La Taverne

Ce qui est con, c’est que tu participe très activement au forum du Hellfest, alors si tu n’y vas pas, tu risque d’avoir les boules galactiques pendant un bout de temps après ledit festival!

En plus, l’autre C on de Doc va se f outre de toi comme c’est pas permis, et tu n’aura même pas la joie de te faire initier à la Sagg, si tu veux plus de raisons pour venir, je crois qu’on pourra t’en fournir à la pelle! :smiley:

ps: la voiture c’est un truc de tarfilouse… enfin, c’est pas balaise quoi!
ps2: si tu ne viens pas au HF, tu n’aura jamais le numero de cette [url=http://www.meh.ro/wp-content/uploads/2012/01/meh.ro9088-455x303.jpg] Dame!

Oué enfin on a beau dire, les 24h du Mans quoi…
A ta place je choisirais le Hellfest, mais avec 1000 fois plus de rancoeur et de megaboules of the dead que les autres gens du forum :stuck_out_tongue:

@nico : t’as pas le choix tu viens au HF, les 24h j’ai déjà fait et le HF vaut 1000 x meiux !
@Birdo : je t’emmerde :smiley:

Tout est dit et bien dit. :wink:

Hesiter entre un evenement culturel comme le hell et une orgie publicitaire avec quatres gus qui font vroum vroum. J aurais pas à hesité mais c est que mon avis de jeune anticonforniste :stuck_out_tongue: le fest tu en reparlera dans 20 ans… :slight_smile:

Tout le plaisir est pour moi :smiley:

Ouuuuaaaaiiiis ! J’aurais mes croissants :smiley: ! Illu’ je te fait un gros câlin !

Ya pas seulement le coté course dans les tribunes en fait. J’fais une école de commerce automobile au Mans la et j’ai l’unique occasion de faire commissaire, être dans les écuries, amener certaines célébrités d’un endroit a un autre en voiture, etc…

Après c’est vrai que j’préfere aller 316515691651560981635241561654231 fois au HF, et jpense que si je fais l’inverse je regretterai, mais bon pas mal de monde me dit « le HF c’est tout les ans, etc », mais moi je réfléchis pas comme ça :lol:

En fait vous êtes les seuls à penser comme moi. LE forum est donc mon seul ami, amen.

Oui cette fois, pas moyen de faire autrement, t’auras tes croissants :smiley: J’te fais un gros câlin aussi ^^

Bah fais 50/50 R+LIFAD :stuck_out_tongue:

Ne commence pas à inclure des chiffres dans ta réflexion 6shag6rath6, il risque d’essayer de comprendre et de fusionner, pour des boulets comme Brown et son acolyte, il faut essayer le plus possible de communiquer en onomatopées et phrases avec 3mots max’ héhé :smiley:

bon, je vous souhaite une bonne soirée, et j’arrête de vous embêter, je vais passer mon excitation et ma soif de connerie sur une bouteille de vin blanc ou de whisky!

Vodka et Binouze pour moi, bonne soirée!

Vin de prune et Sake pour moi. Japan stylz

Roh la vache, à ce point-là? :lol:

Debouuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, c’est bientôt l’heure de l’apero!

@ R+ : Le Hellfest est tous les ans, mais tous les ans, c’est une nouvelle expérience humaine formidable, nouvelle, et super. T’en ressors heureux, crois mois.

Mais si c’est une opportunité que tu peux convertir en job/étude/formation, les 24 h du Mans, ça se réfléchit quand même … parce que si c’est des opportunités comme ça, t’en aura pas tout le temps.

Maintenant, à toi de voir …

Ouais enfin bon pour entrer dans l’une (sinon LA) plus grande école de commerce automobile de France, faut pas être la moitié d’un abruti non plus :wink: (sans vouloir me vanter bien sur)

@grid : je sais pas si vous suivez de loin l’actu auto, mais Peugeot ne participera pas au 24h, dc c’est moins marrant AUDI va mettre ses 3 monoplaces devant et basta :/. Ca n’enlève rien au spectacle mais j’pense que jme mordrais le sdoigts de louper le fest, vu la prog’, nouveau terrain et tout …

crois moi je ne suis pas venus aux hellfest l année derniere et je m en mord les doigt je regrette vraiment rien que l ambiance , les rencontres , et en plus ça change cette année donc viens y a pas photos

@R+LIFAD: Pour me faire pardonner, je t’offre cette magnifique image ou, en plus d’un groupe de gros pigeons, on peut apercevoir un des fleurons de l’automobile russe des années 90!

:smiley:

C’est trop il ne fallait pas ! Je suis tout ému :smiley: