Pourquoi se limiter à DAF2Sade* alors qu’il y a pléthores d’écrivains classiques qui ont participé comme Apollinaire ( {) Gytha, tu peux ajouter Les exploits d’un jeune Don Juan), Leopold von Sacher-Masoch (la Vénus à la fourrure, les batteuses d’hommes, …), Musset (Gamiani) ou Aragon (le con d’Inès).
Mais il faudrait commencer par « l’art d’aimer » d’Ovide (ne pas confondre avec Ovidie)
je vous conseils d’ailleurs Dialogue entre un prêtre et un moribond
J’ai pas son contact mais sinon ouais carrément, les quelques fois que je l’entends parler en itw elle prouve qu’elle est effectivement loin d’être bête…et c’est même carrément le contraire !
Salut la taverne ,
A mon époque on avait des bandes dessinées érotiques très explicites ( Zara ,lucifera, sam bot ,prolo ,salut les bidasses ) et plein d autre j en avait une collection :8
Bon j utilisais ça beaucoup pour dessiner je piquais la dessus des exemples les courbes de fesses de seins les formes féminines m inspiraient beaucoup a ma pre-ado ]
Quelle question ! Bien sûr que si ! Mais là je parle de dessin !
Et aujourd’hui je dessine plutôt des canards ou des nounours pour mes petites filles tu vois c est différent ! ]
A l époque je reproduisais sur papier mes fantasmes en piquant des exemples sur ce genre de bouquins !
c’est marrant de voir la différence entre les filles et les garçons en ce qui concerne la construction des fantasmes, l’apprentissage de la sexualité, la découverte du corps de l’autre
je parle pour les Vieux pas pour les jeunes de maintenant qui ont accès à tout les filles comme les garçons
quand j’étais ado y avait pas d’images pour les filles
donc on faisait sans et c’était notre imagination qui prenait le relais d’où aussi les surprises quand on passait IRL :o