Bon, bisous : {) {) . Mais c’est grâce à Pete qui a su me convaincre. Pas à toi car tes arguments sont nuls ! Se poser en victime ou en non-responsable, ça n’a jamais marché avec moi ! :rolleyes:
Le jour où t’as besoin de quelqu’un pour t’aider à refaire la tapisserie du salon, j’espère que tu seras plus persuasive… dans le discours j’entends ! Pour le reste, je t’imagine bien avec une large palette d’arguments convaincants, aussi divers que peu orthodoxes…
P. S. : en bonne fille bien élevée, tu peux remercier Pete.
Et d’aprés toi, combien de générations reste t il à l’humanité telle qu’on la connait ?
Les USA sont en effet dirigé par le président Donald et le vice pres Mickey. Coïncidence ? :whistle:
marrant ça, je connais un gamin en 1ére année de médecine et il prépare son concours là. De son point de vue il n’est pas vraiment supprimé le concours.
Comme pour beaucoup d’annonces du des gouvernements, ça sent surtout l’effet de manche plus qu’autre chose.
L’entrée en IFSI (ex-Ecoles d’Infirmières) ne se fait plus sur concours mais sur dossier + lettre de motivation il me semble.
Tu dois confondre avec le passage en 2ème année de médecine après ex-PACES (qui vient d’être supprimé aussi semble-t-il). Y’a une différence quand même !..
Alors, si je devais parier, je dirais à peine 1.
Maintenant, connaissant la résistance, l’endurance et l’adaptabilité de l’être humain, je dirais que la planète n’est, malheureusement, pas prête de se débarrasser de nous.
C’est vrai! Ce sont avant tout de bonnes aptitudes naturelles et un travail rigoureux quotidien qui nous ont permis d’atteindre ce niveau qui frôle très souvent l’excellence! O:)
et pourquoi qu’on mettrait une majuscule à tétricus alors qu’elle même n’en met pas ? en plus t’oublies l’accent sur le e :rolleyes: t’es juste bon à écorcher son pseudo hippie, tu mérites pas son amour.
Elle a comme pseudo le nom d’un Empereur romain. Donc un T majuscule s’impose (même si elle ne l’a pas mis), mais pas l’accent en fait.
Bon, du coup, on vote ? Majuscule ou pas ? Accent ou pas ?..
Il me semblait que la PACES devait être remplacée à la rentrée par des programmes et des formules de sélection choisies par les universités elles-mêmes. Je vais me renseigner au plus proche du sujet
Si si, pas de Hellfest, pas d’apéro, je n’ai plus peur de tétricus*, qui doit être parmi les rares de ce forum de fragiles à pouvoir me décoller la plèvre en me donnant l’accolade, à bas la tyrannie! :horns:
*bon je suis intimidé par sa paire de loches quand même :8
Si même ZZ donne raison à Groumph alors :rolleyes: moi tétricus elle me fait peur alors je vais pas écorcher son pseudo ! C’est le genre de nana qui doit savoir (où) enterrer un corps.