La Taverne

il ya peut etre beaucoup de touristes …comme chez daniela

VAAAACAAAAANCES!!! =D

Ah oui, je ne vous l’avais pas dit? Sauf imprévu de dernière minute, c’est à moi que reviendra la charge de faire l’interprète russe/français pour une interview d’Arkona au Motocultor Festival Open Air. :cool:

Bravo AFA ! Je vais boire un verre de « Russian Standard » en ton honneur ! :wink:

@ Musstaki , tu passera aussi boire un coup dans parking fourgons/campingcars , on aimerais bien que tu nous raconte car on conte bien visiter en 2013 (je parle du métalcamp) :slight_smile:

Arf, faudra que je trouve… Mais j’essaierai de passer

Mais c’est génial pour toi ça mon FAFA !!!

Tu vivais ou déjà? Je compte faire st petersbourg → pekin l’année prochaine :slight_smile:

J’étais à Voronej mais je ne pense pas que ce soit sur la route.

Si tu ne leur fais pas gouter du Suelto tu as peut-être une chance de garder contact avec eux par la suite :lol:

http://vannes.letelegramme.com/local/morbihan/vannes-auray/vannes/motocultor-le-festival-s-ouvre-au-camping-18-08-2012-1810872.php

Regardez un peu la trombine des forumeurs dans la galerie des photos.

Ahah bien vu ! Chouette photo ! :slight_smile:

la classeuuuuuuuuuuuuuuuuu

AENIMA ELLE A BAISEEEEUUUH!

on s’en branle de ça …le mieux cest que tu nous dise avec qui bordel

ok je sort

Pas avec Musstaki en tout cas :stuck_out_tongue:

Sinon bonjour tout le monde ! J’arrive sur le forum à cause de ce troupeau de lamas bizarres rencontrés au Motocultor. Je m’appelle Bastien, et si on me cherche, c’est Leo :slight_smile:

a defaut de nous montrer ton cul montre nous donc ta tete :wink:

t’as bien fait de t’inscrire sur le forum bastien en plus tu pourras nous retrouver sur facebook comme ça

Musstaki … TA GUEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUULE :smiley:

Aenima elle COUIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE!

toi je suis sure que tu cris « OH MAMAN » quand tu jouis alors …