Comme je te comprend ! Ca a été pareil ici. On a signé plusieurs semaines en retard, donc pas eu le temps de faire les travaux nécessaires. On fait donc les travaux au furet à mesure. Mais la bonne nouvelle, c’est que si tu attends Mai/Juin, on pourra tous venir t’aider à faire les travaux quand tu organiseras le Hellfest from Olivers place ]

Quark:
kenny_pecheur:
Désolé Quark, pas eu le soucis
Moi oui, sur desktop (PC fixe).
Et je suis éjecté aussi.
Comme je dois me logger 2x.Quark, ça m’a fait ça hier aprem, plusieurs fois, et plus de discussions diverses…
Quand je me suis reconnectée, je n’ai plus eu ce problème avec ce message d’erreur ( sur mon tel par contre) et bien sûr accès de nouveau aux Discussions diverses…puisque maintenant on y a accès que connecté…J’avais aussi signalé que je n’y avais plus eu accès, sans faire le lien au départ, chez les vieux. Parfois, j’oublie de me déconnecter…
Et souvent sans être connectée , je jette un oeil…et plusieurs anciens le font pour voir, sans avoir envie de se faire reconnaître…C’est vrai que n’importe qui peut prendre un pseudo et jetter un oeil…
Après, faut faire un petit effort, que certains curieux ne feront pas…
D’ailleurs, y en a toujours qui postent dans Hellfest 20 ou plutôt 21, sans même jeter un œil plus loin
On va essayer.
Mais comme j’écris, et sur le PC, et sur le GSM, ce n’est que l’ordi qui pose problème. Je poste, suis éjecté, me relogge, et fini. Mais mtn, avec le « Discussions diverses » en « privé », ché plus ce qui se passe.[code]Info
Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé.[/code]

Pete Bondurant:Et paf, je m’arrête à sept parce que c’est mon chiffre préféré
Comme Jesus Christ ! Comme par hasard !
T’aurais pas un détail à nous dévoiler sur son pater ?
Et nan mon gars, le mystère de la Trinité tu en as entendu parler? :whistle:
Et tant que je n’aurai pas une justification rationnelle à cette restriction de liberté, ou un diktat du pouvoir avec flashball et grenade de désencerclement je vais continuer à faire chier ]

Olivier08:
Groumphillator:2 mois de retard pour moi. C’est clair que c’est la merde. J’ai emménagé mi septembre au lieu de début juin…
Oui surtout qu’on prévoyait de prendre 3 semaines en août pour les travaux avant emménagement, histoire de les faire sans les arsouilles dans les pattes. Bon bah on se retrouve en novembre, pas pris de vacances depuis avril, à devoir gérer 3 semaines de travaux en 2 avec enfants à s’occuper car plus de mode de garde à cause du confinement O:) ça va bien se passer
Comme je te comprend ! Ca a été pareil ici. On a signé plusieurs semaines en retard, donc pas eu le temps de faire les travaux nécessaires. On fait donc les travaux au furet à mesure. Mais la bonne nouvelle, c’est que si tu attends Mai/Juin, on pourra tous venir t’aider à faire les travaux quand tu organiseras le Hellfest from Olivers place ]
On s’occupera de te labourer le terrain ! Attends un peu pour la pelouse donc…

J’aimerai voir ta tête quand tu le verras
J’ai cliqué sur le profil de kenny suite au post de zz, je me suis étouffée avec mon yaourt.
J’ai failli lui foutre sa tête dans son cul.
Ca serait le comble s’il était une licorne !
(Merci Protu )

konan:
J’ai cliqué sur le profil de kenny suite au post de zz, je me suis étouffée avec mon yaourt.
Le pire c’est quand on voit vos postes l’un en dessous de l’autre. Il faudrait un 3è trublion pour bien mettre le souk. par avance pas moi, j’aime pas les licornes, ca ne sert à rien.

