La Taverne

:lol: Un boulot de planqué !

:smiley: J’ai juste vu le serre-tête de ma fille qui trainait…

:smiley: J’ai hésité à « mettre en scène » le tient, mais j’ai pas la musculature nécessaire :lol:

Kenny :smiley: :smiley: :smiley:

Effectivement t’es bien bien blond :smiley: {)

Trop bon ]:smiley:

Une nouvelle preuve que je ne suis pas roux O:)

Ouf je vois toujours pas les avatars.
C’est quel jeu ? Je vois rien sur mon téléphone :smiley:
(promis j’ai mes lunettes)

J’aimerai voir ta tête quand tu le verras :wink:

Le jeu s’appelle Queen’s Gambit :wink:

Superbe Kenny !!! :lol:

:wink:

oh oui !

j’amène les cookies :smiley:

Bon j’en reviens au sujet du jour, qui est retour à un forum public, sauf la partie modo s’entend.
[list=1]
[]Aucun argument solide pour étayer le passage en privé, sauf on va mettre des rideaux aux fenêtres pour décourager les cambrioleurs, merci kenny {) [/]
[]Tout le monde chouine du confinement, c’est-y vraiment le moment de s’isoler encore plus?[/]
[]Pour faire venir du monde quoi de mieux que d’assumer qu’on est un groupe de personnes ouvert, qui avons des discussions intéressantes autres que sur la musique et qu’on est capable de s’apporter soutien et réconfort[/]
[]Vous êtes tous à pigner après Trump et qui veut mettre des frontières, hein bande de nazis![/]
[]La méthode utilisée, de demander en douce à un modo sans assumer, et ben ça pue du cul[/]
[]La quasi totalité du forum s’en contre fout, personne n’a dit moi je veux que ça passe privé[/]
[]Philosophiquement et logiquement c’est de la merde comme idée[/]
[/list]

Et paf, je m’arrête à sept parce que c’est mon chiffre préféré, oulala heureusement que c’est privé, parce que là bon, je veux pas dire mais je révèle un truc trop super intime qui pourrait me mettre grave en danger si un prédateur lambda qui aurait la flemme de créer une adresse email, passait par là et voudrait me faire le cul, oulala, Karajuju tu peux me faire un topic où c’est moi qui choisi qui peut lire ou pas!

Bonne nouvelle je devrais enfin réceptionner ma maison vendredi 13 :horns: soit 5 mois en retard :expressionless: c’est quand même pas une sinécure la construction :o

Vous pouvez reparler d’autre chose

Toujours été vachement nul en philo moi :smiley:

tu m’accepte dis dans ton super topic privé ? c’est un bon chiffres 7 mais j’ai toujours trouvé ça étrange d’avoir un chiffre préféré ^^

Si je reprend ce qu’a dit Pete, met des rideaux aux fenêtres… Alyann en a des tout neufs i j’ai bien compris :unicorn:

En logique aussi je crois ]:smiley: :stuck_out_tongue:

Oui surtout qu’on prévoyait de prendre 3 semaines en août pour les travaux avant emménagement, histoire de les faire sans les arsouilles dans les pattes. Bon bah on se retrouve en novembre, pas pris de vacances depuis avril, à devoir gérer 3 semaines de travaux en 2 avec enfants à s’occuper car plus de mode de garde à cause du confinement O:) ça va bien se passer

C’est le moment de refaire ta terrasse :stuck_out_tongue:

c’est encore pire… zéro logique. Tous dans les hormones :lol:

Rhalalala pauvre âme égarée.
COmment peut on gacher quoi que ce soit avec ce qu’il y a de mieux.

Tu trouves qu’elle est gaulée comme une planche à repasser ? :lol:
(pour pas faire de private joke, et vu qu’on est en zone sécurisée, je peux dévoiler des détails intimes de ma vie : 105E. Les vraies comprendront)
Mais c’est vrai que ma femme est un modèle de compét’ également.

Comme Jesus Christ ! Comme par hasard !
T’aurais pas un détail à nous dévoiler sur son pater ?

Bedankt! :slight_smile:

Pendant 2 ans tu vas disposer de toutes tes vacances confinées pour y bricoler dans ta maison : tu viens de passer les périodes les plus calmes de ta vie de bricoleur ! ]:smiley: