La Taverne

Je sais dessiner des moutons :slight_smile:

Z’avez qu’à coller Karajuju à la préface :wink:
Et pas la peine de faire une campagne Ulule, je ne filerais pas un flèche :mad: {)
En tout pas tant que Waterfall n’aura pas financé son interview fleuve et pokesse!
Y’a des priorités! :lol:
Fuck you Josh Homme, d’ailleurs c’est quoi aujourd’hui Waterfall?

1 « J'aime »

Ah bah OK pour la préface…et si on fait un remake, moi je veux bien y jouer le rôle de Christian hein ;)… j’ai un côté sadique…bon même si c’est juste avec vous et mes infos non distillées :wink:

Je te crois pas groumphy, ce qui te choque doit tenir sur un timbre poste et encore…

Je n’ai pas encore bien déterminée quelle est ma réputation mais je sens que je vais avoir des réponses

Mon dieu…

Pok m’a dit qu’il m’inviterait en 2021 si je ramène du bon alcool et des chocobons :smiley:

Désolé, j’ai raté ton message ! Réponse ici : Hellfest - Forum

GrouGrou {)

Bon, il est 17h00 et je vois toujours pas de page wiki sur Karajute…z’êtes en manque d’inspiration ? :lol:

(N’empeche que je ferais moins le malin si vous le faites :8 :D)

On peut pas réécrire les 120 journée de sodom plutôt ? c’est plus festif :smiley: 8o 8o

Ou « Les Onze Mille Verges » !! :stuck_out_tongue: 8o 8o

ou Justine et les malheurs de la vertu, j’ai lu ça j’avais 15 ans et j’ai pas compris le quart de ce qui est arrivé à cette pauvre âme mais elle a souffert c’est sûr

J’ai attendu d’être plus ou moins adulte pour les lires. Il est moins indigeste que les 120 journée de sodom

Ah belle littérature que celle du Marquis de Sade. :whistle:

bah on se cultive comme on peut /veut :smiley:

Mais attends, this choice was approved by Diatribes. :wink:

1 « J'aime »

Ah ces livres qu’on ne lit que d’une main :8

L’autre dans le slip? :lol:

C’est ça :smiley:

C’est pas de moi

Titre d’un essai sur la littérature érotique du XVIII ème :smiley:

après ya SAS

Pour mon prochain bouquin j’hésitais entre ça et oui-oui…du coup tu m’as convaincu, merci :smiley:

oui-oui c’est un connard et un pigeon faut pas lire oui-oui