Olivier08:
Groumphillator:2 mois de retard pour moi. C’est clair que c’est la merde. J’ai emménagé mi septembre au lieu de début juin…
Oui surtout qu’on prévoyait de prendre 3 semaines en août pour les travaux avant emménagement, histoire de les faire sans les arsouilles dans les pattes. Bon bah on se retrouve en novembre, pas pris de vacances depuis avril, à devoir gérer 3 semaines de travaux en 2 avec enfants à s’occuper car plus de mode de garde à cause du confinement O:) ça va bien se passer
Pas évident les travaux au furet. Au blaireau c’est plus facile.

Alyann:
konan:
Le pire c’est quand on voit vos postes l’un en dessous de l’autre. Il faudrait un 3è trublion pour bien mettre le souk. par avance pas moi, j’aime pas les licornes, ca ne sert à rien.
Déja qu’Alyann confond tes postes et les miens, si en plus tu lui pique sont avatar :lol: :lol:

ZZ chr:Kenny, nouvel avatar alyannien ?..
Mince, tu as vu ça vite !
Sauf que Kenny n’a qu’un oeil.
Alyann:
konan:
Mais aussi, pourquoi tu manges des yaourts, ptain ? T’as aucun amour propre ou quoi ? Y’a des gens qui t’apprécies ici Alyann. Arrête de bousiller ta vie comme si tu défiais la mort tous les jours, merde !
Un bon yaourt de la ferme d’à côté !

konan:
Alyann:
Déja qu’Alyann confond tes postes et les miens, si en plus tu lui pique sont avatar :lol: :lol:
Toi tu ne lui as pas pêcho son orthographe par contre! :whistle:
A y est c’est privé, adieu le peu de rigueur qui restait 8.(

konan:
Alyann:
Pas de souci pour les avatars je les vois pas

konan:
Alyann:
moi j’ai un serre-tête cornes de diable (si je bidouille je peux faire une unicorne)
mais pas de perruque blonde
tant pis c’aurait été avec plaisir
Putain, je me suis remis à bosse sérieusment, je reviens faire un tour et kenny s’est transformé en Alyann, Pete repart ) la charge, Gytha essaie de parler philo et ça se plains de recevoir sa baraque en relatd alors qu’on sait que dans le BTP, c’est pire que les fonctionnaires niveau organisation
Ouais, je l’aime ce fofo

kenny_pecheur:
ZZ chr:Kenny, nouvel avatar alyannien ?..
Mince, tu as vu ça vite !
Sauf que Kenny n’a qu’un oeil.
Il voulait pas qu’on voit la poupée qui sert de perruque.

kenny_pecheur:
Olivier08:
Au moins avec un furet on peut déboucher des canalisations !

Putain, je me suis remis à bosse sérieusment, je reviens faire un tour et kenny s’est transformé en Alyann, Pete repart ) la charge, Gytha essaie de parler philo et ça se plains de recevoir sa baraque en relatd alors qu’on sait que dans le BTP, c’est pire que les fonctionnaires niveau organisation
Ouais, je l’aime ce fofo
Ah mais je vais pas te lâcher mon gars!
Alyann:
Groumphillator:Mais aussi, pourquoi tu manges des yaourts, ptain ? T’as aucun amour propre ou quoi ? Y’a des gens qui t’apprécies ici Alyann. Arrête de bousiller ta vie comme si tu défiais la mort tous les jours, merde !
Un bon yaourt de la ferme d’à côté !
Non Alyann. Pas toi. Pas toi, ptain ! Fais pas ça, merde ! Fais pas ça !!!
Une semoule au lait ?

kenny_pecheur:
Olivier08:
Comme je te comprend ! Ca a été pareil ici. On a signé plusieurs semaines en retard, donc pas eu le temps de faire les travaux nécessaires. On fait donc les travaux au fur et à mesure. Mais la bonne nouvelle, c’est que si tu attends Mai/Juin, on pourra tous venir t’aider à faire les travaux quand tu organiseras le Hellfest from Olivers place ]
J’ai mis 1 bonne minute à comprendre ta remarque :lol: