La Taverne

Comme je te comprend ! Ca a été pareil ici. On a signé plusieurs semaines en retard, donc pas eu le temps de faire les travaux nécessaires. On fait donc les travaux au furet à mesure. Mais la bonne nouvelle, c’est que si tu attends Mai/Juin, on pourra tous venir t’aider à faire les travaux quand tu organiseras le Hellfest from Olivers place ]:smiley:

On va essayer. :wink:
Mais comme j’écris, et sur le PC, et sur le GSM, ce n’est que l’ordi qui pose problème. Je poste, suis éjecté, me relogge, et fini. Mais mtn, avec le « Discussions diverses » en « privé », ché plus ce qui se passe.[code]Info

Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé.[/code]

Et nan mon gars, le mystère de la Trinité tu en as entendu parler? :whistle:

Et tant que je n’aurai pas une justification rationnelle à cette restriction de liberté, ou un diktat du pouvoir avec flashball et grenade de désencerclement je vais continuer à faire chier ]:smiley:

On s’occupera de te labourer le terrain ! Attends un peu pour la pelouse donc…

J’ai cliqué sur le profil de kenny suite au post de zz, je me suis étouffée avec mon yaourt.

Ca serait le comble s’il était une licorne !
(Merci Protu :wink: )

Le pire c’est quand on voit vos postes l’un en dessous de l’autre. Il faudrait un 3è trublion pour bien mettre le souk. par avance pas moi, j’aime pas les licornes, ca ne sert à rien.

Pas évident les travaux au furet. Au blaireau c’est plus facile.

Déja qu’Alyann confond tes postes et les miens, si en plus tu lui pique sont avatar :lol: :lol:

Sauf que Kenny n’a qu’un oeil. :cool:

Un bon yaourt de la ferme d’à côté !

Toi tu ne lui as pas pêcho son orthographe par contre! :whistle:

A y est c’est privé, adieu le peu de rigueur qui restait 8.(

Pas de souci pour les avatars je les vois pas :smiley:

moi j’ai un serre-tête cornes de diable (si je bidouille je peux faire une unicorne)

mais pas de perruque blonde

tant pis c’aurait été avec plaisir :smiley:

Putain, je me suis remis à bosse sérieusment, je reviens faire un tour et kenny s’est transformé en Alyann, Pete repart ) la charge, Gytha essaie de parler philo et ça se plains de recevoir sa baraque en relatd alors qu’on sait que dans le BTP, c’est pire que les fonctionnaires niveau organisation :smiley:

Ouais, je l’aime ce fofo :stuck_out_tongue:

Il voulait pas qu’on voit la poupée qui sert de perruque.

Au moins avec un furet on peut déboucher des canalisations !

Ah mais je vais pas te lâcher mon gars! :cool:

Une semoule au lait ?

J’ai mis 1 bonne minute à comprendre ta remarque :lol: