La Taverne

Idem, comme dit quelques postes plus haut. Et c’est pas pour autant que j’ai quelque chose à cacher (enfin si, je devrais cacher ma tête une fois halloween passée ]:smiley: )

Je ne suis également pas fan des contacts en MP (bon ok, j’ai organisé une Battle des énigmes en MP, donc je me contredit). Il suffit de tomber sur la mauvaise personne et tu peux vite vivre un enfer.

Pour ma part, les arguments de Pete ne sont pas à jeter. C’est vrai que ça peut être un frein au renouveau des discussions. Mais bon, on fera avec :slight_smile:

exactement tout pareil !

Les trucs que j’assume pas je l’ai dit pas en fait. Et heureusement qu’on se filtre un peu déjà parce que sinon ça va être très gênant pour tout le monde

Et en quoi passer en privé, change quoique que ce soit à ça, vu que pour s’inscrire, il suffit d’un mail?
A moins d’utiliser ce que propose Quark, des topics réservés à certains! Mais si vous faites ça, je risque rapidement de manquer de vocabulaire pour vous dire ce que j’en pense!
Déjà que là, on est en plein délire à s’acheter une vaine sensation de protection!
A punaise la logique et le bon sens de sont barrés bien loin 8.(

Tu sous-estimes la flemme des gens à s’inscrire.

C’est pour ça que je parle d’un certain degré de privé (et de fort knox dans mon post suivant). Ca peut quand même rebuter quelqu’un de malveillant s’il se rend compte qu’il doit s’inscrire pour lire. Bien évidemment que c’est léger comme sécurité, mais c’est toujours ça de pris.

La je peux te répondre, t’as retenu la meute!

Donc si je résume, on passe en privé pour dire des trucs qu’on voudrait pas pour se protéger de gens malsains qui sont tellement des feignasses qu’ils ne vont pas s’inscrire sur un forum avec une adresse mail pipeau!
Ok! Roger! J’adhère, je me sens vachement plus en sécurité, merci! :unicorn:

Tu disais quoi à propos des hyènes déjà ? J’ai oublié.

Il est où « le bon sens et la logique » de grossir le trait comme tu viens de le faire ?

Tu mélange trois argumentaires différents de trois personnes différentes en un.

Sans dec’ un type malveillant va se taper tous tes pistes à lire pour recouper des infos sur toi, mais il sera décourager par une adresse mail ]:smiley:

Ben écoute si ça peut en rassurer certains. Perso moi ça ne me pose pas de problème que se soit en privé et si ça ne me pose pas de problème je vois pas pourquoi je serais contre.

ET ben, c’est taverne ou chamaillerie ici ?

Faut se détendre on se croirait au boulot ou tout est prétexte à tensions ou pressions inutiles … :frowning:
Pour le coup je pense qu’un festivalier quelconque qui passe par là se poserait des questions sur l’ambiance entre forumeurs :whistle: 8o

Oui.

Pardon :

Nibards, cravate de notaire, glory hole,…

Je crois que personne n’est tendu. Personnellement je suis en train de repasser mes rideaux pendant que je fais réchauffer mon repas pour te dire mon niveau d’implication :whistle: Privé ou pas privé je m’en fiche un peu, j’ai même pas vu la différence. Mais ça change de sujet.

ah ah ! je croyais que c’était cravate espagnole :smiley: :8

Ouf merci, je croyais qu’on était perdus… :smiley:

Moi je suis au boulot :smiley:

Soirée agîtée ? :stuck_out_tongue: :whistle:

on est sur une implication similaire ici si personne ne l’avais dit je l’aurais même pas remarqué.

Orange in the new black pour ma part :smiley: pas de café mais une bière :smiley:

Non on aussi juste perdu Kenny il y a quelques temps déjà :wink: (mais ça peut quand même faire venir Gytha :P).

Et ben dis donc, je ne pensais pas que ce petit changement foutrait un tel boxon…au passage il ne change (à mon avis) pas grand chose sur la façon dont les non-inscrits voient le forum (surtout que vu le nombre de bots que je supprime tous les jours, je pense que les « invités » se comptent sur les doigts d’une seule main…).

Le fait en + que la section en question soit désormais visible des seuls inscrits connectés ne s’affiche pas en gros sur le fofo " VENEZ VOUS INSCRIRE SI VOUS VOULEZ DU CONTENU GRATINE " ;)…donc celui qui débarque tout beau tout neuf maintenant ne sait même pas que cette section existe et il la découvrira quand il s’inscrira…à la base le fofo avait été mis en place juste pour ses sections HF, après il me semble normal que le reste y figure aussi.

Il n’est pas question de réelle « protection », forcément tout un chacun peut aller farfouiller si l’envie lui prend…et si un psychopathe s’inscrit pour faire de la merde, bah il en fera et c’est tout (mais effectivement ne pas sous-estimer la fainéantise de beaucoup…).

Putain, Alyann grimpe aux rideaux, et même pas elle vient nous le raconter…vas-y on est entre-nous il parait :lol:

Sinon pour changer de sujet, tu manges quoi alors Alyann? :smiley: :smiley: