La Taverne

Haha bien vu. Comme ça, Gytha ragera encore plus ]:smiley:

Moi c’est Toadette sur une Moto.

C’est surtout un mec qui vit à poil, un hippie quoi…

Ok je note :wink:

Et je crois que je vais me remettre à jouer à MarioKart à la maison je crois…

Champignon ? Je ne crois pas ]:smiley:

@ Pete

[spoiler=J’apprends vite] :stuck_out_tongue: [/spoiler]

Bravo! {)

C’est bon kenny_pecheur, tu peux y aller avec la SNES! :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: Une chose à la fois :wink:

Désolé Pok, la fatigue :confused:

Mais est-ce vraiment nécessaire ?.. :frowning: En plus je ne sais pas ce que c’est le SNES (à part le syndicat d’enseignants)

Non, pas spécialement nécessaire, mais une manette avec moins de boutons donc plus accessible ]:smiley: (je plaisante ZZ).

Et surtout comment enterrer un corps , elle va chercher le pain avec le caterpillar ! :smiley:

ZZ chr, tu ne vas nous faire croire que tu as élevé des enfants dans les années 90 et que tu peux ne pas savoir ce qu’est:

Si il vivait aux states à l’époque, c’est en effet le model qu’il aurait pu croiser :smiley:

c’est clair, mes collègue m’appellent la pelleteuse vu que je suis la plus rapide de l’ouest pour fouiller une sépulture, une journée pas plus

Tiens tétricus t’es au courant de ce qu’ils ont découvert près de Troyes en 2015, z’ont fait tout un foin avec ça https://arke.aube.fr/1068-decouverte-du-prince-de-lavau.htm - maintenant ma grande veut être archéologue, alors que moi je veux qu’elle soit orthodontiste ça palpe plus

Oui oui, mes gars ont un truc comme ça en haut dans la salle de jeux, mais y’a pas de câbles il me semble. Et je pense qu’ils se sont achetés ça eux-mêmes (pas sûr, j’ai un doute…)

Bon ben monte et regarde s’il y a un rectangle gris avec marqué MicroMachines dessus!

Oui, vu dans un document à la télé. Extraordinaire !
Pour ceux qui se demandent à quoi sert l’INRAP, ben voilà !

Bon : je suis monté et renseignements pris, mon fils m’a dit que c’est une switch (et il n’y a pas de câbles), elle est noire. Et qu’avant ils ont eu une « oui you » (qui est blanche).

oui je savais et oui on nous prend souvent pour des débiles inutiles. On nous demande souvent si on est payé pour faire cela (oui) et les filles aussi sont payées vu qu’un mec l’a demandé à une de mes collègues, je vous laisse imaginer sa réaction

Prends toi un verre de vin, remonte et dis lui que tu ferais bien une partie de MarioKart avec lui alors :wink: