La Taverne

Francky Vincent a tenté une relecture de Oui-Oui d’ailleurs : [url=https://youtu.be/vjTQqTGa3dQ]Oui-oui Oui-oui

8o

Bonjour la Taverne :slight_smile:

Journée nettoyage de la VMC pour moi. Jamais fait encore, mais ça ne doit pas être compliqué je pense.

Bonjour la taverne !

Grosse pensée aujourd’hui aux victimes de la barbarie … 5 ans mais on n’oublie pas :horns:

T’en es encore à faire ça avec des magazines Groumph :smiley: :stuck_out_tongue: ?

Donc bonjour la Taverne :8

Celle avec le chapeau ?

Pourquoi se limiter à DAF2Sade* alors qu’il y a pléthores d’écrivains classiques qui ont participé comme Apollinaire ( {) Gytha, tu peux ajouter Les exploits d’un jeune Don Juan), Leopold von Sacher-Masoch (la Vénus à la fourrure, les batteuses d’hommes, …), Musset (Gamiani) ou Aragon (le con d’Inès).
Mais il faudrait commencer par « l’art d’aimer » d’Ovide (ne pas confondre avec Ovidie)

• je vous conseils d’ailleurs Dialogue entre un prêtre et un moribond :wink:
1 « J'aime »

Moi j’aime bien Ovidie… :8

Mais carrément.

Presque tout.
Elle n’es tpas inscrite sur le fofo
:lol: :lol:

J’ai pas son contact mais sinon ouais carrément, les quelques fois que je l’entends parler en itw elle prouve qu’elle est effectivement loin d’être bête…et c’est même carrément le contraire !

Salut la taverne ,
A mon époque on avait des bandes dessinées érotiques très explicites ( Zara ,lucifera, sam bot ,prolo ,salut les bidasses ) et plein d autre j en avait une collection :8
Bon j utilisais ça beaucoup pour dessiner je piquais la dessus des exemples les courbes de fesses de seins les formes féminines m inspiraient beaucoup a ma pre-ado ]:smiley:

Bah c’est pour aider DogEatGod et Pok sur leur stats de démocrates ]:smiley:

Mea culpa, j’ai oublié les smileys, sérieusement je ne voulais pas être si agressif, juste un petit tir entre deux agacements :stuck_out_tongue:

Plus maintenant :o :smiley: ?

Au moins nous nous sommes compris, les choses sont clarifiées :wink:

Quelle question ! Bien sûr que si ! Mais là je parle de dessin !
Et aujourd’hui je dessine plutôt des canards ou des nounours pour mes petites filles tu vois c est différent ! ]:smiley:
A l époque je reproduisais sur papier mes fantasmes en piquant des exemples sur ce genre de bouquins !

c’est marrant de voir la différence entre les filles et les garçons en ce qui concerne la construction des fantasmes, l’apprentissage de la sexualité, la découverte du corps de l’autre

je parle pour les Vieux pas pour les jeunes de maintenant qui ont accès à tout les filles comme les garçons

quand j’étais ado y avait pas d’images pour les filles

donc on faisait sans et c’était notre imagination qui prenait le relais d’où aussi les surprises quand on passait IRL :o :smiley:

Yep pour appolinaire je vais regarder pour les autres, merci :slight_smile:

J’ai du googler Ovidie.

moi aussi :o

j’ai flippé de tomber sur un truc pas regardable :smiley:

ben justement :smiley:

grosse méfiance du coup :stuck_out_tongue: ]:smiley: