La Taverne

:smiley: :smiley: :smiley: Voila je pars bouffer des nouilles instantanées et c’est la guerre ici.

Du coup, je rattrape mon retard. (Alyann n’est pas déconnectée vous noterez)

Cette section existe. Je 'ai vu une fois suite à un bug du forum. Ca s’appelle la section des modérateurs.

Rigole pas mais c’est pour cette raison bien précise que ej suis contre le fait de passer en section privée.
Les gens que je ne connais pas me sortiront plus « Hey c’est toi le Pok du forum du Hellfest ? ». Comment je vais me faire payer des binches gratos moi maintenant ?
Ils restera que els gens qui me font « c’est toi qui a marqué bite sur ta bite ? » #tristitude
Rendez moi mes fans !
:lol:

Survival Tips : Pour maitriser une hyène il faut lui saisir le haut des deux pattes arrières et l’empêcher de bouger en plaquant sa croupe contre soi.
Comme par hasard :stuck_out_tongue:

C’était quoi le nom de Scar avant qu’il ait sa cicatrice ?

Ah le fameux PEBKAC <3

Donc vous utilisez votre vrai boite mail du quotidien ? :o
Pire : Si ça se trouve vous n’avez qu’une boite mail ! :o

Heureusement que c’est en section privée du coup :stuck_out_tongue:

Tellement pas d’accord sur ce point.
Il y a sur ce forum une véritable communauté qui dépasse largement les bords de l’écran et certaines personnes ont trouvé ici du réconfort ou des solutions qu’iels n’auraient pas pu avoir ailleurs.

Si si. Le méchant communiste anti frontières qui veut la suppression de l’argent et du capitalisme pour qu’on puisse vire tous ensemble mais chacun dans son coin de forêt padarisiaque.
Ah non, c’est pas méchant le terme c’est utopiste… Pardon

C’est clair que els derniers arrivants, Vortex et Protu, ont été mal accueillis. C’est ça qui va créer un repli.

Balek, je me connecte depuis mon PC du boulot qui croit que je suis un suisse allemand vivant en Islande.
Puis Olivier connait mon adresse de toute façon -_-’

Je voudrais pas que mon coloc ait envie de me pécho :cool:

Ouf alors je suis rassurée :smiley:

Mon honneur sera sauf ]:smiley:

:wink:

@pok non j’utilise l’adresse mail du travail.

J’ai vu Queen’s Gambit, je suis incollable sur l’ouverture à la sicilienne.

Quand je pense que moi j’ai un modèle de compét, réglable en hauteur sur plus de 30cm d’écart, inclinable, anti vapeur, légèrement agrippante sur les bords pour éviter les tissus qui glissent, avec une partie spéciale pour accueillir la station vapeur… :rolleyes:

:o :o révélation de ma vie

Queen’s gambit <3

Ta femme ?

Kenny, nouvel avatar alyannien ?.. :smiley:

Faut toujours que vous gâchiez tout avec Star Wars.

Pinaise je viens de cliquer dessus :lol: :lol: :lol:

Mince, tu as vu ça vite ! :smiley:

Moi qui voulais tej le mien il y a quelques semaines, me voilà bien embêtée.

Hey, c’était un clin d’œil à la joueuse que tu es, car hormis le fait que ça soit encore du Star Wars, c’est avant tout le meilleur jeu de société sur ce thème d’après les classements.

Mince, je n’aurai pas du changer d’avatar, je confond nos posts maintenant :smiley:

c’est officiel… vous cherchez tous à m’embrouiller…

C’est un métier :wink: J’ai longtemps été gardien de phare dans la Creuse…

kenny je suis mort de rire devant ton nouvel avatar :smiley: j’en pleure

Excellent :lol: :lol: