La Taverne

moi ? ha bah non jsuis une gamine et tout le monde le sais :8 :lol:

mais non elle n’est que douceur et volupté

j’en suis sûre :slight_smile:

Arretez j’ai l’air d’une débile à me marer toute seule au milieu du champs de colza

Volupté on n’en doute à aucun moment !

Quant aux corps, elle a plus l’habitude de les exhumer que de les enterrer ! :smiley:

J’ai failli m’étouffer en lisant ça :lol:

Là en revanche, je suis tout à fait d’accord :stuck_out_tongue:

Une gamine avec des jeux de grande O:)

Ah non ZZ chr, pas toi, tu ne vas pas courber l’échine devant ces intimidations vaginocrates quand même! :fuck:

Non non non, certainement pas, pourquoi ? Parce que je ne doute pas du potentiel de volupté de Tetricus ? Je reste très factuel, je me fie aux éléments concrets auxquels j’ai réellement eu accès (visuellement, mais extérieurement… enfin bref, elle était habillée quoi) et j’en tire une conclusion personnelle peut-être hasardeuse mais que j’assume. O:)

Je suis quand même surpris que personne ne s’élève contre cette histoire de sécateur.
Tous el monde sait que la castration ça se fait avec des briques, dans le respect de la tradition.

Les briques ça écrase plutôt les couilles non, genre mammographie ? Quelqu’un ? Un vécu ?

Et tu laisses les pouces? :lol:

Fumier, quelle déception, tu avais réussi à me faire croire que j’étais unique! 8.(

Trop tard, compte plus sur moi pour laver nos, tes, mes chaussettes!
#prisedindependancedesmultis :stuck_out_tongue:

Ils sont meugnons

:lol: :lol:
A l’éxtérieur, oui.

« Gamine » ou pas, Gytha est top.

Un Mario Kart <3

Ben voyons :whistle:

[spoiler=Vous êtes en télétravail et olivier08, on s’en tamponne il bosse pour Big Brother mais quand même]

[/spoiler]

@Kenny: alors déjà :8 {) … et ensuite… un mario kart ? ta pas peur de m’entendre rager toi :lol:

Groumphy: n’empêche que le fillette c’est un putain de ninja de la branlette :smiley: … Les années d’internat ça {) :8

Mario Kart ça se joue à 8 non ? O:)

je suis imperturbable :smiley: … :8 :8

pourquoi ça ne m’étonne pas :rolleyes: