Haha bien vu. Comme ça, Gytha ragera encore plus ]
Moi c’est Toadette sur une Moto.
Haha bien vu. Comme ça, Gytha ragera encore plus ]
Moi c’est Toadette sur une Moto.
C’est surtout un mec qui vit à poil, un hippie quoi…
@Kenny: alors déjà :8 {) … et ensuite… un mario kart ? ta pas peur de m’entendre rager toi :lol:
Groumphy: n’empêche que le fillette c’est un putain de ninja de la branlette
… Les années d’internat ça {) :8
Ok je note
Et je crois que je vais me remettre à jouer à MarioKart à la maison je crois…
kenny_pecheur:
Groumphillator:Bowser c’est le metalleux de mario kart. Il grogne, il a des piques partout, il pogote dans les circuits. Bowser c’est la vie.
C’est surtout un mec qui vit à poil, un hippie quoi…
Dis par un gars qui joue avec un champignon qui parle, on va dire que ça me passe au-dessus, hippie.
Champignon ? Je ne crois pas ]
@ Pete
[spoiler=J’apprends vite] [/spoiler]
@ Pete
![]()
Bravo! {)
C’est bon kenny_pecheur, tu peux y aller avec la SNES!
ZZ chr:@ Pete
![]()
Bravo! {)
Une chose à la fois
kenny_pecheur:
Une fille qui te présente sa morning routine et qui y passe plus des deux tiers de la vidéo sur le trône à caguer et pisser, je valide.
merci pour le spoil. :mad:
Tu a un soucis avec les balises toi aujourd’hui.
Désolé Pok, la fatigue
Pete Bondurant: ZZ chr:@ Pete
![]()
Bravo! {)
Une chose à la fois
Mais est-ce vraiment nécessaire ?.. En plus je ne sais pas ce que c’est le SNES (à part le syndicat d’enseignants)
kenny_pecheur:
Pete Bondurant:Bravo! {)
Une chose à la fois
Mais est-ce vraiment nécessaire ?..
En plus je ne sais pas ce que c’est le SNES (à part le syndicat d’enseignants)
Non, pas spécialement nécessaire, mais une manette avec moins de boutons donc plus accessible ] (je plaisante ZZ).
ZZ chr:Olivier08:
et pourquoi qu’on mettrait une majuscule à tétricus alors qu’elle même n’en met pas ? en plus t’oublies l’accent sur le e :rolleyes: t’es juste bon à écorcher son pseudo hippie, tu mérites pas son amour.
Elle a comme pseudo le nom d’un Empereur romain. Donc un T majuscule s’impose (même si elle ne l’a pas mis), mais pas l’accent en fait.
Bon, du coup, on vote ? Majuscule ou pas ? Accent ou pas ?..
Si même ZZ donne raison à Groumph alors :rolleyes: moi tétricus elle me fait peur alors je vais pas écorcher son pseudo ! C’est le genre de nana qui doit savoir (où) enterrer un corps.
Et surtout comment enterrer un corps , elle va chercher le pain avec le caterpillar !
ZZ chr, tu ne vas nous faire croire que tu as élevé des enfants dans les années 90 et que tu peux ne pas savoir ce qu’est:
ZZ chr, tu ne vas nous faire croire que tu as élevé des enfants dans les années 90 et ne pas savoir ce qu’est:
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0560/9965/products/SNES-Mod1-Console-Set_1024x1024.jpg?v=1472210607
Si il vivait aux states à l’époque, c’est en effet le model qu’il aurait pu croiser
c’est clair, mes collègue m’appellent la pelleteuse vu que je suis la plus rapide de l’ouest pour fouiller une sépulture, une journée pas plus
Tiens tétricus t’es au courant de ce qu’ils ont découvert près de Troyes en 2015, z’ont fait tout un foin avec ça https://arke.aube.fr/1068-decouverte-du-prince-de-lavau.htm - maintenant ma grande veut être archéologue, alors que moi je veux qu’elle soit orthodontiste ça palpe plus
Pete Bondurant:ZZ chr, tu ne vas nous faire croire que tu as élevé des enfants dans les années 90 et ne pas savoir ce qu’est:
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0560/9965/products/SNES-Mod1-Console-Set_1024x1024.jpg?v=1472210607Si il vivait aux states à l’époque, c’est en effet le model qu’il aurait pu croiser
Oui oui, mes gars ont un truc comme ça en haut dans la salle de jeux, mais y’a pas de câbles il me semble. Et je pense qu’ils se sont achetés ça eux-mêmes (pas sûr, j’ai un doute…)
kenny_pecheur:
Pete Bondurant:ZZ chr, tu ne vas nous faire croire que tu as élevé des enfants dans les années 90 et ne pas savoir ce qu’est:
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0560/9965/products/SNES-Mod1-Console-Set_1024x1024.jpg?v=1472210607Si il vivait aux states à l’époque, c’est en effet le model qu’il aurait pu croiser
Oui oui, mes gars ont un truc comme ça en haut dans la salle de jeux, mais y’a pas de câbles il me semble. Et je pense qu’ils se sont achetés ça eux-mêmes (pas sûr, j’ai un doute…)
Bon ben monte et regarde s’il y a un rectangle gris avec marqué MicroMachines dessus!
Tiens tétricus t’es au courant de ce qu’ils ont découvert près de Troyes en 2015, z’ont fait tout un foin avec ça https://arke.aube.fr/1068-decouverte-du-prince-de-lavau.htm - maintenant ma grande veut être archéologue, alors que moi je veux qu’elle soit orthodontiste ça palpe plus
Oui, vu dans un document à la télé. Extraordinaire !
Pour ceux qui se demandent à quoi sert l’INRAP, ben voilà !
ZZ chr:kenny_pecheur:
Si il vivait aux states à l’époque, c’est en effet le model qu’il aurait pu croiser
Bon ben monte et regarde s’il y a un rectangle gris avec marqué MicroMachines dessus!
Bon : je suis monté et renseignements pris, mon fils m’a dit que c’est une switch (et il n’y a pas de câbles), elle est noire. Et qu’avant ils ont eu une « oui you » (qui est blanche).
oui je savais et oui on nous prend souvent pour des débiles inutiles. On nous demande souvent si on est payé pour faire cela (oui) et les filles aussi sont payées vu qu’un mec l’a demandé à une de mes collègues, je vous laisse imaginer sa réaction
Pete Bondurant: ZZ chr:Oui oui, mes gars ont un truc comme ça en haut dans la salle de jeux, mais y’a pas de câbles il me semble. Et je pense qu’ils se sont achetés ça eux-mêmes (pas sûr, j’ai un doute…)
Bon : je suis monté et renseignements pris, mon fils m’a dit que c’est une switch (et il n’y a pas de câbles), elle est noire. Et qu’avant ils ont eu une « oui you » (qui est blanche).
Prends toi un verre de vin, remonte et dis lui que tu ferais bien une partie de MarioKart avec lui alors