C’est sympa quand les groupent peuvent discuter avec le public après les concerts, et qu’ils n’ont pas un melon énorme. Pas eu l’occaz de discuter avec beaucoup de groupes après les concerts, mais je me souviens notamment de Soldat Louis, qui sont très sympas également et qui nous ont demandé où ils pouvaient aller prendre quelques pintes après le concert
Je pense que c’est difficilement justifiable malheureusement, et qu’on pourrait te dire que ça n’est pas légitime.
Je ne suis pas pour la fraude car il faut qu’on respecte un maximum les mesures, mais si tu penses que c’est nécessaire d’y aller et qu’ils ne sont qu’à 10km, tu peux toujours dire que tu vas faire tes courses. Il y a un magasin pas loin de chez ton père ?
Pour ton père, tu peux effectivement cocher la case « personne vulnérable », c’est légitime au vu de sa pathologie chronique. Donc pas de fraude sur ce coup-là. Quant à ta sœur, c’est effectivement plus litigieux, mais si ton père et ta sœur habitent pas loin l’un de l’autre, tu peux tenter.
Et la limite de 1km autour de son domicile c’est quand tu prends l’air ou promène ton chien/chat/canard. Si tu es dans un coin sans commerce de proximité et que tu ne peux pas te faire livrer, t’es bien obligé de dépasser ce périmètre.
Je suis ok avec Arno ,
Tu dis que tu t occupes de ton père , a tour de rôle avec ta sœur et obligé que ça passe !
En plus c est la vérité donc va au plus simple ! Son généraliste peut te faire un certificat , ça simplifie encore plus le truc ! Les médecins sont compréhensifs sur ce genre de choses et les bleus aussi !
Déjà les gendarmes ne sont pas censé savoir que ta sœur vis sur place , mais elle a une vie aussi elle peut avoir un rendez vous , ou une urgence et devoir s’absenter pour X raisons et donc c’est la que ta présence devient indispensable !
J’ ai fait aussi ce matin je sors le chien et je passe prendre le pain , oublié le papier ,et le masque je suis sorti de la boulangerie les flics étaient garés a trente mètres ils contrôlaient des passants ,j ai accéléré le pas
Kaiser a pas eu trop le temps de lire les textos que ses potes lui avaient laissés sur le coin des murs ]
Crois moi, c’est pas une torture pour nous de lire des livres haha. Ma fille nous réclame tout le temps de lui lire des histoires. Du coup, Les Aventures Follement Folichonnes de Malabar, ça pourrait peut être lui plaire ]
En lisant ce que vous postez dans le topic bricolage, je suis bien content de ne pas avoir fait construire notre maison. Je pense que je serais en prison à l’heure qu’il est si j’avais du faire face à ce genre de trous du cul
Je sais pas si "les folles aventures de malabar " soient les mieux adaptées pour les endormir , pas très soporifique tout ça !
Et oui pfuuuu des trous du cul dans les travaux tu en croise pas mal !