Olivier il est quand même sympa de nous prévoir une belle maison toute neuve pour nous accueillir pour le Hellfest 2021. Il s’est déjà débiné cette année, il y coupera pas l’année prochaine.
Tu veux qu’on parle du trésor public qui me prélève la taxe foncière d’un truc que j’ai vendu il y a plus d’un an, et cela malgré acte notarié, publicité foncière, courrier avec AR et tout le toutim ? 1 AN !!! :mad: Alors 5 mois de retard dans le BTP…
Et sinon, c’est pas moi c’est mes collègues qui s’occupent des impôts (en vrai ouais je m’occupe pas du tout d’impôts donc je peux difficilement t’aider mais en vrai communique par mail pour tes soucis avec « mon » administration…c’est encore le meilleur moyen de régler tes soucis…et sinon MP si tu veux, je peux peut-être t’aider ou t’aiguiller si tu veux ;))
N’empêche qu’avec ça, un instant, je me suis dit « Tiens, Alyann est en couple et a acheté une maison ! » Et puis je me suis dit que ça faisait trop d’infos intimes d’un coup pour être vrai…
C’est encourageant… Je viens de recevoir un courrier disant qu’ils avaient reçu mon AR, qu’ils étudiaient le problème et qu’ils me tenaient au courant… J’espère donc que pour le prochain Hellfest, en 2022, ce sera bon… ]
Je te disais aussi ça pour te charrier, je sais que tu ne bosses pas dans cette branche du TP J’ai téléphoné et fini par tomber sur quelqu’un de charmant qui m’a renseigné (et rassuré, mais le problème n’est pas réglé). J’ai pour cela essayé 6 numéros de téléphone différents, dont un sur lequel on m’a renvoyé et qui n’était plus en service, pour arriver finalement sur une boite vocale et demander le service des « contribuables ayant des problèmes à remplir leur déclaration sur Internet » (rien à voir, mais je me suis dit que pour aider les indigents, il y aurait au moins quelqu’un au bout du fil… et j’ai eu raison :horns: )
Ils sont vraiment au fond du fond du trou les hôpitaux 8.(
Allez hop je dépose officiellement une question prioritaire de constitutionnalité:
Karajuju, non seulement tu as agi uniquement pour prendre en compte une demande individuelle et anonyme sans tenir compte de l’avis du reste du forum et sans débat préliminaire.
Mais en plus tu l’as fait en contradiction totale de la charte du forum:
« Votre expression sur ce forum est visible de tous à tout moment, aussi bien par les membres que par les non-membres »
Je t’exhorte donc à remettre le forum en adéquation avec la charte, et à revenir sur la privatisation d’espaces publics dont tu t’es rendu coupable, au prétexte de conserver l’intimité d’un⸱e sot⸱te!
Et ben voilà, la loi ne convient pas à tes petits intérêts mesquins, changeons la loi!
Le vote ne convient pas à tes petits intérêts mesquins, changeons le peuple!
Je me demande si t’utilises pas un vieux lien (dans tes favoris). Sinon ce que je peux te conseiller c’est de supprimer les cookies lier au forum Hellfest.
Si tu ne vois pas comment faire, viens poster ici pour éviter que tes messages se perdent dans le bordel ambiant Hellfest - Forum