse parfois tentée je suis sûr qu’elle fera pas de pipe à Groumph! 8o :stuck_out_tongue:

:smiley: {)

Bon ok j’argumente : tu peux pas m’en vouloir parce que

Petit a : c’est congénital chez moi d’être une emmerdeuse

Petit b : c’est dans la nature de la femme d’après ce que vous avez dit

Conclusion : c’est pas d’ma faute donc tu peux pas m’en vouloir O:) {)

oh punaise rarement entendu un truc aussi gentil {)

dis ça va toi ?

T’es con, j’tentais un coup de psychologie inversée! :stuck_out_tongue: :horns:

ah je le savais t’es un multi de groumph en fait ! ou l’inverse :rolleyes:

Ben oui, ça fait longtemps qu’on l’a avoué, on a était obligé de scinder, déjà deux moitiés de perfections vous sont totalement insupportables alors imagine!
Z’êtes trop faibles pour nous, le, me, voir en entier, vous ne supporteriez pas le reflet de votre insignifiance! O:) :cool: :stuck_out_tongue:

{) {) <3

Groumph’: c’est que je suis l’innocence même